Jump to content

le topic du "je vais pas a l'entrainement"

Guest

Recommended Posts

Depuis que j'ai chopé la grippe A, je n'ai pas remis les pieds à l'entraînement ...

Et ce n'est certainement pas par manque de motivation car au-delà du stage commando c'est entraînement au bord de la mer, eau fraîche, sauna et bières ...

:ninja:

• 2 weeks later...
  • 1 month later...

Up !

Je suis malade, je me fais chier, je passe mon après-midi au bistrot au lieu d'aller faire du sport.

Et le pire, c'est que je regarde Balladur invité chez Colombani sur Public Sénat (chaine 13) parceque je voulais mettre NRJ12 mais je me suis planté de touche et finalement Balladur me fait rire -_-

Je tenais à ce que tout le monde le sache -_-

Up !

Je suis malade, je me fais chier, je passe mon après-midi au bistrot au lieu d'aller faire du sport.

Et le pire, c'est que je regarde Balladur invité chez Colombani sur Public Sénat (chaine 13) parceque je voulais mettre NRJ12 mais je me suis planté de touche et finalement Balladur me fait rire :lol2:

Ton cas pourrait être plus complexe qu'il n'y paraît. -_-

C'est bon tu peux aller poster dans le topic "On a marché sur la braise".

tres bon j avais pas vu :)

Up !

Et le pire, c'est que je regarde Balladur invité chez Colombani sur Public Sénat (chaine 13) parceque je voulais mettre NRJ12 mais je me suis planté de touche et finalement Balladur me fait rire -_-

matte le rugby :lol2:

• 5 months later...
  • 1 year later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.