Aller au contenu

TFC 3 - AS Saint Etienne 1 / 2è journée de L1


mdx

Messages recommandés

Foot - L1- ASSE

N'Daw, seul nouveau

Le groupe retenu par Alain Perrin pour affronter Toulouse, samedi (21h00) ressemble comme à un frère à celui défait à domicile en ouverture par Nice (0-2). Seul nouveau visage, celui du Sénégalais Guirane N'Daw, qui a purgé son match de suspension et devrait débuter sa carrière dans la défense centrale des Verts, associé à son compatriote Moustapha Bayal. Sako (adducteurs) et Mirallas, victime d'un coup en sélection avec la Belgique cette semaine, sont finalement opérationnels.

Le groupe stéphanois à Toulouse :

Planté, Janot - Varrault, Tavlaridis, Bayal, Benalouane, Andreu, N'Daw - Sako, Matuidi, Hautcoeur, Landrin, Mansaly, Payet, Gelson - Mirallas, Gigliotti, Rivière, Faye.

Source

Lien vers le commentaire

Sans Congré

Touché à une cheville, Daniel Congré a dû se résoudre à déclarer forfait pour la réception de l'AS Saint-Étienne, samedi (21h00) au Stadium.

Pelé, Luan et Cesar, tous trois en phase de reprise, seront également absents lors de cette 2ième journée de Ligue 1.

Quant à N'Diaye, Soukouma et Larsen, ils n'ont pas été retenus par Alain Casanova.

En revanche, l'entraîneur toulousain enregistre le retour de Cheikh M'Bengue.

Le groupe toulousain :

Blondel, Vidal - Ebondo, Cetto, Fofana, M'Bengue, Nounkeu, Tabanou - Capoue, Berson, Braaten, Sirieix, Didot, Mansaré, Devaux, Sissoko, Machado - Gignac, Pentecôte.

http://www.francefootball.fr/FF/breves2009...ans-congre.html

Lien vers le commentaire

Toulouse ASSE : le groupe

Voici la liste des 18 joueurs retenus par Alain Perrin pour le match Toulouse ASSE, comptant pour la 2ème journée de Ligue 1, ce samedi 15 Août, à 21 heures au stadium de Toulouse (asse.fr).

Le groupe stéphanois :

1 Vincent PLANTE

2 Cédric VARRAULT

4 Efstathios TAVLARIDIS

7 Dimitri PAYET

10 Kevin MIRALLAS

11 Bakary SAKO

12 Blaise MATUIDI

13 David GIGLIOTTI

15 Yoann ANDREU

16 Jérémie JANOT

17 Yohan HAUTCOEUR

18 Guirane NDAW

19 Christophe LANDRIN

20 Boubacar MANSALY

22 GELSON

26 Moustapha BAYAL

29 Emmanuel RIVIERE

31 Maodomalick FAYE

- Ilan, Dabo, Perrin, Benalouane (donc quatres titulaires en puissance et notamment les deux latéraux et l'attaquant axial) + Monsoreau absents

- Mirallas et Sako qui vont jouer sur une jambe

- les remplaçants de Bafé qui tardent à arriver

Comme l'année dernière, la poisse continue et on va jouer avec un effectif réduit pendant encore plusieurs semaines. Quand je vois que l'on est obligé de rappeler 5 gars de CFA et Gigliotti pour faire les 18 (et que l'on est à la deuxième journée du championnat), je me dis que Sainté va vivre un calvaire samedi. Aucun risque amis toulousains : vous tenez votre première victoire de la saison... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Toulouse ASSE : le groupe

Voici la liste des 18 joueurs retenus par Alain Perrin pour le match Toulouse ASSE, comptant pour la 2ème journée de Ligue 1, ce samedi 15 Août, à 21 heures au stadium de Toulouse (asse.fr).

Le groupe stéphanois :

1 Vincent PLANTE

2 Cédric VARRAULT

4 Efstathios TAVLARIDIS

7 Dimitri PAYET

10 Kevin MIRALLAS

11 Bakary SAKO

12 Blaise MATUIDI

13 David GIGLIOTTI

15 Yoann ANDREU

16 Jérémie JANOT

17 Yohan HAUTCOEUR

18 Guirane NDAW

19 Christophe LANDRIN

20 Boubacar MANSALY

22 GELSON

26 Moustapha BAYAL

29 Emmanuel RIVIERE

31 Maodomalick FAYE

- Ilan, Dabo, Perrin, Benalouane (donc quatres titulaires en puissance et notamment les deux latéraux et l'attaquant axial) + Monsoreau absents

- Mirallas et Sako qui vont jouer sur une jambe

- les remplaçants de Bafé qui tardent à arriver

Comme l'année dernière, la poisse continue et on va jouer avec un effectif réduit pendant encore plusieurs semaines. Quand je vois que l'on est obligé de rappeler 5 gars de CFA et Gigliotti pour faire les 18 (et que l'on est à la deuxième journée du championnat), je me dis que Sainté va vivre un calvaire samedi. Aucun risque amis toulousains : vous tenez votre première victoire de la saison... ^_^

Tu nous fais une Guy Lacombe ? :rolleyes:

Sinon, la poisse je veux bien un an, mais ensuite le problème est autre, peut-être vos présidents :ninja:, non ?

