Aller au contenu

Yohann Pelé


Ar8

Messages recommandés

La question va inévitablement être posée :

avec sa phlébite de cet été, n'a-t-il pas repris trop tôt l'entrainement et surtout la compétition ?

Toutes les précautions ont-elles été prises au niveau du staff médical toulousain afin que cette phlébite n'engendre pas une embolie ?

Le côté humain est bien sûr le plus important et tout le TEF, dirigeants-joueurs-supporters, doit soutenir sans faille aucune Johan.

Dommage que certains profitent de cette embolie pour ressortir les sempiternelles médisances sur la vie privée du joueur : ce n'est pas le moment quant on connaît les risques majeurs liés à une embolie pulmonaire bilatérale.

Le côté sportif et l'avenir du TEF est certes moins important mais il faut aussi s'en préoccuper et donc trouver un remplaçant de qualité à Johan tout en s'empressant de faire signer pro le jeune Vidal qui pourrait aller voir ailleurs si on ne lui propose pas de contrat.

Courage Johan et nous espérons tous te revoir en juin prochain reprendre le chemin de la L1 avec les violets.

Dommage également que certains profitent de cette embolie pour ressortir les sempiternelles médisances sur le staff médical.

Lien vers le commentaire

Ouais alors que tout le monde sait bien que la véritable origine des problèmes de santé de Pelé c'est le mauvais état de la pelouse du stadium <_<

Dommage également que certains profitent de cette embolie pour ressortir les sempiternelles médisances sur les jardiniers du Stadium.

Lien vers le commentaire

Dommage également que certains profitent de cette embolie pour ressortir les sempiternelles médisances sur les jardiniers du Stadium.

Je ne pense pas que ce soit lié à la pelouse.

Pelé devait être touché moralement par le peu de monde au Stadium d'où son embolie.. Merci Sadran <_<

Lien vers le commentaire

Johan a la chance, dans son malheur, d'être suivi médicalement sportivement et, plus spécifiquement, après sa phlébite.

Car, pour le gars lambda qui n'a eu aucun suivi préalable, le risque majeur est le transfert dans un autre monde.

A même pas 30 ans, c'est une sacrée épreuve.

Il a et aura besoin de beaucoup de soutien car mentalement il peut sombrer rapidement et cela complique la guérison.

Alors ne soyez pas trop vachard avec lui, il doit souffrir suffisamment dans cette épreuve. Il n'a besoin ni de compassion, ni de pitié mais de soutien solide et sincère.

Accroche-toi garçon et je te souhaite de revenir, le plus tôt raisonnablement possible, en parfaite santé pour exercer ton métier sans danger.

Lien vers le commentaire

Johan a la chance, dans son malheur, d'être suivi médicalement sportivement et, plus spécifiquement, après sa phlébite.

Car, pour le gars lambda qui n'a eu aucun suivi préalable, le risque majeur est le transfert dans un autre monde.

Je sais bien que tu penses bien dire mais faut pas raconter n'importe quoi! Le gars lambda, comme tu dis, est toujours surveillé après une phlébite. Bon, certes pas autant que peut l'être un sportif mais on les jette pas comme ça sans surveillance... ;)

Et c'est Yohann pas Johan! :)

Lien vers le commentaire

Je sais bien que tu penses bien dire mais faut pas raconter n'importe quoi! Le gars lambda, comme tu dis, est toujours surveillé après une phlébite. Bon, certes pas autant que peut l'être un sportif mais on les jette pas comme ça sans surveillance... ;)

Et c'est Yohann pas Johan! :)

Carrément, je connais un mec qui a fait une EP a 23 ans, heureusement t'es suivi

Lien vers le commentaire

non il a pas compris... normal qu'ils ne l'aient pas fait, y'a un moment ça commence à se voir que tu peux te blesser ou être malade sans pour autant qu'on remette en cause ton hygiène de vie... ce qui arrive là me semblait un bon exemple...

mais tu as raison, dans ce grand moment de recueillement je vais te laisser étaler tout ton chagrin et ton émotion tranquille! allez vas-y on te regarde -_-

Non c'est un exemple idiot au minimum, quand tu compares une maladie de ce genre et des blessures plus habituelles. Mais bon je ne vais pas m'obstiner , dis moi tu es Taureau, Capricorne peut-être? :confus:

Et sans vouloir te vexer ta dernière phrase est loulesque :lol: . On sent bien que toi et la finesse, vous ne faîtes qu'un dans un cosmos où tout est en symbiose. Et tes penchants pour les productions cinématographiques SM, ainsi que ton goût immodéré pour les retapissages des visages de tes conquêtes, ne font que confirmer ces impressions -_- .

un nouveau gardien au mercato d'hiver?

Des noms à nous proposer peut-être? Celui du portier des fennecs, ceux des Kasraouhi ou de Rémy Vercoutre? ;)

Lien vers le commentaire

Pelé ne sera pas remplacé

Victime d'une embolie pulmonaire bilatérale vendredi, Yohann Pelé doit suivre un traitement médical durant au moins six mois. Un coup dur pour l'entraîneur du Téfécé, Alain Casanova, qui n'envisage cependant pas de recruter un joker pour pallier l'absence de l'ancien Manceau. «Le club ne prendra pas de joker et continue de faire confiance à Matthieu Valverde et Marc Vidal», a ainsi affirmé Casanova ce jeudi. Valverde reste donc le numéro un, alors que Vidal, champion d'Europe des 19 ans en juillet dernier, sera sa doublure.

Quant à Yohann Pelé, le coach toulousain s'est voulu rassurant, mais se garde bien d'envisager une date de retour sur les terrains : «Il va mieux, mais nous avons été très marqués. C'est arrivé si brusquement. Le matin même, il avait fait un entraînement que je qualifierais d'exceptionnel et le soir il lui arrivait ça. Il a un traitement de six mois, et on verra après.» (Avec AFP)

lequipe.fr

Lien vers le commentaire

Pelé ne sera pas remplacé

Victime d'une embolie pulmonaire bilatérale vendredi, Yohann Pelé doit suivre un traitement médical durant au moins six mois. Un coup dur pour l'entraîneur du Téfécé, Alain Casanova, qui n'envisage cependant pas de recruter un joker pour pallier l'absence de l'ancien Manceau. «Le club ne prendra pas de joker et continue de faire confiance à Matthieu Valverde et Marc Vidal», a ainsi affirmé Casanova ce jeudi. Valverde reste donc le numéro un, alors que Vidal, champion d'Europe des 19 ans en juillet dernier, sera sa doublure.

Quant à Yohann Pelé, le coach toulousain s'est voulu rassurant, mais se garde bien d'envisager une date de retour sur les terrains : «Il va mieux, mais nous avons été très marqués. C'est arrivé si brusquement. Le matin même, il avait fait un entraînement que je qualifierais d'exceptionnel et le soir il lui arrivait ça. Il a un traitement de six mois, et on verra après.» (Avec AFP)

lequipe.fr

Oui voilà, a un traitement de 6 mois, pas une indisponibilité!

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.