Aller au contenu

Yohann Pelé


Ar8

Messages recommandés

Pour avoir pas mal discuté avec Blondel en fin de saison, ça me ferait chier qu'il ne puisse pas démontrer son talent durant l'indisponibilité d'YP. Il me connaissait pas, on a juste discuté tranquillement et il a pas arreté de parler du club comme un gamin parle de son jouet de noel. Franchement je l'ai senti ultra motivé, très impliqué et content de son 'sort' que beaucoup aurait rejeté.

Lien vers le commentaire
Un truc m'échappe: Casa veut recruter un autre gardien. Or, nous en avons déjà trois capables de jouer en L1 (Certes, Blondel doit encore prouver que son bon match à Bonal n'était pas qu'un feu de paille), ce qui permet de rebondir en cas de pépin, comme c'est le cas actuellement. Quel intérêt d'avoir dans l'effectif un quatrième gardien de bon niveau une fois tout ce petit monde rétabli? En recruterions nous deux si Blondel se blessait à son tour?

Le problème c'est qu'actuellement nos gardiens 1 et 3 sont blessés, même si c'est pour une courte durée. Si Blondel venait à se blesser dans les 5 semaines, ce serait quand même rassurant d'avoir un gardien pour faire l'intérim. Certes, ce serait vraiment pas de bol, mais mieux vaut prévenir que guérir.

Lien vers le commentaire
20/07 16h40 - Football, L1

Pelé se veut philosophe

Victime d'une fracture du 4e métacarpe de la main droite et absent sans doute cinq semaines des terrains, le néo-Toulousain Yohann Pelé a néanmoins pris ce petit accident de parcours avec philosophie sur RMC.

«Je nai plus quà prendre mon mal en patience. Jai trois semaines de plâtre et à mon avis deux semaines pour revenir à mon niveau. Je devrais donc être disponible au bout de cinq semaines. Cest le football, cest comme ça. Jai cinq semaines difficiles à passer Maintenant, je ne veux pas me fixer dobjectif sur la date de mon retour. Au moins, si ça prend plus de temps, je ne serai pas déçu

Bon . . . :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Pelé peut-être de retour pour la réception de Trébizonde

Indisponible depuis plusieurs semaines en raison dune blessure au poignet, le gardien du TFC Yohann Pelé pourrait être remis à temps pour le match retour contre les Turcs, le 27 août, pour le tour de barrages en Europa Ligue.

Déplâtré au poignet depuis une semaine, le gardien Yohann Pelé a repris l'entraînement spécifique. Lentraîneur Alain Casanova a déclaré qu'il jouerait avec l'équipe réserve en CFA 2 le week-end prochain. Un retour avec léquipe première est envisagé lors du match retour d'Europa League, le 27 contre les Turcs de Trébizonde ; plus sûrement pour la réception de Valenciennes le 29, lors de la 4e journée.

http://www.rmc.fr/edito/sport/86599/pele-p...-de-trebizonde/

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

dites donc, dans un eclair de réflexion, je viens de penser que la treve internationale arrive à grands pas et que .....hélas notre ami Carass est sur le flanc, landreau est ....landreau, frey semble faire partie des Personnes Non-Grata de notre sélectionneur à la c...

et si Yohann avait la fabuleuse idée de sortir une grosse semaine dans les buts en particulier à Lyon pour rafraichir la mémoire de Domenech....n'a t'il pas une carte à jouer en ce moment??? <_<

allez yohann, 3 gros matchs, invincible dans les buts et bon voyage à Clairefontaine....avec dédé qui va aussi retrouver le chemin des filets cette semaine...

Lien vers le commentaire
dites donc, dans un eclair de réflexion, je viens de penser que la treve internationale arrive à grands pas et que .....hélas notre ami Carass est sur le flanc, landreau est ....landreau, frey semble faire partie des Personnes Non-Grata de notre sélectionneur à la c...

et si Yohann avait la fabuleuse idée de sortir une grosse semaine dans les buts en particulier à Lyon pour rafraichir la mémoire de Domenech....n'a t'il pas une carte à jouer en ce moment??? <_<

allez yohann, 3 gros matchs, invincible dans les buts et bon voyage à Clairefontaine....avec dédé qui va aussi retrouver le chemin des filets cette semaine...

Carrasso revient samedi :ninja:

Lien vers le commentaire

frey semble faire partie des Personnes Non-Grata de notre sélectionneur à la c...

En même temps,Frey s'est sabordé tout seul comme un grand avec un ego quelque peu surdimensionné, des déclarations sur la composition un peu trop "colorée", à son goût de l'équipe de France et que n'auraient pas renié Jean Marie le borgne. :blush:

Pour moi,Frey c'est la meilleure preuve que critiquer un con(Domenech en l'occurence)et en être un soi même n'est pas incompatible du tout. :blush:

Lien vers le commentaire
frey semble faire partie des Personnes Non-Grata de notre sélectionneur à la c...

En même temps,Frey s'est sabordé tout seul comme un grand avec un ego quelque peu surdimensionné, des déclarations sur la composition un peu trop "colorée", à son goût de l'équipe de France et que n'auraient pas renié Jean Marie le borgne. :ninja:

Pour moi,Frey c'est la meilleure preuve que critiquer un con(Domenech en l'occurence)et en être un soi même n'est pas incompatible du tout. :ninja:

pas au courant de cette mauvaise histoire....mais bon, frey est peut etre un contre-exemple....

Lien vers le commentaire
je me souviens de certaines déclarations mais il a sorti des trucs sur la couleur de l'équipe de france??! :unsure:

je savais pas ça...

en tous cas merci pour ce post Mike Oldfield... :ninaj:

« À quel niveau sommes-nous, en

Italie comme en France, sur le chemin

de lintégration raciale ? », Frey

répond : « Au point mort parce que

tant en France quen Italie nous

navons pas fixé de limites et de règles

sûres. Cest une chose qui devait être

faite il y a plusieurs années. Jai une

maison sur les hauteurs de Nice et, le

soir, jai peur de descendre en ville

parce que circulent, sur les routes, des

bandes qui font peur. Et puis, léquipe

de France : elle est désormais composée

presque uniquement de Noirs. Ce

sont sûrement les plus forts, mais »

Lien vers le commentaire

J'avais pas vu ces déclarations de Frey. Il dit que ses propos ont été sortis de leur contexte donc pour se justifier :

Et à trop vouloir se défendre, il finit par s'enfoncer un peu plus. "En Italie aussi ça peut craindre le soir, il y a des Roumains", assène-t-il. Adrian Mutu, son coéquipier roumain de la Fiorentina appréciera...

...

Un pote s'est embrouillé avec Pelé et Capoue à La Villa il y a quelques jours. Après s'être un peu chauffé dans la boite, pour une nana..., ils se sont recroisés dehors et c'était moins une que ca parte à la pampe ! :unsure:

Putain, c'est là que tu vois que c'est vraiment des gamins les pros.

Modifié par Baker
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.