Jump to content

Topic des futurs (et anciens) marié(e)s

Recommended Posts

Tu dis " qu'on gueule, qu'on gueule " toi ? :unsure:

je vois que Casimir a lancé une nouvelle mode, le combo troisième degré inclus dans une blague pourrie...bravo le dino -_-

• 11 months later...

10 ans. Mais tu dois avant tout me respecter non pour mon mariage mais parce que je suis quelqu'un de très respectable. Sauf quand Sissoko rate un penalty.

ah bon ?

• 6 months later...

Bonjour messieurs, je dois organiser un enterrement de vie de garçon et je ne sais pas par quel bout commencer..

Si vous avez des idées (bien sur je me passe des trucs de merde comme une stripteaseuse :ninja: )

Une virée à la Jonquera -_-

Bonjour messieurs, je dois organiser un enterrement de vie de garçon et je ne sais pas par quel bout commencer..

Si vous avez des idées (bien sur je me passe des trucs de merde comme une stripteaseuse :ninja: )

Salut, habitant à Lille, je me promenais au centre ville il y a quelques mois quand j'ai vu un mec déguisé en lapin avec un masque de DSK. Ses potes lui ont fait une belle surprise pour son enterrement de vie de garçon en le forçant à rentrer dans le Carlton devant les touristes amusés.

Après, si t'habites pas Lille, c'est plus dur à faire....