Aller au contenu

Topic des futurs (et anciens) marié(e)s


Champignon

Messages recommandés

donc, il te faut toi aussi respecter cette belle tradition d'offrir un livre aux mariés

je te propose d'arriver avec ça

629415.jpg

Ou ça :

514DBQK5ZEL._SL500_AA240_.jpg

Ne me demandez pas pourquoi. Il n'y a aucune raison. Mais alors aucune.

Lien vers le commentaire

J'ai fait l'enterrement de vie de garcon d'un pote ce week end. Ce genre de choses devrait se faire au moins un week end sur 2 -_-

Ça dépend...ça peut être bien pourri ou génial. :grin:

Merci à kike pour ses conseils mais je vais me la jouer classique. Châtain aux yeux verts, costume noir, chemise blanche et rangers avec lacets blancs :ninaj:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Plutôt sympa le mariage, les festivités ont bien duré 3 jours. Je pense que j'ai pris au moins 2 kg...je sais c'est peu. Entre le Riesling, Gewurtz, Crémant et cie, c'était la régalade de spécialités culinaires alsaciennes. Pas de choucroute, il faisait trop chaud. J'ai eu le plaisir d'entendre parler alsacien et j'ai discuté avec un papi assez ouvert d'esprit pour un autochtone :ninja:

Ils sont quand même assez psychorigides dans l'ensemble, à part le témoin très sympa et qui adore la culture et les femmes africaines (il y a une brebis galeuse dans chaque troupeau :ninaj:).

Pour mon taf, je suis allé démarcher une crêperie. Le mec il m'a tenu une heure, remonté comme une pendule contre le maire (soi-disant raciste, je n'ose imaginer alors...), le bio, le voisin...c'était un rude. Toutefois, je pense que je lui ai tenu la dragée haute malgré une entame bien sèche "Un toulousain qui vient me vendre du cidre breton, j'ai du mal à apprécier." :grin: Ma réponse en souriant "Une crêperie bretonne tenue par un alsacien, c'est peu commun."

Lien vers le commentaire

Ça a failli, les Castrais ont bu 4L de Ricard à 8 en 2H donc ils étaient chaud :grin:

Des castrais ou des chauriens? :confus:

Du Ricard à l'apéro d'un mariage, je croyais que ça n'existait plus...Les 3 ou 4 derniers mariages où j'ai été, il n'y avait pas d'alcool fort. Soit Punch extra lignt, soit champ', crémant, bière ou autres limonades :(

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.