Aller au contenu

TFC 3 - AS Saint Etienne 1 / 2è journée de L1


mdx

Messages recommandés

Les mecs questions...

Est ce que je peux aller à la boutique pour acheter mon abonnement today et voir le match de St Etienne. Genre j'ai peur que l'on me dise qu'il n'est pas possible de prendre l'abonement ce soir d'ou l'achat d'un ticket plein pot et que je puisse des lunid prencdre l'abonnement...

Comment faire?

Yohann

Là c'est clair que tu t'y prends trop tard: si t'as pas donné ta photo ni la fiche t'es niqué pour ce soir, les cartes sont pas faites en instantanée, loin de là. Seule solution tu t'abonnes aujourd'hui et tu payes ce soir en plus. Je fait ca quasiment tous les ans ;) parce que je suis très "dernier moment" mais pour cette année j'ai assuré... :confus:

Lien vers le commentaire
Les mecs questions...

Est ce que je peux aller à la boutique pour acheter mon abonnement today et voir le match de St Etienne. Genre j'ai peur que l'on me dise qu'il n'est pas possible de prendre l'abonement ce soir d'ou l'achat d'un ticket plein pot et que je puisse des lunid prencdre l'abonnement...

Comment faire?

Yohann

A la boutique, les abonnements sont fait instantanéments.

Après reste a savoir si la billeterie a l'intérieur de la boutique est ouverte aujourd'hui...

Lien vers le commentaire
T'es sûr pour Mirallas ? J'ai vu qu'il était dans le groupe... Si il est forfait c'est un bon point pour nous je le trouve très bon ;)

Sinon ce serait Gigliotti pour le remplacer ??? Il fait un bon match par saison faudrait pas que ce soit contre nous! :confus:

Il n'a pas pris l'avion.

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
il va faire trés trés chaud ce soir.....je vien de sortir le nez dehors, re rentré aussitot....venez en slip :confus:

D'ailleur heureusement que le match est à 21 H et non pas 19 H ;)

Lien vers le commentaire

http://www.l-equipe.fr/Football/breves2009...e-première.html

Foot - L1 - Toulouse

Devaux, vraie première

Antoine Devaux va véritablement jouer son premier match en Ligue 1, ce soir avec Toulouse contre Saint-Etienne, après les deux minutes symboliques reçues il y a une semaine face à Monaco (0-1). Il remplace Braaten sur le côté droit, au milieu du 4-1-4-1 d'Alain Casanova. C'est la seule information notable du onze des Violets, qui récupère Cheikh M'Bengue sur le côté gauche de la défense. Devenu papa vendredi, Mohammed Fofana assume sa place en défense centrale. L'entraîneur des Violets a décidé de ne placer aucun gardien de but remplaçant sur son banc.

L'équipe : Blondel - Ebondo, Cetto (cap.), M. Fofana, M'Bengue - E. Capoue - Devaux, E. Didot, Mou. Sissoko, Machado - Gignac. Rempl. : Nonkeu, Sirieix, Berson, Braaten, Tabanou, Mansaré, Pentecôte.

Lien vers le commentaire

Braaten sur le banc, Deveaux titulaire....curieux de voir ça.

Avoir une alternative à l'intermittent Braaten serait un vrai plus par rapport à l'an dernier.

en espérant que luan ou Mansaré s'imposent à gauche pour permettre à Machado de passer à droite également...

Lien vers le commentaire

L'équipe de Sainté : Janot, Varrault, Tavla, Ndaw, Andreu, Hautcoeur, Gelson, Matuidi, Payet, Mansaly, Riviere

Jamais vu une équipe aussi faible sur le papier depuis de nombreuses années. :blush: Obligé d'aligner les remplaçants des remplaçants et trois gars de CFA. Mirallas, Ilan, Sako, Monsoreau, Benalouane, Sauget, Perrin, Dabo, Landrin absents et Bayal Sall sur le banc. La poisse, comme l'année dernière, continue à nous suivre. Mon prono : 2 à 0 pour le TFC. :ninaj:

Lien vers le commentaire
http://www.l-equipe.fr/Football/breves2009...e-première.html

...

L'entraîneur des Violets a décidé de ne placer aucun gardien de but remplaçant sur son banc.

L'équipe : Blondel - Ebondo, Cetto (cap.), M. Fofana, M'Bengue - E. Capoue - Devaux, E. Didot, Mou. Sissoko, Machado - Gignac. Rempl. : Nonkeu, Sirieix, Berson, Braaten, Tabanou, Mansaré, Pentecôte.

:blush:

Qui irait dans les buts en cas de blessure ou d'exclusion de Blondel?

Lien vers le commentaire
Foot - L1 - Toulouse

Devaux, vraie première

Antoine Devaux va véritablement jouer son premier match en Ligue 1, ce soir avec Toulouse contre Saint-Etienne, après les deux minutes symboliques reçues il y a une semaine face à Monaco (0-1). Il remplace Braaten sur le côté droit, au milieu du 4-1-4-1 d'Alain Casanova. C'est la seule information notable du onze des Violets, qui récupère Cheikh M'Bengue sur le côté gauche de la défense. Devenu papa vendredi, Mohammed Fofana assume sa place en défense centrale. L'entraîneur des Violets a décidé de ne placer aucun gardien de but remplaçant sur son banc.

L'équipe : Blondel - Ebondo, Cetto (cap.), M. Fofana, M'Bengue - E. Capoue - Devaux, E. Didot, Mou. Sissoko, Machado - Gignac. Rempl. : Nonkeu, Sirieix, Berson, Braaten, Tabanou, Mansaré, Pentecôte.

L'équipe.Fr

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.