Aller au contenu

Paulo Machado


connemara

Messages recommandés

Invité tou_lou_sain

L'avantage de cette décision, c'est que Nani ne fera plus ce geste imbécile. Par contre si à la vidéo, on avait eu un but validé, bonjour la recrudescence de gestes imbéciles.

J'ai de sérieux doutes quant au fait qu'il ait suffisamment d'intelligence pour ne pas recommencer ...

Lien vers le commentaire

Nani n'est pas du tout hors-jeu !!! au moment du lob de Ronaldo il y a le joueur qu'il vient de crocheter (Puyol je crois) qui couvre Nani...

Pas vraiment .... il est bel et bien hors-jeu sans aucune contestation.

post-80-095162800 1290178649_thumb.png

Au moment du tir (avec le buste de Nani pour référence) :

post-80-011561000 1290179271_thumb.png

Modifié par Doberman
Lien vers le commentaire

Oui et il est largement derrière la ligne....

je suis moins sûr de moi que tout à l'heure en revoyant l'action...mais sur ta palette le ballon est déjà en l'air...bref Nani rien que pour la beauté du geste de Ronaldo se devait de la laisser rentrer...après on en revient à tous ces réflexes idiots (mains de Wendel/Henry, bousculade de A.Diarra)

Lien vers le commentaire

je suis moins sûr de moi que tout à l'heure en revoyant l'action...mais sur ta palette le ballon est déjà en l'air...bref Nani rien que pour la beauté du geste de Ronaldo se devait de la laisser rentrer...après on en revient à tous ces réflexes idiots (mains de Wendel/Henry, bousculade de A.Diarra)

Sur sa palette, le trait est mal placé surtout, on a l'impression qu'il est à 2 m du but déjà... Bref, c'était vraiment limite comme hors-jeu. Dommage que Nani la pousse alors qu'elle rentrait (ou qu'elle était déja rentrée)

Lien vers le commentaire

une personne pourait il m'aider a retrouver un article sur Machado dans l'equipe cette saison .

si je me rappel il est en grand plant .

merci de votre aide

ps ( il y a deux articles sur l'equipe j'en ai trouvé un sur deux sur le site)

S'il y avait 2 articles sur Machado je les aurait mis les 2.

Fouille si tu en es convaincu.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

Depuis sa première sélection avec le Portugal contre l'Espagne, on n'avait quasiment plus revu Paulo titulaire avec le TFC... Peut-être était-il en train de digérer d'avoir cotoyé quelques uns des meilleurs joueurs du monde!

Ses deux buts inscrits contre Lorient et sa grosse activité montre qu'il est indispensable au TFC.

Et je pense qu'il peut-être essentiel dans l'éclosion de son compère Santander

Modifié par connemara
Lien vers le commentaire

ayant eu la "chance" de l'avoir devant les yeux tout le match grâce à son décalage après la mi-temps, je veux quand même signaler, malgré ses deux buts, qu'il m'a un peu gonflé par sa non-implication dans les replis défensifs, dans le verrouyage des montées latérales adverses, son peu d'empressement à aller au combat et à s'engager dans les duels etc...

bien sûr, c'est un milieu baladé des deux côtés de l'attaque, il rend service à des postes qui ne sont pas les siens, mais bon, l'engagement physique et le gnac, c'est indépendant du poste, non ?

Lien vers le commentaire

:D

Non parce qu'on a gagné à Auxerre et contre Caen sans lui.

Il est donc vraiment indispensable -_-

Heureusement qu'il y a aussi d'autres joueurs utiles! ça me rappelle qu'il y a 11 joueurs dans l'équipe, voire 14 avec les remplaçants, et un groupe pro de 24 joueurs. Mais je persiste et je signe quant à mes propos énoncés plus haut! :grin:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

je dois faire un blocage, j'ai trouvé Machado mauvais...encore :wacko:

Tu sens qu'il est clairement pas à son meilleur niveau comparé à Didot par exemple. Mais il n'a pas été catastrophique non plus. Il est pas en forme comme ne l'a pas été Didot à certains moments l'an dernier.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.