Aller au contenu

AS Monaco FC 1 - TFC 0 / 1ère journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

  • Modérateur
logol1prsentationmatch.png

logomonaco.jpgVS logotfc.jpg

Championnat de France de Ligue 1 Orange -1ère journée

samedi 8 août 2009 à 21h00 - logofoot.jpg canal 204

Stade Louis II - Monaco

 

 

* Les groupes

AS MONACO FC : S.Ruffier, Roma - Modesto, Adriano, Mongongu, Puygrenier, Muratori, Mangani - Nkoulou, Perez, Haruna, Mollo, Nenê, Pino - Nimani, Park, Gakpé, Bakar

Blessés : Lolo (récupération), D.Traoré (pathologie lombaire), Alonso (cuisse gauche), Gosso (tendon d'Achille), Zola (reprise)

Suspendu : Sagbo

Choix de l'entraîneur : Thuram (g), Müller, Simic, Bulot, Dufau, Leko, Mal.Martin, Pokrivac

TOULOUSE FC : Vidal, Blondel - Cetto, Congré, Fofana, Nounkeu, Ebondo, Tabanou - Didot, Capoue, Sissoko, Berson, Sirieix, Machado, Devaux, Braaten - Gignac, Pentecôte.

Absents : Bonnet, Soukouna (CFA 2), Mansaré (CFA 2), M'Bengue (CFA 2), Pelé, Cesar, Luan, Larsen.

* Arbitre de la rencontre : Stéphane Bré (Arbitre international) - 43 ans

 

Lien vers le commentaire

Ça manquait :ninja:

On a plutôt pas mal réussi sur le Rocher ces dernières années (paradoxalement hormis la saison passée où on a pri un nombre de buts record (3 :ninja: comme à Lyon) )...

On devrait avoir une équipe plus prête physiquement et techniquement que l'ASM, on peut donc aborder avec confiance (mais humilité), ce match.

Lien vers le commentaire
Côté Monaco, il me semble que Mollo est blessé, alors que le recrutement n'est pas terminé, match amicaux pas satisfaisant dont un 0-0 contre UNFP

Côté TFC, Fofana, M'Bengue et Pelé manqueront le match ?

Pour Pelé et M'bengué, c'est sûr qu'ils seront absents. Pour Fofana, incertitude. (je pense qu'il jouera)

Lien vers le commentaire
Côté Monaco, il me semble que Mollo est blessé, alors que le recrutement n'est pas terminé, match amicaux pas satisfaisant dont un 0-0 contre UNFP

Côté TFC, Fofana, M'Bengue et Pelé manqueront le match ?

Guy Lacombe a retenu un groupe de 26 joueurs pour le dernier match de préparation des Monégasques dimanche soir à Cannes. Amoindri par une élongation à une cuisse, Yohan Mollo est du déplacement.

Le groupe monégasque : Roma, Ruffier, Thuram-Ulien - Lolo, Adriano, Modesto, Sambou, Mongongu, Puygrenier, Muratori, D. Traoré - Nkoulou, Gosso, Mangani, D. Perez, Haruna, Nenê, Alonso, Mollo, Bulot - Pino, Gakpé, Bakar, Sagbo, Park, Nimani

http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/...o-a-cannes.html

Lien vers le commentaire
:huh:

ça y est, la saison reprend pour de bon -_-

bon, ben, on prend la tête du championnat dès la première journée, après une brillante victoire à l'extérieur -_-

Oui, car ce match est capital B) , c'est un match à 6 points :blush: , c'est quitte ou double , c'est la victoire ou bien la D2 :smoke: , ...etc etc .....

On n'a pas fini de voir ce genre de phrases !!! -_-

Lien vers le commentaire

Ahh ça va faire du bien de reprendre les bonnes p'tites habitudes avec notre match du week-end. Avec en plus cette Europa League qui se profile...faudra passer le tour préliminaire pour cela.

Pour cet ASM-TFC, je sent bien une victoire 1-2 avec Dédé (passe de Machado) et Moussa (passe de Didot) comme buteurs.

Lien vers le commentaire

Cannes - Monaco : 1-3

Monaco s'est imposé dimanche soir en amical à Cannes (3-1) grâce à un doublé de Nenê (52e sp, 89e) et un but de Pino (65e).

Les locaux avaient ouvert le score sur penalty par l'intermédiaire d'Arbaud (20e).

A noter du côté du club de la Principauté qu'Alonso (cuisse), Mollo (cuisse), Gosso (tendon) et Perez (cheville), blessés, ont déclaré forfait.

http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/...monaco-1-3.html

Lien vers le commentaire
Guy Lacombe a retenu un groupe de 26 joueurs pour le dernier match de préparation des Monégasques dimanche soir à Cannes. Amoindri par une élongation à une cuisse, Yohan Mollo est du déplacement.

Le groupe monégasque : Roma, Ruffier, Thuram-Ulien - Lolo, Adriano, Modesto, Sambou, Mongongu, Puygrenier, Muratori, D. Traoré - Nkoulou, Gosso, Mangani, D. Perez, Haruna, Nenê, Alonso, Mollo, Bulot - Pino, Gakpé, Bakar, Sagbo, Park, Nimani

http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/...o-a-cannes.html

26 !! :ninja:

va falloir prévoir une extension du banc de touche :confus:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.