Aller au contenu

Dany Nounkeu


Ekelund

Messages recommandés

On doit avoir 2 extra (Gunino et Santander), pour les africains il y a une dérogation particulière et Cetto a la double nationalité(Italo-argentin)

J'ai trouvé ça :

*Les 15 Pays de l'Union Européenne :

Allemagne, Autriche, Belgique, Danemark, Espagne, Eire, Finlande, France, Grèce, Italie, Luxembourg, Pays-Bas, Portugal, Royaume-Uni et Suède.

(Depuis, lUE est passée à 27 membres. 12 pays sont venus s'ajouter : Bulgarie, Chypre, Estonie, Hongrie, Lettonie, Lituanie, Malte, Pologne, République Tchèque, Roumanie, Slovaquie, Slovénie.)

- *Les trois Pays de l'Espace Economique Européen :

Islande, Liechtenstein, Norvège.

- Pays ayant signé des accords européens d'association :

Turquie (les autres pays signataires à l'époque sont maintenant rentrés dans l'UE).

- Pays ayant ratifié des accords de coopération avec l'UE :

Algérie, Arménie, Azerbaïdjan, Biélorussie, Géorgie, Kazakhstan, Kirghizistan, Maroc, Moldavie, Ouzbékistan, Russie, Tunisie, Ukraine.

Etats ayant ratifié l'accord de Cotonou (Afrique - Caraïbes - Pacifique) :

Afrique du Sud, Angola, Antigua et Barbuda, Bahamas, Barbade, Belize, Bénin, Botswana, Burkina Faso, Burundi, Cameroun, Cap Vert, République Centrafricaine, Comores, Congo, République Démocratique du Congo, Iles Cook, Côte d'Ivoire, Djibouti, Dominique, République Dominicaine, Erythrée, Ethiopie, Fidji, Gabon, Gambie, Ghana, Grenade, Guinée, Guinée Bissau, Guinée Equatoriale, Guyane, Haïti, Jamaïque, Kenya, Kiribati, Lesotho, Libéria, Madagascar, Malawi, Mali, Iles Marshall, Mauritanie, Ile Maurice, Micronésie, Mozambique, Namibie, Nauru, Niger, Nigeria, Niue, Ouganda, Palau, Papouasie-Nouvelle Guinée, Rwanda, St Kitts et Nevis, Ste Lucie, St Vincent et Grenadines, Samoa, Sao Tomé e Principe, Sénégal, Seychelles, Sierra Leone, Iles Salomon, Soudan, Surinam, Swaziland, Tanzanie, Tchad, Togo, Tonga, Trinité et Tobago, Tuvalu, Vanuatu, Zambie, Zimbabwe.

Sinon c'est 4 extras

Lien vers le commentaire

Il nous a bien rendu service en début de saison dernière, ça avait été une bonne surprise. Rien d'excpetionnel, mais il a été solide.

Le TFC lui permis d'être reconnu. Il va pouvoir (re)tacler Mamade :grin:

Bon vent à lui!

Quelqu'un connait le montant du transfert?

9 millions en 3 échéances + bonus (qualif européenne). Trop fort notre président :smoke:

Lien vers le commentaire

Tres dubitatif sur ce transfert un mec tres doué avec une grosse marge de progression...part au bout d'un an. Il est vrai que quand on voit le nombre de défenseur qu'on a avec un Fofana sur le banc l'avenir semblait compliqué.

dany_0109_01.jpg

Modifié par arnahud
Lien vers le commentaire

Tres dubitatif sur ce transfert un mec tres doué avec une grosse marge de progression...part au bout d'un an. Il est vrai que quand on voit le nombre de défenseur qu'on a avec un Fofana sur le banc l'avenir semblait compliqué.

un futur ballon d'or? :ninja:

Pour moi, cela veut tout simplement dire que Casa fait confiance aux jeunes derrière, Firmin et Aigouy, n'oubliez pas: nous sommes un club formateur.

Lien vers le commentaire
A quand remonte les premiers contacts avec Gaziantepspor ?

D.N. : "Je ne me suis pas occupé de ça ... Je n'étais au courant de rien. J'étais parti pour attaquer une saison de plus au TFC .. Maintenant, c'est un nouveau challenge pour moi."

il était au courant de rien ? et d'apres l'interview il ne voulait pas partir (c'est ce qui s'en ressent) donc son agent etc etc on tout fait dans son dos ?

Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.