En tous les cas j'espère que vous prendrez trois points... à la troisième journée, et que la saison des verts sera plus tranquille que l'an dernier. Les verts c'est mon enfance (seventies).

Lien vers le commentaire
Toulouse ASSE : le groupe

Voici la liste des 18 joueurs retenus par Alain Perrin pour le match Toulouse ASSE, comptant pour la 2ème journée de Ligue 1, ce samedi 15 Août, à 21 heures au stadium de Toulouse (asse.fr).

Le groupe stéphanois :

1 Vincent PLANTE

2 Cédric VARRAULT

4 Efstathios TAVLARIDIS

7 Dimitri PAYET

10 Kevin MIRALLAS

11 Bakary SAKO

12 Blaise MATUIDI

13 David GIGLIOTTI

15 Yoann ANDREU

16 Jérémie JANOT

17 Yohan HAUTCOEUR

18 Guirane NDAW

19 Christophe LANDRIN

20 Boubacar MANSALY

22 GELSON

26 Moustapha BAYAL

29 Emmanuel RIVIERE

31 Maodomalick FAYE

- Ilan, Dabo, Perrin, Benalouane (donc quatres titulaires en puissance et notamment les deux latéraux et l'attaquant axial) + Monsoreau absents

- Mirallas et Sako qui vont jouer sur une jambe

- les remplaçants de Bafé qui tardent à arriver

Comme l'année dernière, la poisse continue et on va jouer avec un effectif réduit pendant encore plusieurs semaines. Quand je vois que l'on est obligé de rappeler 5 gars de CFA et Gigliotti pour faire les 18 (et que l'on est à la deuxième journée du championnat), je me dis que Sainté va vivre un calvaire samedi. Aucun risque amis toulousains : vous tenez votre première victoire de la saison... :rolleyes:

C'est vrai, on espere tous ici une victoire demain soir ... mais je pense pas etre le seul a esperer aussi que les verts remontent vers les sommets du classement ... je crois que la directions est pour beaucoup dans les galeres de ces dernieres années ...

Lien vers le commentaire

Les mecs questions...

Est ce que je peux aller à la boutique pour acheter mon abonnement today et voir le match de St Etienne. Genre j'ai peur que l'on me dise qu'il n'est pas possible de prendre l'abonement ce soir d'ou l'achat d'un ticket plein pot et que je puisse des lunid prencdre l'abonnement...

Comment faire?

Yohann

Lien vers le commentaire

Je rejoins Punky. On va se prendre une rouste avec notre défense en carton et notre attaquante fantomatique. Y'a dix jours, j'espérais encore que Benalouane revienne et qu'on ait recruté un attaquant. Là, c'est le vide intersidéral et André-Pierre Gignac va se promener dans notre défense comme s'il partait ramasser des champignons...

Lien vers le commentaire
Je rejoins Punky. On va se prendre une rouste avec notre défense en carton et notre attaquante fantomatique. Y'a dix jours, j'espérais encore que Benalouane revienne et qu'on ait recruté un attaquant. Là, c'est le vide intersidéral et André-Pierre Gignac va se promener dans notre défense comme s'il partait ramasser des champignons...

J'avais une crainte similaire pour la 1ere journée, et on en reviens avec 3 points miraculeux contre le Téf. Avec un Téf stressé pour son 1er match au Stadium, et des Verts n'ayant rien à perdre, tu peux avoir une surprise...

Lien vers le commentaire
J'avais une crainte similaire pour la 1ere journée, et on en reviens avec 3 points miraculeux contre le Téf. Avec un Téf stressé pour son 1er match au Stadium, et des Verts n'ayant rien à perdre, tu peux avoir une surprise...

Ce ne sera pas aussi facile que l'on puisse le croire.

Lien vers le commentaire

arretons la grosse tete messieur, on en a fait l'experience a monaco, deja on es redescendu d'un cran, n'oublions pas qu'il ya un an, st etienne aurait été favori ici....ne nous voyons pas trop beau, il faut voir l'etat d'esprit de nos joueurs, quelque peu sollicité durant le mercato....ALLEZ LE TEF

Lien vers le commentaire
Mirallas forfait. Je pronostiquais 3-1 pour Toulouse. Je mets à jour mon prono : 3-0 pour le TFC.

T'es sûr pour Mirallas ? J'ai vu qu'il était dans le groupe... Si il est forfait c'est un bon point pour nous je le trouve très bon ;)

Sinon ce serait Gigliotti pour le remplacer ??? Il fait un bon match par saison faudrait pas que ce soit contre nous! :confus:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.