Aller au contenu

Paulo Machado


connemara

Messages recommandés

Il a fait un bon match j'ai trouvé et puis il n'évolue pas à son poste de prédilection. De plus il a joué pour le collectif cet après-midi.

ben c'est là que j'accroche pas avec ce mec, moi j'ai quand meme le sentiment qu'il joue trop souvent pour sa gueule, et je lui prefere Braaten a droite meme s'il a tendance lui a pecher par trop d'altruisme (ou la peur de prendre ses responsabilités?)...

Et puis les coups de pieds arretés :huh: ...

Mais bon encore une fois ce soir il est au départ sur le premier but.

Lien vers le commentaire

Il a quand même fait un gros travail sur le premier but, il a pas mal porté le ballon, il a eu une grosse activité je trouve, quelques déchets quand même

Il chie souvent ses coups de pieds arrêtés et ses centres (sur le gardien à chaque fois). C'est frustrant.

Lien vers le commentaire

ben c'est là que j'accroche pas avec ce mec, moi j'ai quand meme le sentiment qu'il joue trop souvent pour sa gueule, et je lui prefere Braaten a droite meme s'il a tendance lui a pecher par trop d'altruisme (ou la peur de prendre ses responsabilités?)...

Et puis les coups de pieds arretés :huh: ...

Mais bon encore une fois ce soir il est au départ sur le premier but.

Il chie souvent ses coups de pieds arrêtés et ses centres (sur le gardien à chaque fois). C'est frustrant.

Oui c'est vrai ce que vous dites, il est énervant de temps en temps du coup, mais dans tout ce qu'il tente il fait des choses très intéressantes, quand ça réussit c'est très efficace (notamment sur le premier but, ça n'aurait pas été étonnant qu'il fasse de la merde mais là il réussit et ça fait but)

Pour les coups de pieds arrêté, j'ai l'impression que c'est du perfectionnisme raté :unsure:

Modifié par chronos
Lien vers le commentaire

ben c'est là que j'accroche pas avec ce mec, moi j'ai quand meme le sentiment qu'il joue trop souvent pour sa gueule, et je lui prefere Braaten a droite meme s'il a tendance lui a pecher par trop d'altruisme (ou la peur de prendre ses responsabilités?)...

Et puis les coups de pieds arretés :huh: ...

Mais bon encore une fois ce soir il est au départ sur le premier but.

Bah moi je l'ai vu participer à pas mal de mouvements collectifs et puis il n'a fait son action individuelle avec son tir lointain qu'une fois. -_-

Lien vers le commentaire

Je trouve aussi qu'il a sorti un bon match ce soir en gommant ses défauts (trop grand port de balle - coups de pieds arrêtés ces derniers temps). Il a su jouer simple et s'est beaucoup impliqué dans la construction du jeu et le replacement. Magnifique inspiration sur le premier but.

Lien vers le commentaire

ben c'est là que j'accroche pas avec ce mec, moi j'ai quand meme le sentiment qu'il joue trop souvent pour sa gueule, et je lui prefere Braaten a droite meme s'il a tendance lui a pecher par trop d'altruisme (ou la peur de prendre ses responsabilités?)...

Et puis les coups de pieds arretés :huh: ...

Mais bon encore une fois ce soir il est au départ sur le premier but.

Celui des 3 premiers matchs de la saison oui mais celui qui est rentré hier, clairement non!

Macha a fait un match sérieux et a plutôt bien tiré les corners pour une fois ;)

Lien vers le commentaire

Celui des 3 premiers matchs de la saison oui mais celui qui est rentré hier, clairement non!

Macha a fait un match sérieux et a plutôt bien tiré les corners pour une fois ;)

un peu mou Braaten hier, mais il a fait 2-3 mouvements de régalades :blush:

et encore une fois, j'ai trouvé les corners plutôt mauvais, je dois vraiment pas être objective sur Machado et encore moins sur Braaten en fait :grin:

Lien vers le commentaire

un peu mou Braaten hier, mais il a fait 2-3 mouvements de régalades :blush:

et encore une fois, j'ai trouvé les corners plutôt mauvais, je dois vraiment pas être objective sur Machado et encore moins sur Braaten en fait :grin:

Effectivement il fait quelques beaux enchainements mais pour ce qui est de l'efficacité... je crois qu'il a définitivement perdu sa place :(

