Aller au contenu

le topic du "je vais pas a l'entrainement"


Invité

Messages recommandés

Depuis que j'ai chopé la grippe A, je n'ai pas remis les pieds à l'entraînement ...

Et ce n'est certainement pas par manque de motivation car au-delà du stage commando c'est entraînement au bord de la mer, eau fraîche, sauna et bières ...

:ninja:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Up !

Je suis malade, je me fais chier, je passe mon après-midi au bistrot au lieu d'aller faire du sport.

Et le pire, c'est que je regarde Balladur invité chez Colombani sur Public Sénat (chaine 13) parceque je voulais mettre NRJ12 mais je me suis planté de touche et finalement Balladur me fait rire -_-

Je tenais à ce que tout le monde le sache -_-

Lien vers le commentaire
Up !

Je suis malade, je me fais chier, je passe mon après-midi au bistrot au lieu d'aller faire du sport.

Et le pire, c'est que je regarde Balladur invité chez Colombani sur Public Sénat (chaine 13) parceque je voulais mettre NRJ12 mais je me suis planté de touche et finalement Balladur me fait rire :lol2:

Je tenais à ce que tout le monde le sache -_-

Ton cas pourrait être plus complexe qu'il n'y paraît. -_-

Lien vers le commentaire
C'est bon tu peux aller poster dans le topic "On a marché sur la braise".

tres bon j avais pas vu :)

Up !

Je suis malade, je me fais chier, je passe mon après-midi au bistrot au lieu d'aller faire du sport.

Et le pire, c'est que je regarde Balladur invité chez Colombani sur Public Sénat (chaine 13) parceque je voulais mettre NRJ12 mais je me suis planté de touche et finalement Balladur me fait rire -_-

Je tenais à ce que tout le monde le sache -_-

matte le rugby :lol2:

Lien vers le commentaire
  • 5 mois plus tard...
  • 1 an plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.