Aller au contenu

Yohann Pelé


Ar8

Messages recommandés

Le site du magazine relève à chaque poste le joueur le moins prolifique de ces cinq dernier mois. S'il y figure des noms tels que Grichting, Marchal, Diakhaté, Savic, Ben Khalfallah, Kovacevic, Mandjeck ou encore M'Bokani, le TFC à l'honneur d'avoir deux de ses joueurs (un maximum, tout comme Bordeaux ...) dans cette short list.

A commencer par Yohann Pelé, qui, selon So Foot, " a le salaire d'un joueur de l'OM mais il joue à Toulouse. Autant dire que ça devient un dossier compliqué en Garonne quand on sait qu'il n'a toujours pas joué en Ligue 1 cette saison. La malchance ? Les rechutes ? A d'autres. " :angry::angry:

Yannis Tafer a lui aussi son petit nom inscrit sur la page du site : " Le futur Benzema est parti une saison en prêt faire oublier Gignac. S'il a encore le bénéfice du doute, c'est bien parce que les Toulousains ont appris avec François Clerc qu'il fallait être patient avec les Gones. "

c vraiment n importe quoi :angry:

sa veut dire qu il simule

Lien vers le commentaire

Le site du magazine relève à chaque poste le joueur le moins prolifique de ces cinq dernier mois. S'il y figure des noms tels que Grichting, Marchal, Diakhaté, Savic, Ben Khalfallah, Kovacevic, Mandjeck ou encore M'Bokani, le TFC à l'honneur d'avoir deux de ses joueurs (un maximum, tout comme Bordeaux ...) dans cette short list.

A commencer par Yohann Pelé, qui, selon So Foot, " a le salaire d'un joueur de l'OM mais il joue à Toulouse. Autant dire que ça devient un dossier compliqué en Garonne quand on sait qu'il n'a toujours pas joué en Ligue 1 cette saison. La malchance ? Les rechutes ? A d'autres. " :angry::angry:

Yannis Tafer a lui aussi son petit nom inscrit sur la page du site : " Le futur Benzema est parti une saison en prêt faire oublier Gignac. S'il a encore le bénéfice du doute, c'est bien parce que les Toulousains ont appris avec François Clerc qu'il fallait être patient avec les Gones. "

Et Larsen !? :o

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Que son salaire soit élevé pour un club comme le TFC, ça semble possible puisque pour signer Yohann demandait 200 000 euros brut par mois et une prime de 2 millions à la signature (il était libre).

Combien a-t-il eu finalement, ça on ne le sait pas.

Je ne connais pas par contre les modalités de paiement d'un footeux pro en maladie de longue durée : quel salaire, qui paye quoi (club, assurances, sécu, ...), si quelqu'un est au courant ...

Par contre la phrase "La malchance ? Les rechutes ? A d'autres" est stupide, ridicule et injurieuse envers un homme qui a failli mourir.

Lien vers le commentaire
  • 5 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...

il me semble me souvenir que le staf avait parlé d'octobre !

Oui mais dans mes souvenirs à moi c'était plutôt par rapport au fait qu'on était alors en octobre 2010 et qu'il débutait un traitement prévu sur une durée d'un an, d'où l'échéance d'octobre 2011 lâchée dans la presse à l'époque. Je suis pas sûr que ça corresponde à un rendez-vous précis, ni même que le staff ait quelque chose à y voir.

Je pense plutôt que dans le courant du mois d'octobre, son protocole étant terminé, Pelé va rencontrer le professeur qui s'occupe de lui pour une batterie d'examens destinés à déterminer d'abord si le traitement à fait effet, ensuite dans quelle mesure il a fait effet, et enfin si il peut raisonablement envisager de reprendre le cours de sa carrière dans un avenir plus ou moins proche.

Ce n'est qu'une fois muni du feu vert médical, si celui-ci lui est donné, qu'il pourra redevenir réellement footballeur. En tout état de cause ce sera long et difficile et je ne m'attends pas à le revoir sur un terrain en match officiel (sans doute avec la réserve) avant la toute fin de la saison.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.