Jump to content

Votre banque?

Bio

Recommended Posts

• 2 weeks later...

Impossible de payer par CB aujourd'hui. Je suis allé à ma banque (BNP) et c'est à cause d'un bug informatique qui touche pas de clients. Donc pas de panique, soyez pas surpris :ninja:

Le hasard a voulu que ça tombe pendant la journée de la femme... :ninja:

Moi aussi je peux parrainer chez Boursorama. J'offre une prime de 20 euros supplémentaires par rapport à FF. :ninaj:

Toi t'as pas été très réglo avec moi :(

J'aurais pu te le faire, le virement de 20€...

Ben tu me l'aurais proposé, on l'aurait fait c'est dommage. J'allais pas non plus te dire "file moi 20 euros". :unsure2:

Tu m'as pas vraiment laissé le choix... Et puis j'étais en vacances à ce moment là si je me souviens bien donc j'ai pas pu répondre de suite.

Enfin si c'était juste pour 20€ oui j'aurais ensuite pu te les virer sans problème. Moi ça m'aurait rapporté 80€ au lieu de 0.

Tu m'as pas vraiment laissé le choix... Et puis j'étais en vacances à ce moment là si je me souviens bien donc j'ai pas pu répondre de suite.

Enfin si c'était juste pour 20€ oui j'aurais ensuite pu te les virer sans problème. Moi ça m'aurait rapporté 80€ au lieu de 0.

Je vois pas en quoi je ne t'ai pas laissé le choix. Désolé que tu le prennes comme ça. Mais oui j'ai préféré toucher 80 euros plutôt que 60 euros. Et puis bon tu vas pas m'en vouloir pour 100 euros que tu n'as pas mérité non?

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.