Aller au contenu

AS Monaco FC 1 - TFC 0 / 1ère journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Bon beh puisque c'est l'heure des pronos! 1-2 pour nous avec un but de Pino vers la 16e minute. Superbe but de la tête après un déboulé de Park. Egalisation de Capoue après un cafouillage sur un corner venant de la gauche tiré par Machado. Notre libéro du milieu du terrain marque en taclant à la 23e. Et c'est finalement Albin qui marque à la 83e d'une frappe du gauche de 22m après un magnifique crochet devant Puygrenier! La balle se logeant dans le petit filet de Rufier qui regarde passé le ballon sans pouvoir bouger!!

Lien vers le commentaire
Bon beh puisque c'est l'heure des pronos! 1-2 pour nous avec un but de Pino vers la 16e minute. Superbe but de la tête après un déboulé de Park. Egalisation de Capoue après un cafouillage sur un corner venant de la gauche tiré par Machado. Notre libéro du milieu du terrain marque en taclant à la 23e. Et c'est finalement Albin qui marque à la 83e d'une frappe du gauche de 22m après un magnifique crochet devant Puygrenier! La balle se logeant dans le petit filet de Rufier qui regarde passé le ballon sans pouvoir bouger!!

:confus:

Lien vers le commentaire

Guy Lacombe vient d'arriver à Monaco où l'ambiance est morose. Il n'a probablement pas réussi à mettre en place tout ce qu'il voulait en si peu de temps et les matchs amicaux témoignent de quelques difficultés d'allumage.

En face Casanova a insisté sur le fait que la préparation était déjà accès sur le mois d'août avec beaucoup de matchs. Le plan de jeu est rôdé et les matchs amicaux laissent penser que l'équipe est déjà plutôt bien.

Les équipes qui se déplacent tendent à être en général favorisée dans ces débuts de championnat.

Bref, ce n'est pas faire preuve d'un optimisme béat que de croire en une victoire violette samedi. J'ose même dire que le TFC pourrait être en tête de Ligue1 au soir de cette première journée.

Lien vers le commentaire

Mon premier deplacement :confus:

Les vacances ça aide pour faire un deplacement.

Heureusement que c'est pas à Valenciennes sinon madame aurait fait la tête, mais la quand tu dis "je t'emène sur la côte méditéranéenne, à Monaco", t'as la classe, bon aprés c'est pour supporter le tef ce qui n'est pas trés romantique, mais bon...

Quelqu'un sait si il y a des trucs à faire/voir à Monacal (pas trop cher :ninja: )

Lien vers le commentaire
Mon premier deplacement :confus:

Les vacances ça aide pour faire un deplacement.

Heureusement que c'est pas à Valenciennes sinon madame aurait fait la tête, mais la quand tu dis "je t'emène sur la côte méditéranéenne, à Monaco", t'as la classe, bon aprés c'est pour supporter le tef ce qui n'est pas trés romantique, mais bon...

Quelqu'un sait si il y a des trucs à faire/voir à Monacal (pas trop cher :ninja: )

Le chateau et le jardin des plantes...Sinon,le bas,c'est un peu laid. Si t'as l'occase de bouger,Eze (village) c'est plutôt buen et tellement romantique.

Pour le match,c'est bien simple,j'y crois à mort...tout en suspectant tout de même une victoire longue à se dessiner voire remportée à l'arrachée dans les dernières secondes.

Lien vers le commentaire

Guy Lacombe a écarté six joueurs de son groupe en prévision du début du Championnat, selon L'Equipe de mercredi. Les indésirables se nomment Simic, Leko, Pokrivac, Müller, Martin et Dufau. Tous, sur lesquels leur entraîneur ne compte plus, s'entraînent désormais à l'écart des autres professionnels et sont donc susceptibles de quitter le club monégasque avant le 31 août, date limite du marché des transferts.

http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/...rs-ecartes.html

Lien vers le commentaire
Mon premier deplacement :ninja:

Les vacances ça aide pour faire un deplacement.

Heureusement que c'est pas à Valenciennes sinon madame aurait fait la tête, mais la quand tu dis "je t'emène sur la côte méditéranéenne, à Monaco", t'as la classe, bon aprés c'est pour supporter le tef ce qui n'est pas trés romantique, mais bon...

