Aller au contenu

Topic je me la pète


LaurentRomejko

Messages recommandés

à l’instant, FranckProvostIV a dit :

 Ne te mets pas dans le mur si Teddy Bertin frappe un coup-franc.

Surtout si Franck Queudrue se met derrière toi hein -_-

 

il y a 39 minutes, Nijni a dit :

Je suis joker de luxe :smoke::ninja: 

 

dans l'équipe des stars ou dans l'autre ? :ninaj:

 

 

Lien vers le commentaire
15 hours ago, fredC said:

dans l'équipe des stars ou dans l'autre ? :ninaj:

 

 

Je sais pas trop :ninja:

12 hours ago, Big_Bros said:

T'as un lien ? Je vais te rameuter du monde de cambrai et arras -_- 

Tu veux dire un streaming ?! :ninja:

12 hours ago, mario said:

J espere que tu arborera la coupe Mulet avec fierté -_- 

Je laisse pousser tout ça depuis 3 mois pour faire couleur locale.

Lien vers le commentaire
4 hours ago, Flolynyk said:

"Alors, ça fait quoi de jouer avec @Nijni ?"

Disons que bon on a pas eu trop l'occasion de se croiser sur le terrain, vu que je me suis fait une contracture au bout de 15 minutes :ninaj: En revanche sur le banc de touche on a été bons :ninja: 

Sinon c'est classe de jouer avec des anciens pro. J'ai joué aux coté de Christophe Delmotte, lui en défenseur central moi arrière gauche, ça blague zéro, il replace tout le temps, parle,... et encore à son âge, je suis impressionné par la condition qu'il a. D'ailleurs tous sont impressionnants. Teddy Bertin a toujours une superbe frappe de balle, à faire des transversales de 50 mètres. Vairelles court dans tous les sens. Même Denis Troch a joué. 

Il y a que Dhorasoo qui se traîne, faut dire qu'il a du bide le bougre. Il passe son temps à picoler, et pense qu'à baiser :ninja: un sacré luron. La vieille on était dans le resto de la personne qui organisait l'événement, il a finit par passer derrière le bar à tenter de faire des cocktails et faire picoler tout le monde. Il s'est couché à 3h30 pour match à 11h :ninaj: c'est le dernier à s'être levé :lol: il a avait une tronche sur le terrain... Il a plus le même toucher qu'avant, finalement c'est celui qui m'a le moins impressionné, par contre pour la déconne il est number one.  

Le plus fort côté "ancien lensois" ça reste Franck Queudrue, cette frappe de balle ! :shock: Il est toujous en canne le type, faut dire qu'il a arrêté il y a que 4 ans, ça se voit. 

Sinon yavait un type que je trouvais vraiment au dessus des autres dans cette équipe. J'ai appris que c'était Julien Ielsh qui jouait à Amiens cette saison, rien que ça :ninja: 

A part ça ils sont d'une gentillesse rare, surtout Vairelles, qui a passé l'après match à signer des autographes pendant des heures, même quand il mangeait il rechignait pas à faire des photos avec les enfants, signer des maillots etc... Alors que Vikash en avait plein le cul à un moment. :grin: Delmotte, Queudrue, Troch, super simples et sympas. Les autres j'ai pas eu l'occase de leur parler. 

Voici un petit sujet sur l'événement. On me voit pas j'ai pas joué assez mais on voit ma meuf :ninja: 

Moment assez savoureux. Les maillots ont été mis en vente aux enchères à la suite du match. Celui de Vikash est parti à 80€. On était à table quand l'heureux acquéreur vient lui faire signer le maillot. Il commence à signer quand il se rend compte que son nom a été mal orthographié :lol: 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Nijni a dit :

Voici un petit sujet sur l'événement. On me voit pas j'ai pas joué assez mais on voit ma meuf :ninja: 

Premier type du forum à poster une vidéo de sa meuf, respect :ninaj:
Elle est où d'ailleurs sur la vidéo ? :grin:

Et comment ça se fait que tu participais à ce match au fait ?

Lien vers le commentaire
On 5/29/2017 at 5:46 PM, Nijni said:

Disons que bon on a pas eu trop l'occasion de se croiser sur le terrain, vu que je me suis fait une contracture au bout de 15 minutes :ninaj: En revanche sur le banc de touche on a été bons :ninja: 

Sinon c'est classe de jouer avec des anciens pro. J'ai joué aux coté de Christophe Delmotte, lui en défenseur central moi arrière gauche, ça blague zéro, il replace tout le temps, parle,... et encore à son âge, je suis impressionné par la condition qu'il a. D'ailleurs tous sont impressionnants. Teddy Bertin a toujours une superbe frappe de balle, à faire des transversales de 50 mètres. Vairelles court dans tous les sens. Même Denis Troch a joué. 

