Aller au contenu

Yohann Pelé


Ar8

Messages recommandés

Entre ça et l'affaire Gignac, quelle intersaison... :)

J'ai raté un truc ou quoi? Comment vous connaissez l'indisponibilité? Vous faites vraiment confiance à un vague commentaire sur Foot365 ou y'a une autre source?

Pelé est out pour la saison et Gignac a été vendu à l'OL, t'as pas suivi ou quoi ? :ninja:

Lien vers le commentaire

Au pire (si fracture), ce sera 5 semaines d'arrêt.

Exemple :

Le gardien titulaire Stéphane Ruffier, qui revient de cinq semaines d'arrêt (fracture du 4ième métacarpien de la main droite) s'est entraîné normalement jeudi et devrait refaire son apparition dans le groupe.

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
On a été énormement épargné par les blessures la saison passé, cela est un raison de notre excellente saison.

J'espère que la blessure de pelé n'est pas la première d'une longue série. :)

Euh en fin de saison entre Mathieu et Didot, je ne suis pas de cet avis. :ninja:

Lien vers le commentaire

C'est bon il faut arrêter de délirer... on connait pas l'indisponibilité de Pelé. Il va surement prendre 2 mois, il rejoue en septembre, c'est pas la mort... Et puis Blondel est pas mal.

Gignac va rester il va planter 30 buts, Machado et Didot 10 chacun, on est champion et on en parle plus! :)

Lien vers le commentaire
C'est bon il faut arrêter de délirer... on connait pas l'indisponibilité de Pelé. Il va surement prendre 2 mois, il rejoue en septembre, c'est pas la mort... Et puis Blondel est pas mal.

Gignac va rester il va planter 30 buts, Machado et Didot 10 chacun, on est champion et on en parle plus! :)

Il ratera quand même les matchs d'EL et ça, à moins de tomber contre un club maltais ou arménien, c'est forcément un coup dur !

Lien vers le commentaire
Euh en fin de saison entre Mathieu et Didot, je ne suis pas de cet avis. :)

Si tu compare par rapport au nombreuses blessure de longue durée d'il y a deux ans, je pense qu'on l'a été. L'absence de Mathieu nous avais énormement gené.

Aprés je dois avouer que j'avais oublier la blessure de Didot. En même temps, c'était tellement passé inapercue (bravo à sirieix pour son intérim) que je ne m'en souvenais plus.

Lien vers le commentaire
Si tu compare par rapport au nombreuses blessure de longue durée d'il y a deux ans, je pense qu'on l'a été. L'absence de Mathieu nous avais énormement gené.

Aprés je dois avouer que j'avais oublier la blessure de Didot. En même temps, c'était tellement passé inapercue (bravo à sirieix pour son intérim) que je ne m'en souvenais plus.

C'est l'absence de banc de qualité qui nous a coûté cher il y a deux ans

Lien vers le commentaire
Il ratera quand même les matchs d'EL et ça, à moins de tomber contre un club maltais ou arménien, c'est forcément un coup dur !

Pas plus que pour un match de ligue 1...c'est pas parce que c'est un tour de barrage de l'EL que les mecs en face vont frapper 30 fois de 25 mètres dans la lucarne ou camper dans nos 18 m pendant 70 min !...Et puis c'est pas un épouvantail Blondel...En plus, son état d'esprit et son discours après le match de Sochaux m'avaient vraiment plû donc je serais vraiment content s' il a de nouveau sa chance...

Lien vers le commentaire
J'ai raté un truc ou quoi? Comment vous connaissez l'indisponibilité? Vous faites vraiment confiance à un vague commentaire sur Foot365 ou y'a une autre source?

ben, le célèbre médecin du sport bluejark a diagnostiqué de façon très claire, en se basant sur un examen méticuleux du poignet de Pelé grâce aux images de qualité numérique proposées par justintv, une blessure grave, on en déduit donc qu'on va tous mourir :unsure:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.