Aller au contenu

Yohann Pelé


Ar8

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...

:lol2:

qui bat de l'aile ou qui a un coup dans l'aile ? :ninja:

Tout le monde est sur les topics Gignac et rumeur mercato :grin: . Perso j'en sais rien, peux pas te répondre, c'était juste pour te tenir compagnie ;)

Gignac, c'est has been :ninja:

Pelé sera notre pain quotidien à partir de demain, je suis juste un visionnaire B)

Lien vers le commentaire

on en est a prié que devant il y est quelqu'un qui sache cadrer ses frappes pr nous marquer des buts et a prié que derriere valverde nous arrete quelque tirs (au cas ou les equipes en face arrive devant notre cage, ce qui est tres rare heureusement).

pour l'instant il ne nous a pas fait de boulettes il a meme arreté un tir a bordeaux (qui aurait pu rentré avec un goal type coupe du monde) et il est bien intervenu ds les airs.

Il a la pression, casa n'attend qu'un trouage de sa part pr mettre vidal, mais des que pelé sera remis on sera plus tranquille, en esperant qu'il nous fasse pas une sortie a la karaté kid et qu'il se pete les 2 tibias au bout de 10 mn. En tout cas j'aimerai bien voir pelé faire une serie de 10 - 20 machs d'affilé sans blessures, qu'il s'installe et revienne a son meilleur niveau.

A voir le tef 2010 2011 avec l'equipe type au complet, vous croyez qu'on la verra cette annee ?

Lien vers le commentaire

casa n'attend qu'un trouage de sa part pr mettre vidal,

Casa n'a pas besoin de ça pour mettre Vidal,

j'aimerai bien voir pelé faire une serie de 10 - 20 machs d'affilé sans blessures, qu'il s'installe et revienne a son meilleur niveau.

Je crois que nous le souhaitons tous. ;)

Lien vers le commentaire

Pelé me manque pas tant que ça. Combien de fois est il rentré dans les buts avec le ballon l'an dernier? (comprenez par là, il s'est troué) : sur le but de Ciani à Bordeaux l'an dernier, sur le but de Hansson contre Rennes et j'en passe.

Il fait aussi des boulettes assez grotesques parfois.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Pelé pas top contre Boulogne en coupe de la ligue : il ne bouge pas sur le coup franc (impardonnable). Ok il arrête un pénalty, mais je l'ai trouvé bien fébrile.

Il a perdu son niveau d'il y'a 2 ou 3 saisons où il était aux portes de l'EdF. :wacko:

Wé bon ya rien de dramatique.... n'importe quel gardien perd ses repères après un arrêt de 6 mois....

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

On est maudit avec ce gardien!! Enfin c'est lui qui est maudit mais putain, on s'en sortira jamais!!!

PS: J'ai oublié le plus important: Bon rétablissement à lui car moralement, il doit en avoir ras la casquette de tout ces pépins.

Modifié par mat31
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.