Quelqu'un sait si il y a des trucs à faire/voir à Monacal (pas trop cher -_- )

monaco c'est trop cher , n'y restes pas ! Va visiter Eze c'est magnifique, ou les plages de villefranche et beaulieu

Sinon Pronostic je dirai 0-0

Lien vers le commentaire
Le chateau et le jardin des plantes...Sinon,le bas,c'est un peu laid. Si t'as l'occase de bouger,Eze (village) c'est plutôt buen et tellement romantique.

Pour le match,c'est bien simple,j'y crois à mort...tout en suspectant tout de même une victoire longue à se dessiner voire remportée à l'arrachée dans les dernières secondes.

monaco c'est trop cher , n'y restes pas ! Va visiter Eze c'est magnifique, ou les plages de villefranche et beaulieu

Sinon Pronostic je dirai 0-0

Merci j'irai donc du coté de Eze

Prono 0-2 Machado et Gignac.

L'équipe à l'air en confiance, à Monaco l'athmosphere doit être bizarre avec six joueurs qui doivent dégagé, et puis Monaco n'a pas beaucoup marqué durant ses matches amicaux, ça doit peut etre annoncer une carrence offensive notable.

Lien vers le commentaire
Mon premier deplacement B)

Les vacances ça aide pour faire un deplacement.

Heureusement que c'est pas à Valenciennes sinon madame aurait fait la tête, mais la quand tu dis "je t'emène sur la côte méditéranéenne, à Monaco", t'as la classe, bon aprés c'est pour supporter le tef ce qui n'est pas trés romantique, mais bon...

Quelqu'un sait si il y a des trucs à faire/voir à Monacal (pas trop cher :blush: )

Si t'as besoin d'infos pour sortir, je crèche sur Nice, donc n'hésite pas en M.P. Tout dépendra du temps que tu auras et du moment de ta ou tes sorties....

Lien vers le commentaire
Invité PTITMYTHO

Bonjour à tous amis de Ville Rose et du ballon...Oval... :D

Je suis supporter monégasque (pas de mauvaise vanne sur le fait que ça existe ou sur le stade... :huh: ), et par ailleurs je tiens également un modeste forum FORUMUNEGU...

Dans un premier temps, je tiens à vous féliciter pour la superbe saison réalisée par le TEf' la saison passée, et j'avoue vous envier votre milieu de terrain (Sissoko, Capoue :) , Didot et maintenant Machado) et bien sûr Gignac...Un ptit coup de chapeau à Casanova car ça ne semblait pas gagné d'avance loin de là...

Puis, perso, j'aime bien Toulouse, pas trop de blabla mais au final vous êtes là, ville sympathique et sans prétention; enfin surtout le club...

Et dans un second vous remercier, car c'est grâce à votre équipe que la saison dernière nous avons connu un petit rayon de soleil avec cette victoire inespérée, et ce but de Modesto touché par la Grâce Divine... :blink:

Bon, les présentations faites, je viens vers vous afin de vous poser une petite batterie de questions (il n'y a rien à gagner -_- )...

Attention à vos buzzers...(Non Julien Lepers sort de ce corps)...

1- Quel regard portez-vous sur le recrutement Toulousain cette saison???

2- Même question pour l'ASM (si si il y a des recrues :confus:)...???

3- Quels sont les objectifs que les dirigeants se sont fixés quant à cette nouvelle saison (Championnat, Europa League, Coupes etc)...

4- Quelle équipe type 2009-2010???

5- Si vous pouviez et surtout vouliez, quel joueur asémiste vous choisiriez???

6- Comment jugez vous l'ASM sur ces dernières saisons..Et à quelle place verriez vous l'ASM terminer...

7- Dégagez un Top 5 Toulousain et idem pour Monaco...

8- Pronsotics pour le match

9- Quelle est votre couleur de lingerie préférée

10- Est ce qu'après le ciné tu baises...

Bon, voilà en espérant avoir quelques réponses, je souhaite une bonne journée et à plus.

De votre côté n'hésitez pas à me poser des questions si vous le souhaitez...

PS : Je suis même venu au Stadium avec des amis Toulousains de Coeur pour le Match contre Liverpool...

Voronin... :ninja:

Lien vers le commentaire

1- Quel regard portez-vous sur le recrutement Toulousain cette saison???

On a remplacé notre départ Carrass par Pelé soit son poursuivant hiérarchique.

Ensuite on a apporté une touche technique dans l'entre-jeu avec Machado qui plus est, sait tirer les coup-francs.

