Aller au contenu

Topic des futurs (et anciens) marié(e)s


Champignon

Messages recommandés

C'est ton enterrement de vie de garçon?

Vous allez où?

Aprovecha!

Non, je voulais dire que je faisais le dernier "aller-retour" en Espagne pour faire le plein d'alcool. :vrai::ninja:

11 jours, tu peux avoir une tendance, mais rien de fiable. Tu peux aller sur le forum infoclimat, certains font des hypothèses.

Ensuite, à 7 jours, tu as Météociel, qui reste le plus performant.

Je suis allé faire un tour sur le forum "infoclimat". Tu as de la marge avant de devenir un geek de la météo. :grin::ninja:

Lien vers le commentaire
Je suis allé faire un tour sur le forum "infoclimat". Tu as de la marge avant de devenir un geek de la météo. :cry::rolleyes:

Je sais. Mais je comprend un peu quand même. <_<

M'enfin, les gars sont tarés ! "Attends si les couches supérieures bénéficient d'une tropopause suffisante en convection supérieure, la possibilité d'une bonne bise de 30 à 40 km/h n'est pas à exclure ! Mais bon, tant que le dernier RUN de GFS n'est pas sorti, il faut rester prudent." :unsure:

Lien vers le commentaire
Je sais. Mais je comprend un peu quand même. :rolleyes:

M'enfin, les gars sont tarés ! "Attends si les couches supérieures bénéficient d'une tropopause suffisante en convection supérieure, la possibilité d'une bonne bise de 30 à 40 km/h n'est pas à exclure ! Mais bon, tant que le dernier RUN de GFS n'est pas sorti, il faut rester prudent." :unsure:

Ca mousse dans leurs cervelles <_<

Lien vers le commentaire
En principe on compte une bouteille pour quatre pour le vin blanc, une pour trois pour le rouge et une pour six pour le champagne...:)

1 pour 2 en rouge

1 pour 3 en rosé

1 pour 3 en blanc sec

1 pour 3 en blanc doux

1 pour 4 en champagne

Ca devrait aller alors. :)

Mais c'est surtout pour l'apéro que je me pose des questions. :ninja:-_-

Lien vers le commentaire
1 pour 2 en rouge

1 pour 3 en rosé

1 pour 3 en blanc sec

1 pour 3 en blanc doux

1 pour 4 en champagne

Ca devrait aller alors. -_-

:)

C'est sûr, il n'en manquera pas!

Samedi dernier, on est passé près de remettre les compteurs à zéro... :ninja:

Elle lit tes posts? :)

Lien vers le commentaire
Sachant que chez nous la cause la plus fréquente de nos bagarres concerne l'attitude à avoir vis-à-vis de la petite, tu as peut-être 5 fois plus de raisons que moi pour des crêpage de chignon.

ah non, même pas, pour ça, on est à peu près d'accord.

Le plus souvent, c'est pour des broutilles bien plus futiles. Mais bon, on s'habitue :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.