Aller au contenu

Yohann Pelé


Ar8

Messages recommandés

Espérons que le club ne soit pas condamner.... vu de l'exterieur je dirai que c'est un gros c** de nous foutre au tribunal...

apres en interne, on ne sait pas du tout comment cela a été géré , ni comment il a été traité, donc bon, on verra bien!

 

+1

 

On ne sait à peu près pas ce qu'il s'est éventuellement sans aucun doute passé. Donc difficile d'émettre avec de probables certitudes un avis précis sur ce une hypothétique sanction envers le club. On verra bien, même s'il est possible qu'on ne sache à priori peut-être pas grand chose au final.

Lien vers le commentaire

J'espère, pour le club, que la sanction ne sera pas trop lourde...

Il a de fortes chances de récupérer de l'argent, les Prud'hommes étant souvent à l'avantage des employés; faudra tenter de limiter la casse si j'ose dire.

 

Bon, c'est très difficile de parler du fond de cette histoire vu qu'on ne connait pas tous les éléments de ce dossier

 

Juste une dernière remarque, il est tout de même bizarre, que même apte (selon lui et certains médecins), il n'ait pas retrouvé de club; peut être que certains clubs attendent justement la décision du Conseil pour se décider ou non.

Lien vers le commentaire

+1

 

On ne sait à peu près pas ce qu'il s'est éventuellement sans aucun doute passé. Donc difficile d'émettre avec de probables certitudes un avis précis sur ce une hypothétique sanction envers le club. On verra bien, même s'il est possible qu'on ne sache à priori peut-être pas grand chose au final.

tu te moques alors qu'il fait un message plus intelligent que la plupart de ceux qu'on a lu à ce sujet, c'est mal dondiego -_-

Lien vers le commentaire

vous êtes quand même barrés sur ce forum... certains s'amusent à dire qu'ils parlent à des gamins de 5 ans d'age mental, mais quand on lit des messages en partie supporters etc, c'est quand même à se poser des questions... de plus en plus de mal à lire certains commentaires...

c'est comme ça que tu me remercies de te défendre ? :(

j'espère que luther sera moins ingrat !

Lien vers le commentaire

c'est comme ça que tu me remercies de te défendre ? :(

j'espère que luther sera moins ingrat !

non mais je parlais pas de là en particulier, et je ne parais pas de toi non plus, bref, jsuis ronchon auj Ah! ah!

 

d'ailleurs il devient quoi luther ?? on le voit moins non?

Modifié par chubee
Lien vers le commentaire

a_ga_nite n'a pas besoin d'en savoir davantage pour réitérer le même commentaire que hier sur l'albatros !

tkt, on sait bien que t'es qu'un gros tocard qui a un avis sur tout sans rien savoir :)

je crois que quelque part, on attend encore des preuves de l'éclatante carrière d'ilunga :rolleyes:

et encore autre part, quelque chose au sujet du bricolage et de ton retournement de veste :rolleyes:

Lien vers le commentaire

tkt, on sait bien que t'es qu'un gros tocard qui a un avis sur tout sans rien savoir

je crois que quelque part, on attend encore des preuves de l'éclatante carrière d'ilunga

et encore autre part, quelque chose au sujet du bricolage et de ton retournement de veste

 

C'est pas pire que de n'émettre aucun avis en sachant pourtant tout ...

Merci de me dire où j'ai parlé d'une "éclatante carrière" d'Ilunga et en quoi je "retourne ma veste".

Quant au bricolage, je confirme que tenter Aguilar en défense n'est pas pire que celui consistant à continuer à faire jouer Yago.

Bon appétit.

Lien vers le commentaire

J'espère, pour le club, que la sanction ne sera pas trop lourde...

Il a de fortes chances de récupérer de l'argent, les Prud'hommes étant souvent à l'avantage des employés; faudra tenter de limiter la casse si j'ose dire.

 

Bon, c'est très difficile de parler du fond de cette histoire vu qu'on ne connait pas tous les éléments de ce dossier

 

Juste une dernière remarque, il est tout de même bizarre, que même apte (selon lui et certains médecins), il n'ait pas retrouvé de club; peut être que certains clubs attendent justement la décision du Conseil pour se décider ou non.

Personne ne veut risquer un accident car ca couterait plus cher qu'une indemnitée de chomage ou rupture de contrat (image etc )

Lien vers le commentaire

d'ailleurs il devient quoi luther ?? on le voit moins non?

Il est actuellement en pèlerinage aux Iles Cook, mais il m'a chargé de te prendre sous mon aile pour cet hiver.

 

Donc mon petit Chubee, n'écoutes pas ceux qui se moquent de toi, et continue à poster de messages de qualité comme ces deux derniers jours, et bravo pour l'amélioration de ton orthographe -_-

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.