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

je suis d'accord !!! pour moi il n'apporte rien aucune vitesse, 40 controles avant de faire une passe, pas un coup franc cadré quasiment pas un tir cadré..... ce joueur est un mystere pour moi, je serai Casanova c'est lui que j'enverrai en cfa2

il faut surtout qu'il arrête de vouloir tirer tous les coups de pieds arrêtés. Il en foire quand même un nombre assez impressionnant ! quand on pense qu'on l'a recruté entre autre pour sa qualité de frappe sur coup de pieds arrêtés (suite à un superbe, le seul de sa carrière ?, coups franc au stadium avec sainté). :wacko:

Lien vers le commentaire

:rolleyes:

Il a raté un péno peut-être mais son match contre le PSG est loin d'être catastrophique...

pas si loin que ça du catastrophique!

des pertes de balles, des frappes en tribune, pour un joueur censé apporter un plus technique à l'équipe...

J'étais au parc, je n'ai pas revu le match mais pour moi cette défaite elle est un peu pour lui, on parle de manque d'efficacité offensive, là c'était le pompom

Lien vers le commentaire

:rolleyes:

Il a raté un péno peut-être mais son match contre le PSG est loin d'être catastrophique...

Faut quand même être aveugle pour voir que depuis quelques matchs il est à la ramasse complet sur tout ce qu'il entreprend... Je me demande, à part contre Sochaux, quelle a été son efficacité sur les coups de pied arrêtés... C'est proche du néant.

Lien vers le commentaire

Faut quand même être aveugle pour voir que depuis quelques matchs il est à la ramasse complet sur tout ce qu'il entreprend... Je me demande, à part contre Sochaux, quelle a été son efficacité sur les coups de pied arrêtés... C'est proche du néant.

Si c'est pour mettre Braaten à la place je pense pas qu'on gagne au change!

Les stats du match...

http://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/53902#onglet=statistiques_joueurs

Modifié par Damdam
Lien vers le commentaire

Le problème c'est ça, c'est que pour l'instant on n'a pas grand monde à mettre à sa place..

Il faut aussi se rappeler qu'il ne joue pas à son poste mais ça n'explique pas sa mauvaise passe et surtout ses CPA...

Et dire qu'il est meilleur buteur avec Moussa, Braaten et Tabanou, et qu'il est meilleur passeur du club...Avec un peu plus de régularité il pourrait être beaucoup plus décisif, surtout sur les CPA. Il faudrait vraiment qu'il ne les tape pas tous, on pourrait lui laisser juste les corners à gauche par exemple :ninja:

Samedi revoilà Sochaux, où Machado avait fait 3 passes décisives en pleine négociation de contrat. Il l'a signé quelques jours après... :grin:

Lien vers le commentaire

Et dire qu'il est meilleur buteur avec Moussa, Braaten et Tabanou, et qu'il est meilleur passeur du club...Avec un peu plus de régularité il pourrait être beaucoup plus décisif, surtout sur les CPA. Il faudrait vraiment qu'il ne les tape pas tous, on pourrait lui laisser juste les corners à gauche par exemple :ninja:

Samedi revoilà Sochaux, où Machado avait fait 3 passes décisives en pleine négociation de contrat. Il l'a signé quelques jours après... :grin:

4 buts dont 3 pénos...

je cherche pas à dire qu'il est nul et je sais qu'on manque de monde mais c'est le joueur le plus utilisé de l'équipe et je trouve pas ça forcement mérité et je trouve qu'il est temps qu'il ait droit au banc de touche lui aussi

Sinon à sa place il y a quelques solution quand meme: Braaten, Tabanou en mettant Fode à gauche, Tafer voire Ben Yedder Regattin

Lien vers le commentaire

Casanova a dit que Tafer serait titularisé samedi, mais il n'a pas dit si ce sera a la place de Santander... moi je le verrais bien a la place de Machado dans un vrai 4-3-3...

bin non si Santander joue en pointe ca sera toujours pas un vrai 433 vu qu'il y aura pas d'attaquant axial... ;-)

Par pitie Tafer dans l'axe, quitte a se fader Machado! En fait suffit de plus lui confier les coups de pieds arretes et il devient tout de suite supportable, ah on me signale dans l'oreillette qu'il faut aussi lui dire de ne pas tenter de frappe hors de la surface...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.