Aller au contenu

Yohann Pelé


Ar8

Messages recommandés

je prefere voir pelé dans nos but qu'un péruvien de d2 a qui il faudra un certain temps pour s'adapter et parler le francais !! Je penses qu'on fait quand même une bonne operation et qu'au change (on verifiera ca en match) on y perd pas trop !! :ninja:

100% d'accord, certains font la fine bouche mais quand ils auront digéré le départ de Cedric, ils verront que c'était de loin la meilleure option qui s'offrait à nous

Lien vers le commentaire
Invité isley

1. Pelé est un très bon (voire excellent) gardien.

2. Les dirigeants et Casanova ne l'ont pas recruté si cela représentait plus de désavantages que d'avantages = nous sommes gagnants de toute façon!

3. S'il fait vraiment la fête le soir, ce sera l'occasion de le rencontrer et de discuter avec lui :ninja: . L'hygiène de vie ne fait pas tout! Je vous rappelle que DD, par exemple, mange pas mal de glaces et ça ne l'empêche pas d'être un excellent attaquant!

Soyons fiers d'accueillir un gardien de ce niveau dans notre club! Nous devons nous rendre compte de tout le chemin parcouru par le club entre l'avant National et maintenant!

Allez le Tef'!

Modifié par isley
Lien vers le commentaire
1. Pelé est un très bon (voire excellent) gardien.

2. Les dirigeants et Casanova ne l'ont pas recruté si cela représentait plus de désavantages que d'avantages = nous sommes gagnants de toute façon!

3. S'il fait vraiment la fête le soir, ce sera l'occasion de le rencontrer et de discuter avec lui -_- . L'hygiène de vie ne fait pas tout! Je vous rappelle que DD, par exemple, mange pas mal de glaces et ça ne l'empêche pas d'être un excellent attaquant!

Soyons fiers d'accueillir un gardien de ce niveau dans notre club! Nous devons nous rendre compte de tout le chemin parcouru par le club entre l'avant National et maintenant!

Allez le Tef'!

Moi j'en connais un qui mangeait que des pizzas et ne buvait que du Coca et pourtant il était de loin de meilleur que l'on ait jamais eu........... BETO FOREVER

Lien vers le commentaire
Je sais pas si ça a été dit : Pelé a touché une prime à la signature de 2M d'euros et touchera 180 000 par mois -_-

1/ le salaire, c'est moins que ce qu'il touchait au Mans.

2/ la prime à la signature, il demandait 1,5 à Bordeaux, je vois pas pourquoi il aurait plus à Toulouse...

Lien vers le commentaire

De toute façon, c'est la meilleure solution.

Est ce que vous vous seriez vu avec Alonzo, Wimbée, Viviani, un pérouvien, valverde ou vercoutre dans les buts ?

Le hic s'il fait une bonne saison, il partira. On le vend 10 millions à Arsenal, ce qui couvrira largement sa prime à la signature et son salaire.

Comme ça le TFC sera le meilleur spéculateur sur les gardiens en Ligue 1.

Lien vers le commentaire
De toute façon, c'est la meilleure solution.

Est ce que vous vous seriez vu avec Alonzo, Wimbée, Viviani, un pérouvien, valverde ou vercoutre dans les buts ?

Le hic s'il fait une bonne saison, il partira. On le vend 10 millions à Arsenal, ce qui couvrira largement sa prime à la signature et son salaire.

Comme ça le TFC sera le meilleur spéculateur sur les gardiens en Ligue 1.

Et jusqu'au prochain mercato d'hiver on se met a la recherche d'un futur prodige au poste de gardien que l'on recrute pendant l'hiver , on lui laisse 6 mois pour s'acclimater, pelé s'en va , laissant une belle indemnité de transfert a Toulouse et le nouveau prodige prend la place de numéro 1.

Il explose et on le garde pendant 2-3 ans le temps d'en retrouver encore un autre :lol2:

:lol2:

Lien vers le commentaire
Et jusqu'au prochain mercato d'hiver on se met a la recherche d'un futur prodige au poste de gardien que l'on recrute pendant l'hiver , on lui laisse 6 mois pour s'acclimater, pelé s'en va , laissant une belle indemnité de transfert a Toulouse et le nouveau prodige prend la place de numéro 1.

Il explose et on le garde pendant 2-3 ans le temps d'en retrouver encore un autre :grin:

:grin:

Bon c'est un peu le principe du foot quoi là :ninja:

Lien vers le commentaire
Et jusqu'au prochain mercato d'hiver on se met a la recherche d'un futur prodige au poste de gardien que l'on recrute pendant l'hiver , on lui laisse 6 mois pour s'acclimater, pelé s'en va , laissant une belle indemnité de transfert a Toulouse et le nouveau prodige prend la place de numéro 1.

Il explose et on le garde pendant 2-3 ans le temps d'en retrouver encore un autre :ninja:

:grin:

Le jeune Carasso par exemple !!

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

De par mes faibles connaissances médicales, j'pense qu'on devrait débuter la saison avec blondel. Son poignet a gonflé direct, donc épanchement de sang, donc vraie torsion du poignet, au minimum entorse? Donc au minimum trois semaines, d'après moi.

Après, j'peux me planter, mais je vois pas comment il peut y avoir épanchement sanguin sans entorse au mini..

Lien vers le commentaire
sur foot365 ils disent 2 ou 3 mois, la merde!!!mais à suivre!

Casa va refaire sa valise pour retourner au Pérou :)

Petite question générale : est-ce que les salaires des joueurs sont pris en charge par la sécu pendant les périodes d'indisponibilité ?

3 mois x 200000 , ça commence à faire une sacrée économie dans le budget, de quoi payer le salaire d'un gardien péruvien pendant 2 ans !!

Modifié par 3615codetfc
Lien vers le commentaire
Casa va refaire sa valise pour retourner au Pérou :)

Petite question générale : est-ce que les salaires des joueurs sont pris en charge par la sécu pendant les périodes d'indisponibilité ?

3 mois x 200000 , ça commence à faire une sacrée économie dans le budget, de quoi payer le salaire d'un gardien péruvien pendant 2 ans !!

Il y a un plafond que la sécu ne franchit pas. Après, il y a les assurances blessures.

Lien vers le commentaire

Ce qui est con, c'est que sur l'action on assiste à une succession d'enchaînements malheureux:

1. Fofana qui fait n'importe quoi avec cette passe en retrait toute molle pour? (pour moi, c'est le principal fautif)

2. Pelé qui se jette tout surpris pour capter le ballon de la main et qui n'avait pas à se jeter car en retard sur Cavenaghi (en championnat il y aurait probablement eu coup franc dans la surface)

3. Cavenaghi qui se jette pour marquer (mais c'est son rôle d'AC) mais trop court vient percuter Pelé et le blesse à la main.

Résultat final: notre goal titulaire va peut-être être indisponible plusieurs semaines avec les échéances qui se profilent (championnat et EL). Blondel n°1 va devoir assurer... Entre ça et l'affaire Gignac, quelle intersaison... :)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.