Aller au contenu

Votre banque?


Bio

Messages recommandés

Il y a 16 heures, Zitoun a dit :

L’achat en defisc style Pinel c’est génial, tu achètes cher (déjà dit), dans des zones souvent pas glamour, tu es en concurrence e avec tout les mecs qui ont fait comme toi du Pinel pour trouver un locataire. Le programme n’étant loué que dans un but de défiscalisation, il ne sera pas forcément bien entretenu, tu récupères une bouse 10 ans après que tu revends comme tous les autres mecs qui ont acheté en Pinel et dont l’avantage fiscal est également terminé. Donc tu revends ta bouse pas cher pour te démarquer des 14500 annonces de vente Immo d’ex Pinel.

un plan parfait pour ekelund quoi 😶 

non non, moi j'ai un autre plan bien plus avantageux :ph34r:  

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, VIX15 a dit :

Ne le dis pas alors si tu veux pas qu'on se foute de ta gueule :ninja:

C'est un peu ça ouais :lol2: 

"J'ai trouvé un mec sur Gaillac qui vend des billets de 50€ pour 40€. Le rapport est imbattable et c'est hors impot, le mec reçoit dans un ruelle le soir" :ninja: 

Lien vers le commentaire
Le 31/12/2018 à 13:15, VIX15 a dit :

N'importe qui peut répondre. -_-

Mais vite parce que je sens que ma femme va pas tarder à faire une connerie :ninja:

Elle t'a déjà épousé :ninaj:

Le 30/12/2018 à 18:47, VIX15 a dit :

Quelqu'un s'y connait en épargne retraite ?

@claude1960 , @kike, @Yoda, @Sergio, @elkjaer ? :ninja:

C'est bien, c'est nul, c'est trop tôt (40 ans), il y a des pièges ? ... ?

Rien prévu.

Juste une baraque qui devrait me permettre de payer mon EPHAD si mes ayants-droits ne foutent pas de la mort aux tarts dans la soupe avant

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

Sympa les mandats de mobilité des banques ! Mon banquier me dit qu'il s'occupe de transférer tous mes prélèvements bancaire de l'ancienne banque vers la nouvelle. 

Sur 10 prélèvements y'a 6 qui n'ont pas été fait. 

Ça marche bien, merci macron :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, PaG a dit :

Sympa les mandats de mobilité des banques ! Mon banquier me dit qu'il s'occupe de transférer tous mes prélèvements bancaire de l'ancienne banque vers la nouvelle. 

Sur 10 prélèvements y'a 6 qui n'ont pas été fait. 

Ça marche bien, merci macron :ninja: 

Lors de mon dernier changement de banque j'ai attendu quasiment six mois avant de voir débarquer un livret... C'était le LCL pour ne pas les nommer.

:grin:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Zitoun a dit :

Si vous aviez de bien meilleures notes bancaires, vos dossiers auraient été traité différemment -_- 

Ah ça me rassure, je croyais que c'était parce qu'ils l'avaient un peu mauvaise de nous voir rejoindre la concurrence. Ouf !

:ange:

 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Caramel a dit :

Ah ça me rassure, je croyais que c'était parce qu'ils l'avaient un peu mauvaise de nous voir rejoindre la concurrence. Ouf !

:ange:

 

Sur ce point, le crédit agricole restera a tout jamais les premiers dans mon esprit, 6 à 8 mois pour clôturer mes comptes et options. 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, PaG a dit :

Sympa les mandats de mobilité des banques ! Mon banquier me dit qu'il s'occupe de transférer tous mes prélèvements bancaire de l'ancienne banque vers la nouvelle. 

Sur 10 prélèvements y'a 6 qui n'ont pas été fait. 

Ça marche bien, merci macron :ninja: 

Ah tiens ça me rappelle un souvenir de la Caisse d'Ecureuil.
Je leur ai donné une dizaine de trucs à transférer, ils n'en ont fait qu'un seul: mon salaire :grin:

Du coup, j'ai re-transféré mon salaire dans l'autre sens et je les ai envoyé chier en fermant tout ce que je pouvais chez eux -_-

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Piou a dit :

Votre RIC (Rentabilité Indice Client) doit être mauvaise, genre inférieure à 4/5, c'est pour ça qu'ils ne font pas d'effort -_- 

Tu m'étonnes, je prends toujours la carte bleue la moins chère, aucune assurance à la con (par exemple sur l'assurance habitation, ils étaient 2 fois plus cher qu'ailleurs), aucune option payante et mon prêt immobilier est à un taux de 1,02%.

Il est où le topic radin d'ailleurs ? :ninaj:

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Piou a dit :

Votre RIC (Rentabilité Indice Client) doit être mauvaise, genre inférieure à 4/5, c'est pour ça qu'ils ne font pas d'effort -_- 

Moi elle est inférieure à zéro. Interdit bancaire, aucun emprunt en cours, je suis obligé de les emmerder des que je veux faire un virement puisque je n’ai pas le droit d’en faire moi même, et je lui ai demandé une casquette en goodies l’autre jour :ninja:  

Lien vers le commentaire
  • 4 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.