Aller au contenu

Adrien Regattin


Zorglub

Messages recommandés

Alors là, je crois que t'es mal tombé. J'ai passé un mois pour le boulot en Israël chez une famille francophone et je peux te dire qu'ils parlent exactement comme dans "la verité si je mens"

Chez les Sépharades ok, pas vraiment chez les Askenases...

Lien vers le commentaire

mouais... c'est pas ce que j'ai prefere l'interview... j'aime pas les mecs des autres clubs qui viennent faire les wesh wesh, dc quand c'est des joueurs de chez nous, c'est un peu pareil...

niveau foot, il avait pas était vraiment a son avantage contre dijon, mais là, vraiment une entrée tres interessante, il a ete plutot bon dans tout ce qu'il a tenté.

Lien vers le commentaire

mouais... c'est pas ce que j'ai prefere l'interview... j'aime pas les mecs des autres clubs qui viennent faire les wesh wesh, dc quand c'est des joueurs de chez nous, c'est un peu pareil...

niveau foot, il avait pas était vraiment a son avantage contre dijon, mais là, vraiment une entrée tres interessante, il a ete plutot bon dans tout ce qu'il a tenté.

c'est quoi qui fait "wesh wesh" exactement tu m'expliques? Moi je vois juste un type incapable de parler tellement il en peut plus de joie...et ça fait plaisir de voir un mec heureux, surtout quand on voit le prix des places pour le prochain match quoi.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire

c'est quoi qui fait "wesh wesh" exactement tu m'expliques? Moi je vois juste un type incapable de parler tellement il en peut plus de joie...et ça fait plaisir de voir un mec heureux, surtout quand on voit le prix des places pour le prochain match quoi.

C est quoi le prix des places pour Paris ?

Lien vers le commentaire

c'est quoi qui fait "wesh wesh" exactement tu m'expliques? Moi je vois juste un type incapable de parler tellement il en peut plus de joie...et ça fait plaisir de voir un mec heureux, surtout quand on voit le prix des places pour le prochain match quoi.

ben ahamada a cote qui fait que dire coucou a momo, coucou a untel, moi ca m'enerve les mecs a l'antenne chaque fois qui font celà, j'ai le droit ? :confus:

Lien vers le commentaire

ben ahamada a cote qui fait que dire coucou a momo, coucou a untel, moi ca m'enerve les mecs a l'antenne chaque fois qui font celà, j'ai le droit ? :confus:

woké, et Régattin donc, je disais, fait plaisir à voir. ^_^

Lien vers le commentaire

ben ahamada a cote qui fait que dire coucou a momo, coucou a untel, moi ca m'enerve les mecs a l'antenne chaque fois qui font celà, j'ai le droit ? :confus:

Ce sont des gamins de 20 ans qui n'ont pas l'habitude d'être sous le feu des projecteurs. On leur pardonne

Lien vers le commentaire

Moi ce qui me fait plaisir c'est d'entendre les consignes de Casa qui dit a Regattin "fait toi plaisir"

Les multiples déclarations faîtes à la presse ne vont pas trop dans ce sens. Il ressasse sans arret ses consignes défensives.

Le fait qu'il demande au joueur de prendre du plaisir me rassure car l'an dernier de l'extérieur on avait ressenti un petit malaise entre les joueurs sur le terrain.

Lien vers le commentaire

Y a rien à pardonner, leur joie était énorme et communicative. C'était très bon ^^

Sans vouloir faire le rabas joie, a part son but -- superbe au demeurant -- l'ami Regattin a ete parfaitement inexistant voire pire avec sa tentative de sauvetage de touche qui pouvait nous couter cher ou bien ses passes a l'adversaire. Bref enthousiaste mais encore tendre et tres naif pour de la ligue 1, un peu dans la lignee de son match contre Dijon.

Et du coup avec l'annonce du depart de Pentecôte, je m'interroge sur une concurrence credible a Braaten...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.