Aller au contenu

Yohann Pelé


Ar8

Messages recommandés

Un pote s'est embrouillé avec Pelé et Capoue à La Villa il y a quelques jours. Après s'être un peu chauffé dans la boite, pour une nana..., ils se sont recroisés dehors et c'était moins une que ca parte à la pampe ! :unsure:

Elle devait être extraordinaire cette fille, parceque Capoue et pele je pense pas qu'ils aient trop de soucis de ce coté là.

Je l'ai deja croisé 2 ou 3 fois en soirée et Capoue est toujours tranquille et calme.

surprenant ce que tu dis là

Lien vers le commentaire
Il est meilleur que carasso . Ne lui manque que "l' état d' esprit " ou au moins une meilleure communication.

Il est certes très bon mais je ne pense pas qu'il soit meilleur que Carasso qui est pour moi 2e meilleur gardien Français après Mandanda, et encore la marge est faible.

Cela dit bravo à lui pour son match contre Lyon.

On peut lui faire confiance :ninja:

Lien vers le commentaire
Je vois vraiment pas ce que vous lui trouvez de si génial a Mandanda :confus: ...

Il jouerai pas a l'OM, il serait pas en EDF.

Quant à Pelé, s'il est un peu trop tot pour le comparer a Mandanda, c'est quand meme bien plus rassurant que Blondel.

On (enfin je) ne lui trouve rien de "si génial", on dit juste que Raymond va le prendre comme gardien, comme d'hab !

Pour moi il est difficile de dire qui est le meilleur entre Carasso, Lloris et Frey.

Mandanda, Landreau, Douchez sont au dessous.

Mais Pelé pourrait bien régler tout ce beau monde s'il arrive à gérer carrière sportive avec vie nocturne qu'il semble apprécier.

Lien vers le commentaire
Je vois vraiment pas ce que vous lui trouvez de si génial a Mandanda :confus: ...

Il jouerai pas a l'OM, il serait pas en EDF.

Si c'était une burne il jouerait pas a l'OM.

L'an dernier, on avait pas Ramé en équipe de France, et pourtant il jouait a Bordeaux.

C'est parce que les gardiens sont parmi les 3 meilleurs de France et donc internationaux qu'ils sont recrutés par les 3 plus gros clubs, et non le contraire. Ce derange pas Raymond de prendre Remy, Sissoko, Dédé, ou d'autres qui jouent dans des clubs "plus petits"...

Lien vers le commentaire
Si c'était une burne il jouerait pas a l'OM.

L'an dernier, on avait pas Ramé en équipe de France, et pourtant il jouait a Bordeaux.

C'est parce que les gardiens sont parmi les 3 meilleurs de France et donc internationaux qu'ils sont recrutés par les 3 plus gros clubs, et non le contraire

S'il joue a l'OM, c'est uniquement suite a la blessure de Carasso, sinon il y cirerait le banc, et dans ses propos Gerets avait semble t il des regrets d'avoir laissé partir Carasso...

Et le fait de jouer a l'OM lui a offert une couverture médiatique qu'il n'aurait pas eu ailleurs, surtout s'il était resté au HAC par exemple, si le tef avait joué le ventre mou du championnat l'an dernier Carasso si bon soit il aurait peut etre pas été sollicité par RD, et Pelé aurait signé a Bdx...

Parceque si Carasso a été bon voire tres bon, c'est aussi parcequ'il avait des milieux defs et une defense de fous furieux devant lui.

Toujours est il qu'a part en championnat et encore, des que le niveau s'élève en EDF ou en LDC, çà casse pas des briques Mandanda...

Quand a Ramé faut quand meme pas etre bien malin pour savoir que c'était quand meme le point faible de Bdx l'an dernier

Ce derange pas Raymond de prendre Remy, Sissoko, Dédé, ou d'autres qui jouent dans des clubs "plus petits"...

Des joueurs de champ, c'est pas comparable avec un gardien, et puis Dédé et Sissoko leur club a quand meme fini 4eme, et Remy s'est fait connaitre a Lyon, mais effectivement je pense pas qu'on puisse faire le reproche a RD de ne choisir les joueurs que dans les gros clubs, au contraire meme, faudrait demander a Cheyrou ou a Diarra qui n'est jamais titulaire en EDF ce qu'ils en pensent...

Lien vers le commentaire

Je crois que tu te plantes.

C'est parce qu'un gardien est bon, là où il est, que les entraineurs vont aller le chercher.

Et c'est aussi valable pour Raymond, que pour Blanc, Puel ou Deschamps. Si y'a un gardien qui a un possible niveau international, ils vont l'acheter.

Y'a pas beaucoup de clubs qui vont balancer 8M sur un gardien comme Bordeaux cette année ou comme Lyon sur Lloris... Et c'est pas parce que Bordeaux a pris Carrasso que Raymond l'a selectionné, ni l'inverse. La seule raison, c'est qu'il est bon.

C'était valable pour Mandanda aussi, qui sortait des matches de fou y'a 2 ans. C'est pour ca que Gerets a laissé partir carrasso, car il pensait sincerement que Mandanda serait meilleur. Or, Mandanda ne confirme pas, il est même moins bon aujourd'hui, il atteind ses limites. Il me fait penser a Bernard Lama, exactement le même profil. Lama aussi en son temps a sorti des matches d'extraterrestre, et puis il s'est endormi.

En France on a la chance d'avoir de bons gardiens, et pour moi Lloris est le meilleur en ce moment. Derrière ca bagarre sévère entre Mandanda, Carrasso, Pelé et Douchez. A eux de se faire une place, mais pour une place de remplacant en equipe de france, Raymond va surtout chercher un gars qui est content d'être là, apporte un peu d'expérience et de bien être dans le groupe. Je pense donc que Carrasso est le mieux placé pour l'instant, Douchez et Pelé n'etant pas un plus notoire au niveau du groupe.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.