Aller au contenu

Yohann Pelé


Ar8

Messages recommandés

L'article est tourné sur un ton désagréable, mais à mon avis, il n'est pas très loin de la vérité quand même...

Par contre ton calcul 11 millions + 9 millions est à coté de la plaque. Déjà tu mélanges les années, les 11 millions c'est cette année alors que les supposés 9M c'est sur 4 ans. Ensuite, ces 4 ans sont à moitié passés donc si l'avis des médecins est "stop", ca ne nous coutera que la moitié. Enfin, je te rappelle qu'a l'époque ou on a pris Pelé, c'était pour compenser le transfert de Carrasso qui nous laissait avec un chèque de 8M. L'investissement sec sur Pelé (si tant est qu'il soit aussi cher que 9M, ce qui reste à prouver) n'était donc que de 1M, à diluer sur 4 ans. Donc on ne peut vraiment pas incriminer les dirigeants, qui ont fait un calcul très raisonnable pour embaucher un excellent gardien, et ne pouvaient pas prévoir qu'une maladie allait mettre fin à sa carrière prématurément !

??!..... tu peux m'expliquer à quel moment j'incrimine les dirigeants dans mon post ?

Quand je dis "quel cador ce Sadran !" c'est sur le mode ironique pour appuyer sur le côté farfelu de l'interprétation du journaliste. Tu remarqueras que comme je sais mon argument quelque peu fallacieux je prend le soin de rajouter "sur les années précédentes" lorsque je parle de la soit disant perte sèche.

Pour que ce soit clair pour tout le monde, je suis à peu près d'accord avec tout ce que tu dis dans le message que je quote (y compris lorsque tu doutes du montant total du transfert) et surtout...... je suis un inconditionnel du président Sadran que je considère comme la meileure "recrue" du téfécé nouveau.

Lien vers le commentaire

Quand je dis "quel cador ce Sadran !" c'est sur le mode ironique pour appuyer sur le côté farfelu de l'interprétation du journaliste. Tu remarqueras que comme je sais mon argument quelque peu fallacieux je prend le soin de rajouter "sur les années précédentes" lorsque je parle de la soit disant perte sèche.

Pour que ce soit clair pour tout le monde, je suis à peu près d'accord avec tout ce que tu dis dans le message que je quote (y compris lorsque tu doutes du montant total du transfert) et surtout...... je suis un inconditionnel du président Sadran que je considère comme la meileure "recrue" du téfécé nouveau.

J'ai donc mal interprété, je pensais que tu disais "quel cador ce Sadran" pour dénoncer avec ironie une mauvaise gestion avec les pretendus 11+9 millions. Donc nous sommes d'accord, non seulement sur le fait que le journaliste ne sait pas compter mais egalement sur celui que Sadran a bien géré l'affaire.

Lien vers le commentaire

J'ai donc mal interprété, je pensais que tu disais "quel cador ce Sadran" pour dénoncer avec ironie une mauvaise gestion avec les pretendus 11+9 millions. Donc nous sommes d'accord, non seulement sur le fait que le journaliste ne sait pas compter mais egalement sur celui que Sadran a bien géré l'affaire.

Toutafé ! -_-

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Si je peux vous donner mon avis, le voici. Attention, c'est de la pure spéculation, mais ça me semble raisonnablement logique.

Je pense que Johann ne rejouera plus au foot à haut niveau. L'avis des médecins était attendu, je vois pas ce qui ferait qu'ils n'aient pas pu donner leur avis. Ils ont fait les tests et en ont tiré les conclusions.

Aujourd'hui, le club n'a pas communiqué ces conclusions. Pourquoi ?

- Soit parce que les docteurs ne sont pas d'accord entre eux (possible)

- Soit parce que y'a une grosse histoire de sous qui fait qu'on ne prend pas le risque de donner des resultats car on peut y perdre gros. Pour moi le club doit se retourner contre une assurance afin qu'elle prenne en charge la fin de contrat de Pelé. Comme avec les assurances c'est toujours compliqué, il doit y avoir des commissions, des experts, des évaluations, et dans ces conditions, impossible de communiquer avant la fin de l'affaire sinon l'assurance pourrait retourner ça contre le club.

Ca reste de la grosse spéculation, mais je vois pas d'autre raison valable de ne rien dire.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Yohann Pelé rejouera-t-il au football ? Victime d’une embolie pulmonaire en octobre 2010, le gardien toulousain qui fut un temps appelé chez les Bleus par Raymond Domenech, devrait être fixé dans les prochains jours sur ses chances de rejouer au football… http://www.transfert...t/tag/toulouse/

Ne te fie pas à ce site, il change la date de l'article chaque jour sans modifier le texte ;)

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Il pourrais devenir menbre du chsct

très bon !

le club je sais pas, mais le Room157 y'a moyen.. :ninaj:

excellent ! surtout quand on l'y a croisé quelques fois à moitié rond le père Pelé !

Logo de son nouveau club :

post-80-0-81732900-1329937535_thumb.png

Nul, quand on sait que si il arrête c'est malheureusement à cause d'un problème de santé...et c'est aussi un manque de respect pour les chômeurs...et puis c'est l'UNFP je crois pour les footballeurs en plus...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.