Aller au contenu

Paulo Machado


connemara

Messages recommandés

Mon chef vient de me dire quelque chose qui ne m'a pas plu. Je me casse de mon boulot, je reviendrais demain, il comprendra.

Petite nuance ...

Le chef de Machado lui a dit d'arrêter de travailler. Paulo a préféré rentrer chez lui plutôt que de regarder les autres faire le "bon" boulot à sa place.

Merci au "Petit Rapporteur" de provoquer ce type de débat pour une peccadille qu'est ce que cela sera lorsqu'il y aura des problèmes plus sérieux.

Manier le bâton pour tout et n'importe quoi n'a jamais été mon trip, je préfère la discussion, même vive.

A chacun sa vision des choses, quoi de plus normal mais je ne partage pas la tienne, sur ce sujet.

Lien vers le commentaire

Si cette histoire est avérée et si les faits se sont réellement passés comme la presse l'a laissé entendre, les excuses au groupe sont un strict minimum, et j'y rajouterai même une petite sanction financière pour avoir quitté son lieu de travail sans l'accord de son employeur alors que la journée de boulot n'était pas terminée.

Comme disait l'autre, si on laisse passer ça c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres. :)

Lien vers le commentaire

Autant j'ai toujours soutenu Paulo Machado et crois toujours dans le potentiel de ce joueur, autant je réprouve ce type de comportement.... Le portugais est fier, certes ! (j'en connais un brin avec ma belle famille portugaise! :) ) mais Paulo devra se remettre en question pour le coup!

Cela me fait penser à Ricardo Carvalho qui s'est senti humilié de ne pas avoir été titulaire en équipe du Portugal et qui refuse depuis toute sélection...

Le portugais est un homme d'honneur, mais peut aussi être ombrageux!

Affaire à suivre pour Macha...

Lien vers le commentaire

Le problème dans cet histoire pour moi, c'est le contraste avec l'interview de Didot ce matin dans 20 minutes où il dit que s'il joue, il est au stade et est le premier supporteur du tef'.

en lisant cette phrase je me suis demandé s'il ne l'avait pas sortie justement par rapport à ce qui s'était passé samedi :grin:

Lien vers le commentaire

Le problème dans cet histoire pour moi, c'est le contraste avec l'interview de Didot ce matin dans 20 minutes où il dit que s'il joue, il est au stade et est le premier supporteur du tef'.

:mellow: Woerth aussi a clamé son innocence dans la presse.

Lien vers le commentaire

:mellow:

Quand tu coupes des cheveux FPIV, essaie au moins d'éviter qu'ils tombent dans la soupe.

Non mais Didot le pense peut-être néanmoins que voulais-tu qu'il dise d'autres? "Ce qui compte c'est ma carrière, du coup quand je ne joue pas je me désintéresse un peu du destin du club et je m'ennuie dès que je suis au Stadium quand Sadran m'oblige à y aller pour sauver les apparences." Et puis quel est le rapport entre une réaction d'humeur et un interview dans la presse écrite préparé et influencé par l'habitude d'un joueur comme Didot de ce type d'exercice? :unsure2:

Lien vers le commentaire

Toulouse: Paulo Machado renvoyé en équipe réserve

Mécontent d’être remplacé à la mi-temps du match contre Nancy (1-0), samedi dernier lors de la huitième journée de L1, Paulo Machado avait immédiatement quitté le Stadium de Toulouse. Sanctionné, le milieu international portugais de 25 ans s’entraîne cette semaine avec l’équipe réserve. Il jouera demain soir un match amical avec le TFC B contre Agen, pendant que ses coéquipiers prépareront leur déplacement à Sochaux, samedi. Machado doit réintégrer le groupe professionnel la semaine prochaine.

http://www.20minutes.fr/ledirect/796830/toulouse-paulo-Machado-renvoye-equipe-reserve

Lien vers le commentaire

Alain Casanova a communiqué un groupe de 18 joueurs pour le match Sochaux-TFC de demain (19h00).

Le groupe : Vidal, Ahamada - Congré, Akpa Akpro, M'Bengue, Abdennour, Ninkov, Fofana - Sirieix, Braaten, Capoue, Devaux, Sissoko, Tabanou, Regattin, Didot - Bulut, Riviere.

Absents : Machado (CFA 2), Firmin (soins), Riou (CFA 2), Ben Yedder (CFA 2), Pelé.

Lien vers le commentaire

Moi j'aime bien ce joueur, je dirais même que globalement il a un bon état d'esprit (même si il m'a beaucoup énervé par son manque de concentration sur les coups francs et les corners l'an dernier, résultat il n'a plus la charge exclusive de les tirer et il l'aura bien cherché). Par contre partir en plein match effectivement ça veut dire que le gars se fout complètement de savoir si l'équipe va gagner ou va perdre. Il a le droit d'être déçu, je peux le comprendre mais ce genre de comportements est intolérable et il est logique que Casa l'ait sanctionné par une exclusion. Imaginez que Casa "passe" sur ce genre de comportement et que Bulut fasse la même chose (car il y a fort à parier que le temps de jeu de Rivière va augmenter au détriment de Bulut), croyez vous que cela va générer une ambiance propice à la sérénité et à la solidarité dans le groupe?

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.