Aller au contenu

Yohann Pelé


Ar8

Messages recommandés

Il est en carton ou il a juste la poisse ?

Je ne me souviens pas de blessures récurrentes lorsqu'il jouait au Mans, sauf sa dernière année plombée par une méforme tenace (signe annonciateur?). Espérons qu'il nous revienne vite même si Blondel est capable d'assurer (un peu moins sur les sorties aériennes... mais ça reste incomparable avec le cycliste).

Lien vers le commentaire
  • 5 semaines plus tard...
Voilà qu il est malade maintenant .... :sleep:

Ca va, il ne le fait pas exprès non plus !

C'est vrai qu'il les a accumulées cette saison, mais pour moi il n'y a pas photo avec Blondel, et il fera une saison de feu l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Pas grave, Blondel tient bien la baraque.

Heureusement d'ailleurs que notre numéro 2 n'est pas une truffe (loin de là d'ailleurs) et qu'on doit pas s'en remettre à Valverde. Après Pelé pas de chance avec les blessures ok mais là le type est fiévreux mercredi et le tef joue dimanche à 17H. On est pas en 1420 entre temps on a découvert l'aspirine, le paracétamol et les antibios. Bref avec tout le respect que j'ai pour lui ça fait un peu beaucoup à la longue, les blessures il y peut rien mais je joue pas dans 4 jours parce que je suis fiévreux c'est un peu le ponpon.Quand même on en est à 14 matchs pour un numéro 1, il devrait avoir faim dans ce cas là on fait tout pour faire abstraction d'une fièvre mais surtout on se déclare pas forfait le mercredi pour le dimanche, Blondel continuera à s'entrainer pareil! Il a pas la grippe A ni la malaria je pense encore moins une méningite.

Encore une fois je n'ai rien contre lui mais sa saison laisse vraiment un gout de n'importe quoi dans la bouche. Les aléas donnent parfois une fausse impression esperons que 2010 2011 redresse la situation.

En fait je trouve qu'on leur cherche beaucoup d'excuses alors que c'est un taf en transposant ça à notre quotidien de travailleur ça parait je trouve encore plus démesuré.

Modifié par arnahud
Lien vers le commentaire
.......

Encore une fois je n'ai rien contre lui mais sa saison laisse vraiment un gout de n'importe quoi dans la bouche.

........

Pelé est un excellent gardien , un des meilleurs de ligue 1 .

Cette année est une année "bizarre" pour lui, pour la suite rien à craindre, ce gars est parfait . :sleep:

Lien vers le commentaire
Encore une fois je n'ai rien contre lui mais sa saison laisse vraiment un gout de n'importe quoi dans la bouche.

si tu fais un ratio nombres de buts encaissés/nombres de matchs joués, c'est tout simplement le meilleur gardien de L1 :sleep:

Lien vers le commentaire
Bien aidé par une bonne défense aussi.

Comme Carasso la saison dernière quoi...

Perso je le trouve très bon Pelé, meme meilleur que Carasso encore, qui encaissait des buts bizarres parfois (il me semble que çà lui arrive encore dans son club actuel) meme si on lui pardonnais beaucoup parcequ'au final les résultats étaient là...

Cependant a l'image d'un Mathieu qui apportait beaucoup chez nous, il semble avoir une personnalité un peu effacée, pas sur qu'il occupe une place aussi importante dans le vestiaire que son predecesseur qui savait prendre la parole quand le besoin s'en faisait sentir (le match contre le HAC au stadium l'an dernier...)

Au final ses pépins physiques a répetition (ainsi que ceux de Blondel) nous aurons probablement couté quelques places au championnat, et un dep a Paris :unsure:

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...
déjà indisponible jusque mi-juillet pour cause de phlébite...ça commence bien...c'est quand même hallucinant le nombre problèmes physiques que ce type peut accumuler ! -_-

Il est blessé depuis le 1ier juin donc il est proche de la reprise.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.