Aller au contenu

TFC 3 - AS Saint Etienne 1 / 2è journée de L1


mdx

Messages recommandés

Je suis désolé mais en première mi-temps on était un peu léger!

Sur la deuxième, on les lamine

J'ai pas honte de faire cette analyse.

Là on est en train de les enterrer...

heureux de te l'entendre dire, mais bon...ça sent le bon gros retournage de veste !

on t'en voudra pas va...

Lien vers le commentaire
11 joueurs + les deux futurs remplaçants de Gomis qui devraient arriver bientôt... :blush:

Cela fait un an que vous êtes maffré de ce côté là...Plus le reste, quand tu voies que les joueurs de chez vous sont né en 88-89-90 c'est sur que c'est pas votre équipe type.

Lien vers le commentaire

Bon, ça c'est fait, la saison est lancée.

On a vu du jeu vers l'avant, des occasions, des buts, et quelques joueurs enormes: Gignac, Sissoko, MBengué

des bons: Machado, Ebondo, Devaux, Didot, Capoue, Blondel

Quelques approximations en défense, possible qu'il leur manque quelques coups de gueule de Carrasso pour se replacer comme il faut. A mon avis ça va se regler quand Pelé reprendra la place et qu'il prendra un peu l'habitude de jouer avec eux. Pas trop de souci a se faire. A part Mauro, tout le monde est jeune, y'a pas de raison qu'ils deviennent moins bons...

Lien vers le commentaire

Bien, trois points, c'est l'essentiel ! Mais il y a aussi du mieux dans le jeux, c'est pas encore nickel mais ça vient. Par contre Trabzons ce sera autre chose que l'ASSE. J'espère que ce match de coupe d'Europe va permettre à l'équipe de retrouver les vertus de combats de l'an dernier.

Content aussi de voir devaux, Mansaré, Tabanou. Les gars sont tous concernés, c'est bon pour l'esprit d'équipe.

Ce soir pour moi, mention spéciale à Gignac, Machado, M'Bengue.

Lien vers le commentaire

Le boulot est fait et bravo à DD pour son but qui change tout. Sans ça....

Mais faut pas s'enflammer, avant le 2/1, j'ai trouvé qu'on était bien fébrile face à une très pâle équipe stéphanoise qui va encore jouer le maintien cette année ....

derrière et au milieu, on est encore en rodage, devant DD progresse de match en match...mais on a toujours pas réglé le problème des ailes, on joue toujours sans réel milieux offensifs et ça manque....on avait un mercato pour régler cela, je reste sur ma faim car avec de vrais ailiers on aurait une pu..... d'équipe!

curieux donc de suivre les performances de Mansaré, Braaten et luan, voir Tabanou...leurs saisons respectives auront une grande importance sur nos résultats car dans l'axe on va être attendus....sinon, Machado c'est pas son poste et Deveaux, c'est pas un mec qui va déborder.

Lien vers le commentaire

Je remets ici mes impressions:

Le boulot est fait et bravo à DD pour son but qui change tout. Sans ça....

Mais faut pas s'enflammer, avant le 2/1, j'ai trouvé qu'on était bien fébrile face à une très pâle équipe stéphanoise qui va encore jouer le maintien cette année ....

derrière et au milieu, on est encore en rodage, devant DD progresse de match en match...mais on a toujours pas réglé le problème des ailes, on joue toujours sans réel milieux offensifs et ça manque....on avait un mercato pour régler cela, je reste sur ma faim car avec de vrais ailiers on aurait une pu..... d'équipe!

curieux donc de suivre les performances de Mansaré, Braaten et luan, voir Tabanou...leurs saisons respectives auront une grande importance sur nos résultats car dans l'axe on va être attendus....sinon, Machado c'est pas son poste et Deveaux, c'est pas un mec qui va déborder.

Lien vers le commentaire

depuis moreau, on l'attendait notre tireur de coup franc!

sinon j'ai pas pu suivre le match, mais au vue des commentaires, il me tarde de voir les buts.

aussi a noter l'affluence...

comment a été blondel?

Lien vers le commentaire
depuis moreau, on l'attendait notre tireur de coup franc!

sinon j'ai pas pu suivre le match, mais au vue des commentaires, il me tarde de voir les buts.

aussi a noter l'affluence...

comment a été blondel?

pas eu beaucoup de boulot, sur le but, il se fait mitrailler aux 6m....un arrêt plus difficile en fin de match où il se détend bien en déviant le ballon sur le poteau.

bref, pas grand à chose à redire contre lui, c'est une bonne doublure pour l'instant.

Lien vers le commentaire

Le resserrage de boulons a donc bien fonctionné apparemment. Il me tarde de voir un résumé, je n'ai pas pu voir le match, seulement les trois (beaux) buts. Le résulat est encourageant après la petite gifle de Monaco (qui en a pris 4 en Lorraine au passage). Bien joué.

Lien vers le commentaire

Gignac était cramé et son but de loin compense son raté du gauche après le débordement de M'bengue, de très loin le meilleur toulousain avec Sissoko. Machado n'est clairement pas fait pour ce poste de milieu gauche, tant défensivement (heureusement Didot arrive à colmater certaines brèches) qu' offensivement ( pas mal de mauvais choix' tendance à repiquer dans l'axe, longs ballons et beaucoup trop de pertes de balles, surtout en deuxième période). Devaux s'est bien battu et a bien utilisé le peu de ballons qu'il a eu à négocier. Fofana et Capoue sont encore un peu fébriles et l'expérience de Cetto nous a fait du bien.

Côté Stéphanois c' était quand même un peu faiblard, la sortie du talentueux Rivière ayant été la goutte d' eau de trop.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.