Aller au contenu

Yohann Pelé


Ar8

Messages recommandés

Invité tou_lou_sain

C'est sûr qu'aimer faire la fête a un quelconque rapport avec le fait de se péter la main ou de se faire blesser à un genou par un adversaire ou de choper une phlébite !!!

Il faut arrêter de balancer des ragots et de faire des amalgames entre des choses qui n'ont aucun rapport.

Une phlébite c'est grave, il peut y avoir des complications très sérieuses, et Pelé peut être absent de L1 pendant plusieurs mois.

Le TFC sera handicapé dès le début de saison avec dans les cages soit un jeune (certes doué) soit un gardien qui a montré des limites la saison passée. On n'avait pas besoin de cet handicap supplémentaire.

Espérons que l'absence sera de quelques matchs et pas de 3 ou 4 mois.

Soutenons Pelé plutôt que de remettre en cause, sans preuves aucunes, sa vie privée :

tant qu'il est bon sur le terrain, et il l'a été la saison passée lors des matchs qu'il a joués, on n'a pas à s'en soucier.

Lien vers le commentaire
C'est sûr qu'aimer faire la fête a un quelconque rapport avec le fait de se péter la main ou de se faire blesser à un genou par un adversaire ou de choper une phlébite !!!

Il faut arrêter de balancer des ragots et de faire des amalgames entre des choses qui n'ont aucun rapport.

Une phlébite c'est grave, il peut y avoir des complications très sérieuses, et Pelé peut être absent de L1 pendant plusieurs mois.

Le TFC sera handicapé dès le début de saison avec dans les cages soit un jeune (certes doué) soit un gardien qui a montré des limites la saison passée. On n'avait pas besoin de cet handicap supplémentaire.

Espérons que l'absence sera de quelques matchs et pas de 3 ou 4 mois.

Soutenons Pelé plutôt que de remettre en cause, sans preuves aucunes, sa vie privée :

tant qu'il est bon sur le terrain, et il l'a été la saison passée lors des matchs qu'il a joués, on n'a pas à s'en soucier.

:shock:

Sinon je suis d'accord avec le reste.

Lien vers le commentaire
C'est sûr qu'aimer faire la fête a un quelconque rapport avec le fait de se péter la main ou de se faire blesser à un genou par un adversaire ou de choper une phlébite !!!

Il faut arrêter de balancer des ragots et de faire des amalgames entre des choses qui n'ont aucun rapport.

Une phlébite c'est grave, il peut y avoir des complications très sérieuses, et Pelé peut être absent de L1 pendant plusieurs mois.

Le TFC sera handicapé dès le début de saison avec dans les cages soit un jeune (certes doué) soit un gardien qui a montré des limites la saison passée. On n'avait pas besoin de cet handicap supplémentaire.

Espérons que l'absence sera de quelques matchs et pas de 3 ou 4 mois.

Soutenons Pelé plutôt que de remettre en cause, sans preuves aucunes, sa vie privée :

tant qu'il est bon sur le terrain, et il l'a été la saison passée lors des matchs qu'il a joués, on n'a pas à s'en soucier.

Je me débrouille bien avec mon front, non? :shock:

Lien vers le commentaire

Ben quoi la phlébite est un trouble cardiovasculaire apparemment, et peut s'expliquer par la présence prolongée d'un plâtre (donc nombreuses blessures causées par?). Vous êtes tous barmans pour nier le fait que les nuits de débauches sont néfastes pour l'organisme et ne font qu'accroître sa fragilité et donc le risque de blessures, qui plus est pour un sportif de haut niveau qui met son corps à rude épreuve? Après comme je l'ai déjà dit précédemment chaque individu à une résistance différente pas la peine de me ressortir plein d'exemples, surtout pour faire une comparaison avec un consommateur de cocaïne qui c'est bien connu a les mêmes effets sur le corps et la productivité que l'alcool. Et puis bon les rumeurs infondées ça va deux minutes, je ne vois pas pourquoi les nombreux témoignages seraient inventés, surtout avec toutes ces blessures et le fait qu'un joueur pétri de talent comme Pelé ait pu atterrir chez nous.

Tou-lou-sain tu me déçois beaucoup à jouer les gentils forumeurs gardiens du temple. D'habitude tu repousses l'évidence avec beaucoup plus de talent. Nier les effets de la fatigue et d'un régime alimentaire sain sur la solidité du corps humain n'est pas digne de toi. Et puis notre soutien à mon avis il s'en fout, dans un an au plus tard il ne devrait plus être ici, il aura été blessé la moitié du temps et nous a fait recruter Valverde, sans compter un salaire plus que confortable. Désolé mais je ne vais pas m'apitoyer longtemps sur son sort malgré ma grande sensibilité :ninja: .

