Jump to content

Topic des futurs (et anciens) marié(e)s


Champignon

Recommended Posts

Parce que moi c'est l'an prochain et qu'apparemment je suis pas le seul :)

donc ce we on a montré à mes parents l'endroit qu'on a choisi. Réaction de mon père quand on rentre dans la chambre nuptiale: "Oh, yen a un qui va avoir des idées" :unsure:... Donc un ange passe, belle-maman fait mine de pas entendre, et là (erreur), je lâche un petit sourire de connivence à mon padre qui croit alors bon de rajouter au cas où les autres n'aient pas compris "on va vite être grand-parents"... Bref, la spontanéité de mes parents face au flegme quasi-anglais de mes beaux-p', je sens que ca va me faire quelques moments collectors :grin:

Link to comment
Ptain, tu t'es marie a 21 ans!! :blush:

Honnetement, t'es alle voir ailleurs combien de fois?? :):unsure:

Papa à 20ans, marié à 21 effectivement, et toujours avec la même -_-

ailleurs combien de fois ? 0 (non, ma femme ne lis pas ce forum). Des tentations certes (je suis un homme après tout), mais mon biscuit n'a jamais trempé ailleurs que dans le bol de départ

Tu l'es plus :grin:

effectivement :o

Link to comment
donc ce we on a montré à mes parents l'endroit qu'on a choisi. Réaction de mon père quand on rentre dans la chambre nuptiale: "Oh, yen a un qui va avoir des idées" :)... Donc un ange passe, belle-maman fait mine de pas entendre, et là (erreur), je lâche un petit sourire de connivence à mon padre qui croit alors bon de rajouter au cas où les autres n'aient pas compris "on va vite être grand-parents"... Bref, la spontanéité de mes parents face au flegme quasi-anglais de mes beaux-p', je sens que ca va me faire quelques moments collectors :grin:

Ouf ! J'ai eu peur ! :unsure:

Link to comment

Depuis le 11 juillet B)

donc ce we on a montré à mes parents l'endroit qu'on a choisi. Réaction de mon père quand on rentre dans la chambre nuptiale: "Oh, yen a un qui va avoir des idées" :ninja:... Donc un ange passe, belle-maman fait mine de pas entendre, et là (erreur), je lâche un petit sourire de connivence à mon padre qui croit alors bon de rajouter au cas où les autres n'aient pas compris "on va vite être grand-parents"... Bref, la spontanéité de mes parents face au flegme quasi-anglais de mes beaux-p', je sens que ca va me faire quelques moments collectors ^_^

Tant que ton père ne baise pas la belle doche....... :blush:

Link to comment
De même, je me vois pas avec un gosse, à me marier dans quelques semaines. :ninja:

Faut avoir du courage !

parfois, les circonstances font que tu n'as pas le choix...

Link to comment
parfois, les circonstances font que tu n'as pas le choix...

en l'occurence, si, je l'avais ce choix, je vous rassure ^_^ ET non, c'était pas un cauchemar. Certes, il y a des choses que je n'ai pas pu (encore) faire, mais bon, je me dis que je serai peinard plus vite aussi :ninja::blush:

et surtout, j'aurais pas continué ^^

Link to comment
parfois, les circonstances font que tu n'as pas le choix...

Le choix, on l'a toujours. Ca peut être difficile à prendre, mais tu as quand même le choix.

Ca pourrait très bien m'arriver plus vite que je ne le pense, ça n'empêche pas que je me vois très mal dans cette situation.

Link to comment
j'ai l'honneur de ne pas te demander ta main, ne mettons pas nos noms au bas d'un parchemin...

Georges%20brassens.jpg

donc pour moi c'est toujours niet :angry:

Si tu te fies à toutes ses maximes, tu es un saint homme -_-

Pour le coup j'aime bien l'idée que ca fixe un cadre clair et rassurant pour des gamins. Pas que ce soit une condition nécessaire, et encore moins suffisante pour faire des gens bien, mais que ca peut aider à ce qu'ils se sentent bien. Puis ca permet de faire une fête énôôôrme et de réunir tous les gens que t'aime. Et pis sans avoir été un grand collectionneur, je sais ce qu'il y a ailleurs et j'ai conscience de ce que j'ai trouvé... donc moi c'est la morale d'"auprès de mon arbre" que je me ferai désormais un plaisir de respecter et comme ma belle a le mariage en tête depuis toute petite, c'est un super gros plaisir de partager ca avec elle.

Bref, chacun ses raisons, mais je suis assez déterminé sur les miennes :(

Link to comment

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...