Enfin, une inconnue côté aile gauche avec un jeune Brésilien, Luan dont on va voir ce qu'il vaut.

Le reste, ce sont des joueurs de complément, tels que Devaux, Nounkeu ou en devenir comme Regattin.

2- Même question pour l'ASM (si si il y a des recrues :confus:)...???

Apport qualitatif en défense avec Puygrenier ou Traoré. Par contre, vous avez perdu Meriem et Licata sans les remplacer.

Je ne comprends pas pourquoi Monaco ne va pas chercher Darcheville, joueur d'expérience et libre.

3- Quels sont les objectifs que les dirigeants se sont fixés quant à cette nouvelle saison (Championnat, Europa League, Coupes etc)...

Pas d'objectif précis, si ce n'est une fourchette entre la 5ième et la 15ième place, juste pour signifier que tout peut se passer dans ce championnat pour peut qu'il n'y ait pas de motivation.

Pour les coupes, c'est : on ne galvaude rien.

4- Quelle équipe type 2009-2010???

Pelé - Congré - Cetto - Fofana - M'Bengué - Capoue - Didot - Sissoko - Braaten - Machado - Gignac

5- Si vous pouviez et surtout vouliez, quel joueur asémiste vous choisiriez???

Nenê ou Pino

6- Comment jugez vous l'ASM sur ces dernières saisons..Et à quelle place verriez vous l'ASM terminer...

C'est terne avec des championnats sans éclat depuis le départ de la Dèche. Idem en coupe.

Quelques beaux bordels en coulisse avec les remaniements présidentiels ou de staff.

Je vois une place en milieu de tableau 8-14ième.

7- Dégagez un Top 5 Toulousain et idem pour Monaco...

Impossible d'en ressortir 5. Un se dégage (Gignac) et après on a 10 joueurs de qualité et de niveau égal.

Pour l'ASM : Nenê - Pino - Ruffier - Puygrenier et Modesto

8- Pronostics pour le match

1-1

Lien vers le commentaire
Invité PTITMYTHO
Merci pour les compliments, mais t'es pas crédible avec ce pseudo... :ninja:

Oui c'est sûr que ça e fait pas sérieux,mais je le suis...sincère... :confus:

Merci pour tes réponses Doberman...

Lien vers le commentaire

1- Quel regard portez-vous sur le recrutement Toulousain cette saison???

Un recrutement équilibré sans folies financières, ciblé sur nos lacunes de la saison passée et en fonction du projet de jeu voulu par Casanova ! Sans chamboulement important de manière à conserver l'unité du groupe et la constance des résultats

2- Même question pour l'ASM (si si il y a des recrues )...???

La principale recrue (la plus décisonnaire) n'est pas sur le terrain mais sur le banc ! Personnellement je rapproche à Guy Lacombe ses lacunes en "management" , ses relations humaines avec ses joueurs ..

Concernant le terrain, Puygrenier revient en L1 après un passage catastrophique en Russie.. à voir !

Sinon le meilleur recrutement pour l'ASM c'est la conservation de certaines pépites (Pino, Mollo, Ruffier et Mongongu)

3- Quels sont les objectifs que les dirigeants se sont fixés quant à cette nouvelle saison (Championnat, Europa League, Coupes etc)...

Olivier Sadran reste vague sur ses ambitions ! Je pense qu'il s'attache à ne pas mettre de pression à nos joueurs dans ce sens.. Cependant, je pense que le club ainsi que nous supporters sommes confiants du fait que le groupe vit bien et dans la continuité de la saison dernière !

Alain Casanova ne négligera aucune compétition ! Les coupes nationales seront cependant , à mon avis, un excellent moyen de faire tourner le groupe ! Les joueurs savent qu'avec AC les meilleurs à l'entrainement jouent le week end suivant !

Concernant l'EL, nous avons déjà déchanté lors de notre dernière capagne européenne ... Cette fois-ci le groupe semble plus étoffé et lorsque l'on regarde les résultats de la précédente coupe UEFA, je pense que le TFC peut tirer son épingle du jeu .. Cependant il est difficile de se projeter avant le tirage du barrage et des poules..

4- Quelle équipe type 2009-2010???

Difficile car comme dit plus haut , AC fait jouer ceux qui le méritent !

On peut dégager une tendance cependant : Pélé (Après retour de blessure) - M'Bengue Cetto Fofana Congré - Didot Capoue Sissoko Braaten Machado - Gignac...

