Aller au contenu

Paulo Machado


connemara

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

il est encore mis a la disposition de la cfa2 tout comme Fofana, casa deconne, on a pas l'effectif pr degouter 2 titulaires ou quasi titulaires en les sanctionnant de la sorte. Quelqu'un sait pr Fofana ce qui se passe? ca fait plusieurs matchs qu'il est tricard et ce n'est pas comme ca qu'ils seront operationnels si on a besoin d'eux !

En tt cas Machado c'est vraiment stupide, surtout que Braaten a l'air de se remuer quand il a quelqu'un qui pousse derriere lui. La il sait qu'il sera titulaire et il va nous faire un match de m....e

Lien vers le commentaire

Quelqu'un sait pr Fofana ce qui se passe?

Il arrive en fin de contrat. Peut-être que le club le trouve trop limité, ne compte plus sur lui et préfère intégrer Akpa.

Pour Machado, s'il n'avait pas pensé qu'a sa gueule on n'en serait pas là. Surtout qu'il est loin d'être bon sur le terrain.

Lien vers le commentaire

Il arrive en fin de contrat. Peut-être que le club le trouve trop limité, ne compte plus sur lui et préfère intégrer Akpa.

Pour Machado, s'il n'avait pas pensé qu'a sa gueule on n'en serait pas là. Surtout qu'il est loin d'être bon sur le terrain.

A moins que vous sachiez quelque chose, je trouve votre sévérité déplacée envers Machado.

Aucun d'entre vous n'a jamais eu de geste ou de moment d'humeur !!!

Auriez-vous accepté et compris la sanction dans le cas contraire ?

Je n'aime pas cette intolérance, elle est malsaine et moi j'aurai passé ma vie ou presque à l'écart des autres.

Modifié par gatsby28
Lien vers le commentaire

A moins que vous sachiez quelque chose, je trouve votre sévérité déplacée envers Machado.

Aucun d'entre vous n'a jamais eu de geste ou de moment d'humeur !!!

Auriez-vous accepté et compris la sanction dans le cas contraire ?

Je n'aime pas cette intolérance, elle est malsaine et moi j'aurai passé ma vie ou presque à l'écart des autres.

il est pas convoqué pour la 2eme fois, c'est pas la fin du monde non plus....

A t'entendre on dirait qu'il est mis à l'écart du groupe à la Luyindula.

Vu son comportement ET ses performances, je trouve pas que ce soit si illogique qu'il ne soit pas convoqué (je sais que beaucoup l'adorent, mais je l'ai jamais trouvé formidable paulo...)

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Très beau but de Machado.

J'espère que le message est bien passé et que Machado a apprécié à sa juste valeur le fait que l'équipe lui refasse confiance pour les coups de pieds arrêtés. D'ailleurs il les a tous tiré honorablement. Il faut le souligner.

C'est presque "plus grave". Machado reussit très bien à tirer les CPA... à condition d'être concentré sur son match comme hier.

Bref, il n'a plus d'excuses pour les autres matchs, et les attentes élevées à son égard sont légitimes!

Lien vers le commentaire

C'est presque "plus grave". Machado reussit très bien à tirer les CPA... à condition d'être concentré sur son match comme hier.

Bref, il n'a plus d'excuses pour les autres matchs, et les attentes élevées à son égard sont légitimes!

Oui ça me confirme que l'an dernier, quand il nous exaspérait il y avait de quoi. Les corners au troisième poteau c'était chiant en effet.

Lien vers le commentaire

toujours le même scénario...il est écarté un moment en raison de ses prestations décevantes, il revient quelques semaines plus tard et réussit un splendide match pour son retour en grâce, il enchaine logiquement par une 2ème titularisation...ou il fait de la merde.

ça devient d'un prévisible :mellow:

Lien vers le commentaire

toujours le même scénario...il est écarté un moment en raison de ses prestations décevantes, il revient quelques semaines plus tard et réussit un splendide match pour son retour en grâce, il enchaine logiquement par une 2ème titularisation...ou il fait de la merde.

ça devient d'un prévisible :mellow:

Le Milieu de terrain de lyon c' est pas celui de valencienne . Il manque de puissance dans ce genre de matchs . Muscles ton jeux macha

Lien vers le commentaire

toujours le même scénario...il est écarté un moment en raison de ses prestations décevantes, il revient quelques semaines plus tard et réussit un splendide match pour son retour en grâce, il enchaine logiquement par une 2ème titularisation...ou il fait de la merde.

ça devient d'un prévisible :mellow:

Tu as déjà vu Tabanou, Braaten, Umut Bulut ou Rivière la fois où il a pu enchainer faire deux bons matchs consécutifs peut-être? :unsure: Les trois postes que ces joueurs occupent sont très ingrats dans le système de Casanova et ils se retrouvent la plupart du temps isolés du reste de leur coéquipiers. Il suffit qu'ils aient un coup de moins bien physique ou encore que l'équipe adverse soit bien organisée pour qu'ils soient empêtrés dans des situations compliquées. Néanmoins leurs sacrifices permettent à Didot, Capoue ou Sissoko de mieux pouvoir s'exprimer au centre du terrain.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Eke, on en est à combien de matches pourris depuis Valenciennes ? :ninja:

Bah ça va, il a fait une bonne 2ème mi-temps quand même :unsure2:

(une frappe sur la barre, quelques passes en une touche de balle le long de ligne, une bonne passe pour Didot dans la surface, le corner pour Sissoko, et présent aussi sur la frappe de Sissoko au dessus)

Après c'est sûr il perd trop souvent le ballon, mais c'est pas catastrophique non plus, pareil pour Regattin le quart d'heure de la deuxième mi-temps étais assez intéressant.

Lien vers le commentaire

Bah ça va, il a fait une bonne 2ème mi-temps quand même :unsure2:

En toute honnêteté, je pense que il a été le plus mauvais toulousain, moins bon que Regattin même. Des choix contestables et prévisibles, il a trop gardé la balle à mon goût, bref, son poste est axial, mais quand même.

L'Euro va lui passer sous le nez je sens.

Lien vers le commentaire

Bah ça va, il a fait une bonne 2ème mi-temps quand même :unsure2:

(une frappe sur la barre, quelques passes en une touche de balle le long de ligne, une bonne passe pour Didot dans la surface, le corner pour Sissoko, et présent aussi sur la frappe de Sissoko au dessus)

Après c'est sûr il perd trop souvent le ballon, mais c'est pas catastrophique non plus, pareil pour Regattin le quart d'heure de la deuxième mi-temps étais assez intéressant.

elle est deviée par le talon du defenseur...

sinon je pense quelle passe a 3m a gauche des cages -_-

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.