Aller au contenu

Paulo Machado


connemara

Messages recommandés

Je ne vois pas de problèmes à son départ.

Il n'est pas heureux chez nous, ils pensent (son agent et lui, qu'est que serait un footeux sans son "conseil") qu'il doit partir pour jouer l'Euro et bien qu'un club nous fasse un chèque, qu'il vide son casier et bye-bye !! Et vu qu'il a eu quelques écarts de comportements...

Bref, son départ ne me fera ni chaud ni froid, c'est un remplaçant donc ça n'aura que peu d'influence sur l'équipe (par contre, si ça peut nous permettre de conserver Devaux et Firmin... :) )

Bon courage à lui :)

Lien vers le commentaire

Que Machado parte ne me gène pas et je pense même qu'il devrait partir dès cet hiver afin de recruter un bon défenseur, priorité des priorités.

Il faut reconnaitre que personne n'a facilité les choses à ce garçon que l'on a trimballé de gauche à droite et inversement, à l'envie, s'en s'arrêter au milieu, place tant souhaitée par Paulo, elle était toujours attribuée à d'autres. La seule fois où il l'a occupé, il s'est fait sortir à la mi-temps (il n'avait pas été bon, parait-il car je n'ai pas vu le match) avec toute l'histoire qui s'en est suivi.

Je ne pense pas qu'il soit si revêche que cela car il a passé la plus grande partie de la fin de la saison dernière à cirer le banc et il ne sait jamais plaint publiquement, à priori. A cette époque, j'avais relevé ce comportement peu fréquent dans son milieu.

Maintenant pour la vie de groupe, il aurait mieux valu le laisser partir afin de ne pas entamer la bonne ambiance existante que risque fort de contrarier ce genre de problème.

Je pense, aussi, qu'il est très aisé de clouer, seul, au pilori le garçon tout en convenant qu'il a sa part de responsabilité dans l'affaire.

Le laisser partir cet hiver serait faire preuve de faiblesse pour les uns, le garder de fermeté et d'exemple pour les autres.

Rien n'est simple dans ce bas monde mais si toute notre misère se résumait à ce seul fait, nous serions, alors les gens les plus heureux de la planète mais sans le savoir.

Lien vers le commentaire

Je pense qu' il serait partit cet été quoi qu' il se passe car comme dit par gatsby tout " l' éloigne du club" .... Si une bonne opporunité se présente je ne vois pas pourquoi le club le garderai! Les sorties médiatiques

de ce type ne donneront pas envie à Sadran de le comprendre . Je pense qu' avec cette facon de faire il va droit dans le mur

Lien vers le commentaire

Mouarf pour toi ne pas prolonger dans un club après un prêt de six mois c'est aller au bras de fer? :lol:

Mais qu'est-ce que tu racontes ? Tu me sembles pas vraiment au courant de l'affaire... :ninja:

L'ASSE avait une option d'achat qui devait se lever automatiquement en fin de la saison, si le portuguais jouait 15 matchs (point important : le salaire de Machado avait été négocié au moment de la signature dudit prêt). Mais Sadran lui a proposé d'augmenter considérablement son salaire et Machado a fait son caca nerveux, partant au clash avec le club. Le joueur n'était pourtant pas libre de tout contrat. Au final, un deal a été trouvé : Toulouse a acheté Machado à Porto, l'ASSE n'a pas payé les 1,5 millions de l'option d'achat et a même récupéré 1 million d'euros dans l'histoire (le montant du prêt payant de 6 mois, que Porto lui a reversé). Avec ces 2,5 millions d'euros économisés, l'ASSE a recruté pour le même prix Gelson de Manchester City.

Lien vers le commentaire

Ca me fait penser quand on a recruté Congo du Real Madrid, Joaquim Fernandez du Milan AC, Ipoua de l'Inter de Milan ou Ekelund du FC Barcelone :ninja:

Pas faux. ;) Preuve que le standing du club d'où vient une recrue ne veut absolument rien dire. Quand je vois que la majorité des supporters se plaigne quand leur club fétiche recrute en Ligue 2 par exemple...

