Aller au contenu

Votre banque?


Bio

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Ben tu me l'aurais proposé, on l'aurait fait c'est dommage. J'allais pas non plus te dire "file moi 20 euros". :unsure2:

Tu m'as pas vraiment laissé le choix... Et puis j'étais en vacances à ce moment là si je me souviens bien donc j'ai pas pu répondre de suite.

Enfin si c'était juste pour 20€ oui j'aurais ensuite pu te les virer sans problème. Moi ça m'aurait rapporté 80€ au lieu de 0.

Lien vers le commentaire

Tu m'as pas vraiment laissé le choix... Et puis j'étais en vacances à ce moment là si je me souviens bien donc j'ai pas pu répondre de suite.

Enfin si c'était juste pour 20€ oui j'aurais ensuite pu te les virer sans problème. Moi ça m'aurait rapporté 80€ au lieu de 0.

Je vois pas en quoi je ne t'ai pas laissé le choix. Désolé que tu le prennes comme ça. Mais oui j'ai préféré toucher 80 euros plutôt que 60 euros. Et puis bon tu vas pas m'en vouloir pour 100 euros que tu n'as pas mérité non?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.