Lien vers le commentaire
Ben quoi la phlébite est un trouble cardiovasculaire apparemment, et peut s'expliquer par la présence prolongée d'un plâtre (donc nombreuses blessures causées par?). Vous êtes tous barmans pour nier le fait que les nuits de débauches sont néfastes pour l'organisme et ne font qu'accroître sa fragilité et donc le risque de blessures, qui plus est pour un sportif de haut niveau qui met son corps à rude épreuve? Après comme je l'ai déjà dit précédemment chaque individu à une résistance différente pas la peine de me ressortir plein d'exemples, surtout pour faire une comparaison avec un consommateur de cocaïne qui c'est bien connu a les mêmes effets sur le corps et la productivité que l'alcool. Et puis bon les rumeurs infondées ça va deux minutes, je ne vois pas pourquoi les nombreux témoignages seraient inventés, surtout avec toutes ces blessures et le fait qu'un joueur pétri de talent comme Pelé ait pu atterrir chez nous.

Tou-lou-sain tu me déçois beaucoup à jouer les gentils forumeurs gardiens du temple. D'habitude tu repousses l'évidence avec beaucoup plus de talent. Nier les effets de la fatigue et d'un régime alimentaire sain sur la solidité du corps humain n'est pas digne de toi. Et puis notre soutien à mon avis il s'en fout, dans un an au plus tard il ne devrait plus être ici, il aura été blessé la moitié du temps et nous a fait recruter Valverde, sans compter un salaire plus que confortable. Désolé mais je ne vais pas m'apitoyer longtemps sur son sort malgré ma grande sensibilité -_- .

Je vois pas en quoi c'est une évidence le fait qu'il soit un fêtard, sans déconner, ce genre de rumeur est lancé quand quelqu'un l'a vu 2 fois en trois mois boire un whisky coca.

Je ne défends pas Pelé, je défends la vérité et la justice :yay::ninja:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain
Ben quoi la phlébite est un trouble cardiovasculaire apparemment, et peut s'expliquer par la présence prolongée d'un plâtre (donc nombreuses blessures causées par?). Vous êtes tous barmans pour nier le fait que les nuits de débauches sont néfastes pour l'organisme et ne font qu'accroître sa fragilité et donc le risque de blessures, qui plus est pour un sportif de haut niveau qui met son corps à rude épreuve? Après comme je l'ai déjà dit précédemment chaque individu à une résistance différente pas la peine de me ressortir plein d'exemples, surtout pour faire une comparaison avec un consommateur de cocaïne qui c'est bien connu a les mêmes effets sur le corps et la productivité que l'alcool. Et puis bon les rumeurs infondées ça va deux minutes, je ne vois pas pourquoi les nombreux témoignages seraient inventés, surtout avec toutes ces blessures et le fait qu'un joueur pétri de talent comme Pelé ait pu atterrir chez nous.

Tou-lou-sain tu me déçois beaucoup à jouer les gentils forumeurs gardiens du temple. D'habitude tu repousses l'évidence avec beaucoup plus de talent. Nier les effets de la fatigue et d'un régime alimentaire sain sur la solidité du corps humain n'est pas digne de toi. Et puis notre soutien à mon avis il s'en fout, dans un an au plus tard il ne devrait plus être ici, il aura été blessé la moitié du temps et nous a fait recruter Valverde, sans compter un salaire plus que confortable. Désolé mais je ne vais pas m'apitoyer longtemps sur son sort malgré ma grande sensibilité :ninja: .

Il faut arrêter avec les rumeurs, et même si c'était un fêtard je crois que les supporters s'en moquent éperdument.

Ce qui compte c'est la performance sur le terrain.

Tu sais, en sport, il y en a toujours eu qui la veille d'une rencontre font la fête, mais qui le lendemain sont sur le terrain et font un gros match.

Je préfère un fêtard qui fait un bon match qu'un ascète faisant des rencontres pourries !!!

Même si tu n'as bu que de l'eau toute ta vie, un joueur adverse qui se jette sur ton genou ça occasionnera toujours les mêmes dégâts sur tes ligaments.

Idem pour un autre qui prend ta main pour cible et la fracture.

Faut arrêter de raconter des bobards (qui sont souvent lancés dans des beaux bars ...).

Pelé est un excellent gardien, OS a mis le paquet pour le faire venir, c'est un gardien au moins aussi fort que Carrasso, espérons juste qu'il pourra faire davantage de matchs que la saison passée.

Qu'il se rétablisse le plus rapidement possible (même si les dernières nouvelles ne sont pas rassurantes), ce n'est en rien de l'apitoiement !!!

Car sans lui dans les cages ce sont plusieurs points qui vont s'envoler, comme la saison passée, il suffit de lire ses stats et celles de ceux qui l'ont remplacé pour s'en convaincre.

Lien vers le commentaire
Je vois pas en quoi c'est une évidence le fait qu'il soit un fêtard, sans déconner, ce genre de rumeur est lancé quand quelqu'un l'a vu 2 fois en trois mois boire un whisky coca.

Je ne défends pas Pelé, je défends la vérité et la justice -_-:ninja:

Ce n'est que mon avis, mais de ce que j'entends quand je traine au bord des terrains de CFA2 ou d'entrainement me font dire que ce n'est pas seulement une rumeur. Il n'est d'ailleurs pas le seul, mais certains sont plus résistants et moins blessés, heureusement.

Lien vers le commentaire
ok c'est p'têt un fait, n'empêche on peut de toutes façons pas faire de relation entre ses blessures aux genoux et à la main et une hygiène de vie foireuse...