Lien vers le commentaire

Je suis plutôt d'accord avec OS sur ce coup-là, s'il commence à avoir peur de ne pas être sélectionné à l'euro, ben qu'il fasse des entrainements plus convaincants et surtout des matches plus réguliers (ce sera déjà pas mal) avec plus d'efficacité. Il y a de la concurrence en milieu de terrain, à lui de gagner clairement sa place.

Et pourtant je n'ai rien contre lui, bien au contraire. Mais je pense que depuis qu'il est au Tef, il n'apporte pas tout ce qu'il pourrait apporter.

Moi je ne suis pas d'accord avec ça par contre.

Il ne joue pas beaucoup (pas autant qu'il le souhaiterait) c'est un un fait, pas souvent à sa place (ou en tout cas celle qu'il aimerait avoir) c'est un fait aussi.

Quand il joue, c'est 1 match sur 3 qui est bon, les 2 autres ça se discute selon où on met le curseur (personnellement, j'aime pas trop les matchs qu'il fait cette saison mais c'est pas non plus une cata).

Factuellement, Casa ne compte pas (trop) sur lui, hormis comme remplaçant de luxe.

Un club nous propose de le racheter 4m€ (sous réserve de validité de la source), alors qu'ici il n'est que moyen, pas trés souvent utilisé à sa juste valeur et qu'en plus il nous emmerde avec ses cacas nerveux : je me demande bien pourquoi le retenir ??

Lien vers le commentaire

Moi je ne suis pas d'accord avec ça par contre.

Il ne joue pas beaucoup (pas autant qu'il le souhaiterait) c'est un un fait, pas souvent à sa place (ou en tout cas celle qu'il aimerait avoir) c'est un fait aussi.

Quand il joue, c'est 1 match sur 3 qui est bon, les 2 autres ça se discute selon où on met le curseur (personnellement, j'aime pas trop les matchs qu'il fait cette saison mais c'est pas non plus une cata).

Factuellement, Casa ne compte pas (trop) sur lui, hormis comme remplaçant de luxe.

Un club nous propose de le racheter 4m€ (sous réserve de validité de la source), alors qu'ici il n'est que moyen, pas trés souvent utilisé à sa juste valeur et qu'en plus il nous emmerde avec ses cacas nerveux : je me demande bien pourquoi le retenir ??

Oui mais y a t-il un club qui en a proposé autant ? On sait pas ...

Lien vers le commentaire

Moi je ne suis pas d'accord avec ça par contre.

Il ne joue pas beaucoup (pas autant qu'il le souhaiterait) c'est un un fait, pas souvent à sa place (ou en tout cas celle qu'il aimerait avoir) c'est un fait aussi.

Quand il joue, c'est 1 match sur 3 qui est bon, les 2 autres ça se discute selon où on met le curseur (personnellement, j'aime pas trop les matchs qu'il fait cette saison mais c'est pas non plus une cata).

Factuellement, Casa ne compte pas (trop) sur lui, hormis comme remplaçant de luxe.

Un club nous propose de le racheter 4m€ (sous réserve de validité de la source), alors qu'ici il n'est que moyen, pas trés souvent utilisé à sa juste valeur et qu'en plus il nous emmerde avec ses cacas nerveux : je me demande bien pourquoi le retenir ??

comme d'habitude, je suis 100% d'accord. Machado ne mérite assurément pas les excès d'honneur. Pas plus que les excès d'indignité.

Ceci dit, ce que je lis de son attitude ne me plaît pas.

Mais il m'étonnerait en effet que le club ait refusé 4 M d'euros. A moins qu'il s'agisse de 4 millions versés en 400.000 mensualités de 10 euros avec la garantie d'un sulfureux fonds d'investissement canadien <_<

Lien vers le commentaire

Mais qu'est-ce que tu racontes ? Tu me sembles pas vraiment au courant de l'affaire... :ninja:

L'ASSE avait une option d'achat qui devait se lever automatiquement en fin de la saison, si le portuguais jouait 15 matchs (point important : le salaire de Machado avait été négocié au moment de la signature dudit prêt). Mais Sadran lui a proposé d'augmenter considérablement son salaire et Machado a fait son caca nerveux, partant au clash avec le club. Le joueur n'était pourtant pas libre de tout contrat. Au final, un deal a été trouvé : Toulouse a acheté Machado à Porto, l'ASSE n'a pas payé les 1,5 millions de l'option d'achat et a même récupéré 1 million d'euros dans l'histoire (le montant du prêt payant de 6 mois, que Porto lui a reversé). Avec ces 2,5 millions d'euros économisés, l'ASSE a recruté pour le même prix Gelson de Manchester City.

