Aller au contenu

Dany Nounkeu


Ekelund

Messages recommandés

  • 5 mois plus tard...

Je l'ai trouvé vraiment excellent hier à Bordeaux. Son entrée en jeu à quelques minutes de la fin nous a fait énormément de bien. Sa faculté à conserver le ballon devant et à provoquer des fautes nous a permis de pouvoir sortir de notre camp.

La victoire est en grande partie grâce à lui. Pas la peine de prendre de risques pour Gignac contre Arles, je ne me fais pas de soucis avec Dany en pointe !!

Merci encore Dany.

Lien vers le commentaire

y'en a qui sont prets à tout pour marquer des points au jeu du sarcasme :ninja:

Cela dit et au-delà du sarcasme, l'entrée de Nounkeu est assez symbolique du jeu du TFC et de Casanova. Lorsqu'on fait rentrée un défenseur à 4 minutes de la fin dans ce cas de figure, c'est généralement pour blinder derrière. Or, Nounkeu s'est posté très haut avec pour mission évidente de contrecarrer les bordelais dans une tentative de jeu long depuis leur camps. Avec une certaine réussite puisque les girondins n'ont pu placer un seul ballon dangereux dans la surface du TFC.

Pour Casa, il ne s'agit pas de faire joueur son équipe défensivement, il s'agit de poser le plus de problème possible à l'adversaire. Tout est dans la nuance :blush:

Lien vers le commentaire

Pour hier je pense que compte tenu du match c'était une bonne idée, on avait pas les moyens de faire un ko en marquant un troisième but. Du coup placer un jouer au pressing sur la relance à été efficace aucune action dangereuse de bordeau. Bien sur cela n'empeche pas que l'on est inquite pour le match contre arles.

Lien vers le commentaire

C'était quand même sympa comme fin de match avec le dernier contre toulousain emmené par le duo d'attaquant Gunino - Nounkeu :blush:

Pentecôte bléssé? Gignac encore sur la touche. Larsen ne sort jamais de l'infirmerie? Pas grave, profitons en pour passer au 4-4-2 avec Nounkeu et Fofana devant ^_^

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Ca libère une place pour les jeunes (Aigouy ou Firmin) mais je ne m'y attendais pas non plus, il avait sa place d'autant qu'il a prouvé qu'il avait le niveau.

Surement que là bas il aura plus de chance d'avoir une place de titulaire

Modifié par Seiby
Lien vers le commentaire

Si Cetto prolonge ca ne pose pas de problème, sinon on va devoir recruter à ce poste à la fin de l'année.

Sinon bonne chance à Danny en Turquie, et merci pour son précieux coup de main l'année dernière.

De toute façon, Danny était un bon remplaçant mais pas un titulaire en puissance ici (léger déficit technique je trouve).

Lien vers le commentaire

Combien de joueurs étrangers ?

Cetto : Argentine

Gunino : Uruguay

Santander : Paraguay

Mansaré : Guiné

Nounkeu : Cameroun

Pierrer Doumbé : Cameroun

Zone Euro

Larsen : Danemark

Braaten : Norvege

Machado : Portugal

On a droit à combien d'étrangers intra communautaires?

Lien vers le commentaire

Combien de joueurs étrangers ?

Cetto : Argentine

Gunino : Uruguay

Santander : Paraguay

Mansaré : Guiné

Nounkeu : Cameroun

Pierrer Doumbé : Cameroun

Zone Euro

Larsen : Danemark

Braaten : Norvege

Machado : Portugal

On a droit à combien d'étrangers intra communautaires?

intracommunautaires, on peut en avoir autant qu'on veut, c'est les extracoms qui sont limités (mais je me souviens plus à combien)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.