Aller au contenu

TFC 3 - AS Saint Etienne 1 / 2è journée de L1


mdx

Messages recommandés

Petite question : je vais aller en e-tribune pour Sainté. On peut rentrer par n'importe quel accès avec ce type de billet, ou est-ce qu'il faut passer par des portails particuliers ?

tu peux passer par ou tu veux ,il te suffit de montrer tes billets et ils te laisse passer.

Lien vers le commentaire
Petite question : je vais aller en e-tribune pour Sainté. On peut rentrer par n'importe quel accès avec ce type de billet, ou est-ce qu'il faut passer par des portails particuliers ?

La dernière fois que je suis passé par la e-tribune ( tfc -va en coupe de france), il m'ont fouillé jusqu'à ouvrir mes sandwiches. Et à part du saucisson ils ont rien trouvé. Mais c'était le chef de la secu je crois qui faisais du zèle ...

Lien vers le commentaire

Le groupe....Site off ...Congré blessé :ninja:

Alain Casanova a convoqué 19 joueurs pour la réception de Saint-Etienne demain soir au Stadium (21h00). Daniel Congre, touché à la cheville, est forfait.

Le groupe : Blondel, Vidal - Ebondo, Cetto, Fofana, M'Bengue, Nounkeu, Tabanou - Capoue, Berson, Braaten, Sirieix, Didot, Mansaré, Devaux, Sissoko, Machado - Gignac, Pentecôte.

Absents : Pelé, Congré, Larsen, Cesar, N'Diaye, Luan, Soukouna.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.