Aller au contenu

Adrien Regattin


Zorglub

Messages recommandés

il y a 1 minute, flibustier a dit :

et ben voilà fin du débat, tu n'es pas d'accord avec sa position politique, y a pas de quoi en faire tout un fromage :)

 

ben non, car le point de vue de Isley c'est justement que les joueurs de foot ne devraient pas profiter de leur aura médiatique pour promouvoir des idées économiquement libérales , il y a assez d'artistes pour cela -_-

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, flibustier a dit :

Un footballeur n'est ce pas un artiste ?

Pas vraiment, en général, on parle de sportifs, seuls quelques virtuoses du ballon rond, enfants de la balle surdoués ont eu droit au qualificatif d'artiste.-_-

ou alors le plus souvent c'est ironique. En fait,leur labeur reléve plutôt de l'artisanat  :ninja:

Modifié par Footballeur82
Lien vers le commentaire
à l’instant, Footballeur82 a dit :

Pas vraiment, en général, on parle de sportif, seuls quelques virtuoses du ballon rond, enfants de la balle surdoué ont eu droit au qualificatif d'artiste.-_-

ou alors le plus souvent c'est ironique. En fait,leur labeur reléve plutôt de l'artisanat  :ninja:

Hum pas vraiment d'accord, dans les métiers de l'art, il y a des bons et des mauvais, des bons et des mauvais artistes qui vivent plus ou moins bien de leur "art". Je le voyais plutôt comme ça

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, flibustier a dit :

Putain isley... t'étais ou ces dernières années ? Tu ne connais pas notre Adrien ? Comment peux-tu avoir une réaction autant à côté de la plaque à son sujet ? :shock:

Je viens de me taper les trois pages sur ce sujet.... non mais c'est un interview de regattin quoi ! c'est quoi ces délires sur l'analyse comparative des systèmes politiques franco-turques et leurs organisation fiscale :lol2:

:ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, flibustier a dit :

ouais j'avoue que c'est plutôt paradoxal de continuer un débat stérile alors que je le dénonçait peu de temps auparavant:bangin: 

 

oui mais au final on a trouvé un nouveau vrai débat, les joueurs de foot sont -ils des artistes ? -_-

après je ne sais pas si le topic Regattin est le bon endroit pour ce débat :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, flibustier a dit :

en effet cela pourrait agacer de voir se développer plusieurs  pages sur ce topic sans aucun rapport avec son sujet donc clap de fin définitif B)

J'imagine bien Regattin en peintre, dans son atelier. Un impressionniste j'imagine...

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 10 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.