Il y a que Dhorasoo qui se traîne, faut dire qu'il a du bide le bougre. Il passe son temps à picoler, et pense qu'à baiser :ninja: un sacré luron. La vieille on était dans le resto de la personne qui organisait l'événement, il a finit par passer derrière le bar à tenter de faire des cocktails et faire picoler tout le monde. Il s'est couché à 3h30 pour match à 11h :ninaj: c'est le dernier à s'être levé :lol: il a avait une tronche sur le terrain... Il a plus le même toucher qu'avant, finalement c'est celui qui m'a le moins impressionné, par contre pour la déconne il est number one.  

Le plus fort côté "ancien lensois" ça reste Franck Queudrue, cette frappe de balle ! :shock: Il est toujous en canne le type, faut dire qu'il a arrêté il y a que 4 ans, ça se voit. 

Sinon yavait un type que je trouvais vraiment au dessus des autres dans cette équipe. J'ai appris que c'était Julien Ielsh qui jouait à Amiens cette saison, rien que ça :ninja: 

A part ça ils sont d'une gentillesse rare, surtout Vairelles, qui a passé l'après match à signer des autographes pendant des heures, même quand il mangeait il rechignait pas à faire des photos avec les enfants, signer des maillots etc... Alors que Vikash en avait plein le cul à un moment. :grin: Delmotte, Queudrue, Troch, super simples et sympas. Les autres j'ai pas eu l'occase de leur parler. 

Voici un petit sujet sur l'événement. On me voit pas j'ai pas joué assez mais on voit ma meuf :ninja: 

Moment assez savoureux. Les maillots ont été mis en vente aux enchères à la suite du match. Celui de Vikash est parti à 80€. On était à table quand l'heureux acquéreur vient lui faire signer le maillot. Il commence à signer quand il se rend compte que son nom a été mal orthographié :lol: 

Classe! T'as du kiffer :^_^

Y a moyen de m'incruster pour le prochain match? Si ils cherchent un Sissoko blanc je suis la :ninaj:

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, RufusTFirefly a dit :

Classe! T'as du kiffer :^_^

Y a moyen de m'incruster pour le prochain match? Si ils cherchent un Sissoko blanc je suis la :ninaj:

Ils ont déjà un gros avec Vikash, alors qu'ils n'ont aucun avant-centre de grande classe, s'il faut incruster quelqu'un c'est moi -_-

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Planino a dit :

Ils ont déjà un gros avec Vikash, alors qu'ils n'ont aucun avant-centre de grande classe, s'il faut incruster quelqu'un c'est moi -_-

 

:crylol: redeviens un peu sérieux, le seul mec de ce forum capable d'apporter un peu de lumière sur un terrain, c'est moi :smoke: 

Lien vers le commentaire
On 29/05/2017 at 11:57 PM, Planino said:

Premier type du forum à poster une vidéo de sa meuf, respect :ninaj:
Elle est où d'ailleurs sur la vidéo ? :grin:

Et comment ça se fait que tu participais à ce match au fait ?

Ils leur manquaient une star en défense pour faire le onze. Ils ont contacté la ligue Midi-Pyrénées pour savoir si j'étais libre, et voilà -_-

 

:ninaj: 

Non ma copine connait l’organisateur et un des anciens pro présent.

On 31/05/2017 at 10:23 AM, RufusTFirefly said:

Classe! T'as du kiffer :^_^

Y a moyen de m'incruster pour le prochain match? Si ils cherchent un Sissoko blanc je suis la :ninaj:

Oui c'était bien cool, je le répète mes tous les pro et anciens pro, étaient vraiment sympa, on a bien rigolé. Ils sont simples et abordables.

Je suis juste déçu de pas avoir joué plus. La mécanique est rouillée :(

Si jamais on fait un handifoot, je t'appelle :grin: 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Le 5/9/2017 à 12:46, Nijni a dit :

C'est comme tout, ce qui est rare est cher. Les verres à 300 € viennent de bouteilles en tirage très limitées de distilleries qui ont fermées et sont très prisées des collectionneurs. 

Un mec à côté de nous à pris un verre à 130 €, pépouse :smoke: 

:ninja:

 

Lien vers le commentaire
Le 01/06/2017 à 06:10, Big_Bros a dit :

Ton expérience serait très utile sur les ailes, à n'en pas douter.

c'est pour ça qu'on a le droit de jouer en 4-3-3,

j'ai appris à un élève qu'il y avait une vie en dehors du 4-4-2

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.