5- Si vous pouviez et surtout vouliez, quel joueur asémiste vous choisiriez???

Mollo pour sa percussion et sa vitesse sur l'aile , Mongongu pour l'avenir et son physique important en défense centrale, Pino pour sa palette technique et sa capacité à accelérer le jeu à la pointe de l'attaque monégasque !

6- Comment jugez vous l'ASM sur ces dernières saisons..Et à quelle place verriez vous l'ASM terminer...

Peuvent-ils faire pire ?

Cette année je crains sincèrement le potenciel offensif de l'ASM ! Ca risque de beaucoup scorer selon moi !

Je les vois dans les 10 premiers sans hésitation !

7- Dégagez un Top 5 Toulousain et idem pour Monaco...

Toulouse : Capoue :confus: , Gignac , Fofana , Braaten , Didot ! <- Ceci reste subjectif, tellement toute l'équipe a été extraordinaire l'année dernière, je place juste mes "chouchous"

Monaco : Pino , Mollo , Mongougu , Ruffier , Park

8- Pronsotics pour le match

Désolé mais chauvinisme oblige, je vois bien le TFC s'imposer 2-1 ou 2-0 :ninja:

Lien vers le commentaire

1- Quel regard portez-vous sur le recrutement Toulousain cette saison??? il est prometteur sur le papier

2- Même question pour l'ASM (si si il y a des recrues ninja.gif)...??? Puygrenier est une valeur sure, un leader qui manquait à l'ASM, sinon après le club est decevant depuis plusieurs années de jouer la carte jeune alors que c'est le seul club francais qui a des avantages en terme d'impots et qui pourrait faire venir des stars.

3- Quels sont les objectifs que les dirigeants se sont fixés quant à cette nouvelle saison (Championnat, Europa League, Coupes etc)...On joue toutes les competitions à fond en bon outsider qui se respecte

4- Quelle équipe type 2009-2010??? Pelé Congré Cetto Fofana MBengué Capoue Didot Braaten Machado Sissoko Gignac

5- Si vous pouviez et surtout vouliez, quel joueur asémiste vous choisiriez???Pino

6- Comment jugez vous l'ASM sur ces dernières saisons..Et à quelle place verriez vous l'ASM terminer...Décevante, 10 ème

7- Dégagez un Top 5 Toulousain et idem pour Monaco...Gignac Sissoko Capoue Machado Congré; pour Monaco je ne connais pas vos joueurs (Pino, Mollo, le coréen, ..etc)

8- Pronsotics pour le match 0-0

Lien vers le commentaire

1- Quel regard portez-vous sur le recrutement Toulousain cette saison???

Une déception évidemment concernant le départ du meilleur gardien de France. Heureusement nous avons un bon gardien qui vient le suppléer. Je pense que notre meilleure recrue est Machado, qui d'après les supp Stéphanois est à peu près le seul à avoir été bon la saison dernière. On gagne donc en technique au milieu de terrain, qui, comme tu dis, à vraiment de la gueule. Ensuite Luan et Nounkeu on attend de voir ce que ça vaut mais c'est prometteur.

2- Même question pour l'ASM (si si il y a des recrues :unsure:)...???

Je trouve que Puygrenier est un très bon défenseur et il vous manquait certainement un mec comme lui.

3- Quels sont les objectifs que les dirigeants se sont fixés quant à cette nouvelle saison (Championnat, Europa League, Coupes etc)...

Entre la 5ème et 15ème place, en jouant sur tous les tableaux à fond.

4- Quelle équipe type 2009-2010???

Pelé - Congré - Cetto - Fofana - M'Bengué - Capoue - Didot - Sissoko - Braaten - Machado - Gignac

5- Si vous pouviez et surtout vouliez, quel joueur asémiste vous choisiriez???

Nenê

6- Comment jugez vous l'ASM sur ces dernières saisons..Et à quelle place verriez vous l'ASM terminer...

Franchement votre jeu à l'air un peu fade et triste à voir. On se plaint parfois du spectacle au Stadium alors je n'imagine même pas à Louis II...

En revanche je vois Monaco faire une saison correcte cette année (en même temps je dis ça tous les ans), je dirai entre la 7e et la 9e place

7- Dégagez un Top 5 Toulousain et idem pour Monaco...

Gignac - Capoue - Didot - Cetto - Fofana

Nenê - Ruffier - Puygrenier - Modesto - Pino

8- Pronostics pour le match

0-2

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.