Aller au contenu

Yohann Pelé


Ar8

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Encore un footeux à l'excellente mentalité !!!

Quelle reconnaissance envers un club qui l'a grassement payé à ne rien faire et cela pendant des mois et des mois !!!

BEURK !!!

Nan mais t'es completement con ou bien? Le mec était malade et avait un contrat!

Lien vers le commentaire

Nan mais t'es completement con ou bien? Le mec était malade et avait un contrat!

C'est clair que sa remarque sur le fait d'être "payé à ne rien faire" n'est pas très judicieuse (surtout que l'assurance maladie a du prendre en charge partie ou totalité du salaire).

Mais vouloir attaquer en prud'hommes le club alors qu'il s'est vu offrir un poste de recruteur car il était inapte selon les médecins, je trouve ça un peu moyen et dommage. Surtout que le TFC n'est pas réputé pour jouer les enfoirés, cf Mansaré.

Reste à savoir si on a tous les tenants de l'histoire.

Modifié par Wing
Lien vers le commentaire

C'est clair que sa remarque sur le fait d'être "payé à ne rien faire" n'est pas très judicieuse (surtout que l'assurance maladie a du prendre en charge partie ou totalité du salaire).

Mais vouloir attaquer en prud'hommes le club alors qu'il s'est vu offrir un poste de recruteur car il était inapte selon les médecins, je trouve ça un peu moyen et dommage. Surtout que le TFC n'est pas réputé pour jouer les enfoirés, cf Mansaré.

Reste à savoir si on a tous les tenants de l'histoire.

Je pense surtout que dans cette histoire on a que quelques éléments issus de la presse et qu'il vaut donc mieux fermer sa gueule.

Lien vers le commentaire

Je pense surtout que dans cette histoire on a que quelques éléments issus de la presse et qu'il vaut donc mieux fermer sa gueule.

C'est bien ce que je dis dans ma dernière phrase ;)

Attendons les propos de La Dépêche, seul média fiable et irréprochable -_-:ninja:

Modifié par Wing
Lien vers le commentaire

C'est clair que sa remarque sur le fait d'être "payé à ne rien faire" n'est pas très judicieuse (surtout que l'assurance maladie a du prendre en charge partie ou totalité du salaire).

Mais vouloir attaquer en prud'hommes le club alors qu'il s'est vu offrir un poste de recruteur car il était inapte selon les médecins, je trouve ça un peu moyen et dommage. Surtout que le TFC n'est pas réputé pour jouer les enfoirés, cf Mansaré.

Reste à savoir si on a tous les tenants de l'histoire.

Ah nan mais je dis pas qu'il abuse pas!

Mais faut comprendre le type, s'il a l'impression qu'on lui a baisé la gueule sur le fait qu'il peut rejouer, il essaye de faire valoir ses droits..

Et puis bon le poste de recruteur, payé 3000€ au mois, alors que lui considere qu'il peut jouer, on comprend que ca l'interresse pas.

Pour le paiement du salaire, il me semble que la secu est plafonnée a 8000€, le reste doit etre pris par l'assurance.

Lien vers le commentaire

Ah nan mais je dis pas qu'il abuse pas!

Mais faut comprendre le type, s'il a l'impression qu'on lui a baisé la gueule sur le fait qu'il peut rejouer, il essaye de faire valoir ses droits..

Et puis bon le poste de recruteur, payé 3000€ au mois, alors que lui considere qu'il peut jouer, on comprend que ca l'interresse pas.

Pour le paiement du salaire, il me semble que la secu est plafonnée a 8000€, le reste doit etre pris par l'assurance.

Oui voilà, reste à savoir si son inaptitude se justifie ou pas. C'est délicat comme situation : jouer la précaution et éventuellement se sentir abusé, ou risquer de nouveaux pépins peut-être encore plus graves.

Merci pour l'info sur la sécu :)

Modifié par Wing
Lien vers le commentaire

Nan mais t'es completement con ou bien? Le mec était malade et avait un contrat!

Ah oui ... un contrat !!!

Cette chose que les joueurs de foot respectent tant quand ils sont blessés ou incapables de jouer à un bon niveau

mais qu'ils considèrent comme quantité négligeable quand ils croient pouvoir avoir mieux ailleurs ...

Effectivement ...

Lien vers le commentaire

Ah oui ... un contrat !!!

Cette chose que les joueurs de foot respectent tant quand ils sont blessés ou incapables de jouer à un bon niveau

mais qu'ils considèrent comme quantité négligeable quand ils croient pouvoir avoir mieux ailleurs ...

Effectivement ...

Un contrat est un contrat.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Yohann Pelé s’entraîne avec Vannes

20/08 17h46 - Football

Yohann Pelé à Vannes ? Oui, mais juste pour s’entraîner et en attendant de trouver un nouvel employeur. «La demande a été faite par son frère Steven puis acceptée par le coach Thierry Froger et le Président Stéphane Kerdodé. Yohann restera le temps qu'il faudra pour qu'il puisse remettre le pied à l'étrier», précise le VOC sur son site internet. Ancien portier du Mans, Yohann Pelé est libre depuis son départ de Toulouse, à la fin de la saison 2011-2012.

Source : http://www.sport24.com/football/transferts/fil-info/yohann-pele-s-entraine-avec-vannes-648202

Lien vers le commentaire

Yohann Pelé s’entraîne avec Vannes

20/08 17h46 - Football

Yohann Pelé à Vannes ? Oui, mais juste pour s’entraîner et en attendant de trouver un nouvel employeur. «La demande a été faite par son frère Steven puis acceptée par le coach Thierry Froger et le Président Stéphane Kerdodé. Yohann restera le temps qu'il faudra pour qu'il puisse remettre le pied à l'étrier», précise le VOC sur son site internet. Ancien portier du Mans, Yohann Pelé est libre depuis son départ de Toulouse, à la fin de la saison 2011-2012.

Source : http://www.sport24.c...c-vannes-648202

Je pige pas, pourquoi ne tente t-il pas de repartir de zero ?

Il a le talent. il a un nom. il a juste à regravir les échelons. il doit avoir des pépettes de coté.

Un club de basse division ne peut pas cracher sur un tel titulaire.

Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...

Par contre, je trouve la proposition du TFC : "recruteur de gardiens dans le Sud-Ouest pour 2.500 euros par mois" vraiment pas top : certes, je ne cracherais pas sur cette somme mais le différenciel avec son ancien salaire devait être vraiment énorme + le fait de le cantonner au sud ouest... Bref, ça donne vraiment l'impression qu'on voulait le pousser dehors

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.