Aller au contenu

Topic je me la pète


LaurentRomejko

Messages recommandés

Moi c'est le contraire je suis une pipe tout au long de l'année. Sur des concours ou sur des trucs d'un jour je sors des trucs de fous. Les seuls concours que j'ai passés c'était pas des trucs énormes (EPITA, ECE,...) mais j'ai toujours terminé dans les 2 premiers sur 200 :)

Bon je me quote dans le topic adéquat après :grin:

:ninja:

:grin:

Lien vers le commentaire
T'as bu ou quoi? C'est quoi le rapport?

Ce que j'ai dit c'est que s'il a un sale dossier, il a pas de clemence, c'est normal.

C'est la manière dont tu l'as dit "bien fait pour sa gueule" c'était en contradiction avec la leçon que tu m'avais faite sur le coup de coude (où c'était moi qui disait que c'était bien fait pour sa gueule, enfin j'me comprends).

"s'il a un sale dossier, il a pas de clémence" ça passe mieux.

Lien vers le commentaire
C'est la manière dont tu l'as dit "bien fait pour sa gueule" c'était en contradiction avec la leçon que tu m'avais faite sur le coup de coude (où c'était moi qui disait que c'était bien fait pour sa gueule, enfin j'me comprends).

"s'il a un sale dossier, il a pas de clémence" ça passe mieux.

Quand je dis "c'est bien fait pour sa gueule" c'est pour dire que quand tu fais chier ton monde, faut pas espérer après de la gentillesse en retour.

Bon maintenant, si la commission lui fout un coup de coude, je trouverais ça exagéré :ninja:

Modifié par NP
Lien vers le commentaire
Question aux hispanophones :

Comment vous traduiriez "A ver si te animas..." ?

Personnellement, je le traduirais en "A voir si tu t'animes...". Mais ça ne veut pas dire grand chose. :ninja:

J'imagine qu'une petite mise dans le contexte s'impose. C'est ma copine qui me dit que pour progresser en espagnol, faut que je vienne en Espagne, puis poursuit par cette phrase. :ninja:

Tout ça pour dire qu'il a une copine. B)

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.