Oui il devait y avoir un accord entre le FC Porto et l'ASSE mais rien de définitif n'était signé entre Machado et l'ASSE (sinon le TFC n'aurait pas versé le montant du transfert à Porto). Enfin bref ne nous met pas sur le dos l'incompétence de tes dirigeants se sera gentil de ta part. ;) Tu sais à Toulouse nous baignons dans le droit romain depuis plus d'un millénaire alors ce n'est pas avec ton droit coutumier que t'avait imposé la ville de Lyon que tu vas nous en mettre plein la vue à ce sujet. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Un club nous propose de le racheter 4m€ (sous réserve de validité de la source), alors qu'ici il n'est que moyen, pas trés souvent utilisé à sa juste valeur et qu'en plus il nous emmerde avec ses cacas nerveux : je me demande bien pourquoi le retenir ??

Ca peut se défendre mais s'il suffit de faire un caca nerveux pour pouvoir partir, la situation du club deviendra vite ingérable. Heureusement qu'OS a la main ferme.

Faut aussi qu'il reste des joueurs sur le banc quand même, tout le monde ne peut pas être titulaire. Si on le laisse partir et que dans un mois on a une épidémie de blessés et de suspensions, tout le monde ralera qu'il aurait fallu le retenir...

Je préfère des mecs comme Devaux, Sirieix ou même Braaten qui ne jouent pas plus que lui mais pourtant ne ralent pas.

Après, vu son interview aujourd'hui, je pense que le cas n'est pas si grave et qu'il n'y aura pas de gros clash. J'ai plutôt l'impression que c'est l'agent et quelques médias genre RMC qui montent le truc en épingle vu l'intense actualité de ce mercato d'hiver...

Modifié par Trinita
Lien vers le commentaire

Les gars ils ne se rendent pas compte qu'en allant au clash dans tous les clubs où ils passent, ils perdent de leur valeur marchande, car c'est moins tentant pour les acquéreurs éventuels de les embaucher. Une carrière ça devrait se gérer aussi à ce niveau.

Lien vers le commentaire

http://www.tfc.info/news/1141831/communiqu%C3%A9-du-tfc-paulo-Machado

Le TFC et son président Olvier Sadran ont souhaité réagir à l'interview de Paulo Machado publiée sur l'Equipe ce matin :

"Faisant suite aux interviews de Paulo Machado ou de son agent parues ce jour, Olivier Sadran souhaite préciser, sans esprit polémique ni même ironie, que le TFC n'a pas reçu à ce jour la moindre offre de transfert concernant ce joueur..."

Lien vers le commentaire

dommage quand meme... on peut pas dire que les joueurs du milieu ait toujours donne satisfaction, je pense a Sissoko par exemple, Braaten etc... il aurait merite qu'on lui donne plus sa chance, car techniquement il nous apporte svt quand meme.

On l'a mis des dizaines de fois à droite pour remplacer Braaten et Sissoko et il était bon 1 fois sur 5. Techniquement il nous apporté de moins en moins, sauf sur quelques éclats de génie ...

Lien vers le commentaire

On l'a mis des dizaines de fois à droite pour remplacer Braaten et Sissoko et il était bon 1 fois sur 5. Techniquement il nous apporté de moins en moins, sauf sur quelques éclats de génie ...

moui... pas forcemment d'accord...rentré à 10 minutes de la fin, c'est pas comme etre titulaire!

ben les quelques eclats de genie nous font gagner les matchs! moi ca me va!

Lien vers le commentaire

http://www.tfc.info/...c-paulo-Machado

Le TFC et son président Olvier Sadran ont souhaité réagir à l'interview de Paulo Machado publiée sur l'Equipe ce matin :

"Faisant suite aux interviews de Paulo Machado ou de son agent parues ce jour, Olivier Sadran souhaite préciser, sans esprit polémique ni même ironie, que le TFC n'a pas reçu à ce jour la moindre offre de transfert concernant ce joueur..."

Ah&#33; ah&#33; j'aime bien le pragmatisme de Sadran quand même!!

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.