Si tu sors dans les endroits dits branchés de Toulouse tu auras surement "la chance" de voir Pelé en train de se la coller.

Il était connu pour être une poche à vin au Mans, ce n'est pas à Toulouse qu'il allait changer.

Le staff le sait mais je le voit mal communiquer dessus.

Je suis d'accord pour dire que ses blessures ligamentaires ne sont dues à l'alcool mais sa mauvaise hygiène de vie peut être la raison de certaines indisponibilités ou longues convalescences.

Modifié par Jneb
Lien vers le commentaire
Si tu sors dans les endroits dits branchés de Toulouse tu auras surement "la chance" de voir Pelé en train de se la coller.

Il était connu pour être une poche à vin au Mans, ce n'est pas à Toulouse qu'il allait changer.

Le staff le sait mais je le voit mal communiquer dessus.

Je suis d'accord pour dire que ses blessures ligamentaires ne sont dues à l'alcool mais sa mauvaise hygiène de vie peut être la raison de certaines indisponibilités ou longues convalescences.

Faut lui trouvé une femme ! je lance un appel :blink::( :(

Lien vers le commentaire

picole + fatigue = moins de réactivité de l'organisme et donc plus grande sollicitation des ligaments quand les muscles font moins bien leur boulot...attention de ne pas généraliser, tous les picoleurs ne se sont pas pétés les ligaments et tous les ligaments pétés ne sont pas dûs à l'alcool non plus...

picole + fatigue = moins bonne récupération et cicatrisation d'un greffon de ligament...et ça c'est à tous les coups par contre...quand on se rééduque, l'hygiène de vie prend une place primordiale.

on n'en est plus à prouver ou à justifier que Pelé a une mauvaise hygiène de vie, c'est un fait, beaucoup de témoignages (pas de rumeur du genre "un ami du frère à mon voisin a cru voir Pelé saoul...") le confirment. par contre, on est en droit de poser effectivement la question des conséquences sur sa fragilité et ses blessures.

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

- fracture la main lors d'un choc avec l'attaquant bordelais Fernando Cavenaghi

- rupture ligament croisé postérieur genou gauche, face à Boulogne dans un choc avec Dembélé

Il faut arrêter de mettre ces 2 blessures sur le compte de "l'hygiène de vie" !!!

Elles sont dues uniquement à 2 chocs violents.

Attention aux amalgames foireux ...

C'est grave d'accuser ainsi un joueur du TFC sur le site "forum historique des supporters du TFC" !!!

Les visiteurs d'autres clubs liront et propageront ailleurs cette rumeur.

Je ne comprends pas que le modérateur ne supprime pas les messages concernant la vie privée des joueurs.

Surtout s'ils ne sont pas étayés par des faits précis et avérés.

Lien vers le commentaire
- fracture la main lors d'un choc avec l'attaquant bordelais Fernando Cavenaghi

- rupture ligament croisé postérieur genou gauche, face à Boulogne dans un choc avec Dembélé

Il faut arrêter de mettre ces 2 blessures sur le compte de "l'hygiène de vie" !!!

Elles sont dues uniquement à 2 chocs violents.

Attention aux amalgames foireux ...

C'est grave d'accuser ainsi un joueur du TFC sur le site "forum historique des supporters du TFC" !!!

Les visiteurs d'autres clubs liront et propageront ailleurs cette rumeur.

Je ne comprends pas que le modérateur ne supprime pas les messages concernant la vie privée des joueurs.

Surtout s'ils ne sont pas étayés par des faits précis et avérés.

Non mais le Pelé, c'est pas le tiens, celui de 62 hein. Te sens pas obligé de défendre ta génération. :blink:

Lien vers le commentaire
- fracture la main lors d'un choc avec l'attaquant bordelais Fernando Cavenaghi

- rupture ligament croisé postérieur genou gauche, face à Boulogne dans un choc avec Dembélé

Il faut arrêter de mettre ces 2 blessures sur le compte de "l'hygiène de vie" !!!

Elles sont dues uniquement à 2 chocs violents.

Attention aux amalgames foireux ...

C'est grave d'accuser ainsi un joueur du TFC sur le site "forum historique des supporters du TFC" !!!

Les visiteurs d'autres clubs liront et propageront ailleurs cette rumeur.

Je ne comprends pas que le modérateur ne supprime pas les messages concernant la vie privée des joueurs.

Surtout s'ils ne sont pas étayés par des faits précis et avérés.

je ne suis pas sûr que tu ais bien lu mon post avec ton obstination et ta subjectivité...je re-précise que toutes les blessures ne sont pas dûes à l'hygiène de vie et que tous les picoleurs ne se blessent pas non plus...mais même si c'est sur un choc, le ligament aurait peut être tenu le coup...je me suis pété les croisés en novembre et je suis persuadé que mes bringues et ma fatigue ont joué un rôle majeur dans cette blessure...et je suis allé en rééduc à Capbreton où 9 sportifs de haut niveau sur 10 me disent que sans fatigue ils ne se seraient pas blessés...et ce sont les mêmes qui sortaient picoler le soir avec Pelé...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.