Aller au contenu

Adrien Regattin


Zorglub

Messages recommandés

Regattin est en Turquie

Adrien Regattin, libre depuis son départ de Toulouse, est actuellement en Turquie. Le milieu de terrain de 25 ans est arrivé en fin de matinée pour discuter avec le club de Kayserispor. L'international marocain pourrait y retrouver une vieille connaissance si les négociations aboutissent : Ali Ahamada.

Ahamada, Kana-Biyik, Bulut.... c'est un repaire des ex ?

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

http://www.francefootball.fr/news/Adrien-regattin-ancien-de-toulouse-parti-a-osmanlispor-franchement-je-m-eclate/727397

A l’été 2015, les dirigeants m’avaient proposé de prolonger deux ans, mais je ne voulais pas, je voulais partir. J’ai donc demandé au président de me vendre, pour que le club récupère un peu d’argent puisqu’il ne me restait plus qu’un an de contrat. Il a refusé de me laisser partir et m’a dit que ce n’était pas grave si je partais libre cet été. J’ai donc respecté son choix, et il a respecté le mien.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Ekelund a dit :

lui il est pas en prêt sans OA et ne va donc jamais revenir ici, il aurait donc pu chier sur le club comme il faut si l'envie lui en prenait, mais il ne l'a pas fait :rolleyes: 

Il a chier sur le système social français... c'est pas mieux... Pauvre travailleur (qui fait joue joue avec une baballe) qui paye plein d'impôts... Le symptôme du mal qui ronge notre société : l'égoïsme effreiné... : "Moi, moi, moi. La solidarité : c'est quoi cette connerie ? De toute façon, que des fainéants profiteurs..."

Bon vent Mr Regattin !

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, isley a dit :

Il a chier sur le système social français... c'est pas mieux... Pauvre travailleur (qui fait joue joue avec une baballe) qui paye plein d'impôts... Le symptôme du mal qui ronge notre société : l'égoïsme effreiné... : "Moi, moi, moi. La solidarité : c'est quoi cette connerie ? De toute façon, que des fainéants profiteurs..."

Bon vent Mr Regattin !

Il pas chié sur système français, il a dit qu'avec le système d'imposition, il gagnait plus aujourd'hui donc que ça a joué dans son choix, mais qu'il n'était pas à plaindre.
C'est la nouvelle mode de chier sur les joueurs, non ? Entre Yago, Toivonen, Spajic, Regattin...

Il y a 2 heures, Ekelund a dit :

lui il est pas en prêt sans OA et ne va donc jamais revenir ici, il aurait donc pu chier sur le club comme il faut si l'envie lui en prenait, mais il ne l'a pas fait :rolleyes: 

C'est complètement con comme réflexion non ? 

Lien vers le commentaire
à l’instant, LutherBlissett a dit :

:mellow:

" On ne va pas se mentir... En France, t‘es imposé à 45%, tu donnes quasiment la moitié de ton salaire, alors que là-bas c’est net d’impôt. Donc, oui, ça joue. Je ne vais pas me plaindre, il y a pire dans la vie. On a la chance d’être footballeur, on fait un métier extraordinaire, on se lève le matin pour taper dans un ballon, c’est ce que je rêvais de faire depuis gamin. Mais au final, la différence en termes d’imposition est colossale." (A. Regattin)

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, isley a dit :

" On ne va pas se mentir... En France, t‘es imposé à 45%, tu donnes quasiment la moitié de ton salaire, alors que là-bas c’est net d’impôt. Donc, oui, ça joue. Je ne vais pas me plaindre, il y a pire dans la vie. On a la chance d’être footballeur, on fait un métier extraordinaire, on se lève le matin pour taper dans un ballon, c’est ce que je rêvais de faire depuis gamin. Mais au final, la différence en termes d’imposition est colossale." (A. Regattin)

Exactement pareil que "Moi, moi, moi. La solidarité : c'est quoi cette connerie ? De toute façon, que des fainéants profiteurs...".

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, KellyOluanyktamer a dit :

Il pas chié sur système français, il a dit qu'avec le système d'imposition, il gagnait plus aujourd'hui donc que ça a joué dans son choix, mais qu'il n'était pas à plaindre.
C'est la nouvelle mode de chier sur les joueurs, non ? Entre Yago, Toivonen, Spajic, Regattin...

C'est complètement con comme réflexion non ? 

J'adorais Regattin mais mes convictions font que je suis super déçu mais pas surpris...

Il doit montrer l'exemple aux jeunes qui vont entrer sur le marché de l'emploi. Les élites, culturelles, économiques ou ici sportives doivent montrer l'exemple et porter le modèle de solidarité qui soude les individus ensemble et permet de se supporter autant que de vivre ensemble...

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, KellyOluanyktamer a dit :

Tu t'enflammes. Le type est juste content parce qu'il gagne plus. 

Au minimum on s'en fout, au pire il fait le discours des Johnny et autres plein de frics qui se plaignent qu'en France on paye trop d'impôts...

A Reggatin : A quoi sert l'impôt c..... ? Et, dans le pays où tu es à présent, que font les populations démunies ?

Bref, que les joueurs de foot jouent au foot, nous donnent un peu de plaisir dans cette morosité ambiante et ferment leur gueule (ça servira à notre jeunesse).

Modifié par isley
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, isley a dit :

J'adorais Regattin mais mes convictions font que je suis super déçu mais pas surpris...

Il doit montrer l'exemple aux jeunes qui vont entrer sur le marché de l'emploi. Les élites, culturelles, économiques ou ici sportives doivent montrer l'exemple et porter le modèle de solidarité qui soude les individus ensemble et permet de se supporter autant que de vivre ensemble...

Mais qu'est-ce que tu racontes ? :mellow:

Sinon apparemment ça t'a pas dérangé qu'Achille soit parti jouer en Arabie Saoudite, sûrement pour le challenge sportif :rolleyes:

 

Modifié par LutherBlissett
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, isley a dit :

Au minimum on s'en fout, au pire il fait le discours des Johnny et autres plein de frics qui se plaignent qu'en France on paye trop d'impôts...

A Reggatin : A quoi sert l'impôt connard ? Et, dans le pays où tu es à présent, que font les populations démunies ?

Bref, que les joueurs de foot jouent au foot, nous donnent un peu de plaisir dans cette morosité ambiante et ferment leur gueule (ça servira à notre jeunesse).

Mais il se plaint pas, putain ! 
Et il dit pas qu'il y a pas d'impôts en Turquie, juste que ce qu'il reçoit, c'est du net. Et il vient pas faire une interview pour ça, il répond à une question honnêtement, en disant que oui, c'est aussi pour la thune. Il se plaint donc à aucun moment.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.