Aller au contenu

Adrien Regattin


Zorglub

Messages recommandés

j'ai beaucoup aimé son match hier soir, il n’est plus du tout "chien fou" comme quand il rentrait pour 10 minutes et voulait tout prouver

il a bien progressé, lève plus la tête, joue plus collectif et provoque aussi

il est vraiment sur la bonne voie, un très bon atout à venir

Lien vers le commentaire

j'ai beaucoup aimé son match hier soir, il n’est plus du tout "chien fou" comme quand il rentrait pour 10 minutes et voulait tout prouver

il a bien progressé, lève plus la tête, joue plus collectif et provoque aussi

il est vraiment sur la bonne voie, un très bon atout à venir

Et puis aussi il cadre régulièrement ses frappes!

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Il pourrai choisir la selection marocaine. Ca va etre sympa la CAN l'année prochaine...

C'est pas tous les deux ans, la CAN?

Sinon, agréable surprise cette saison. Et puis il a toujours l'air joyeux au micro, ça fait plaisir.

Lien vers le commentaire

C'est pas tous les deux ans, la CAN?

Sinon, agréable surprise cette saison. Et puis il a toujours l'air joyeux au micro, ça fait plaisir.

Exceptionnellement elle a lieu 2 ans de suite par rapport à la coupe du monde.

À partir de 2013, la CAN continuera d'avoir lieu tous les 2 ans, mais elle sera organisée les années impaires afin d'éviter qu'elle continue de se disputer la même année que la Coupe du monde de football

Modifié par Doberman
Lien vers le commentaire

Pas mal le coup de la CAN Regis, me tarde qu'on en reparle l'an prochain.

Faut dire que 6 ans pour comprendre un truc de cet acabit c'est un peu juste quand même. :ninja:

J'ai pas compris... depuis 1968, c'est tous les deux ans, de quoi tu parles?

Lien vers le commentaire

Je branchouillais parce que j'en ai déjà parlé plusieurs fois et que c'est acté depuis une bonne demi-douzaine d'années. -_-

tu sais, je suis incapable de te citer 3 noms de joueurs du Barça, alors la date de la CAN, c'est pas pour toit de suite :grin:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Tu prend son match face à Brest juste avant la trêve et celui là, et que de progrès accomplis :shock:

Mais ou est passé le joueur brouillon, inefficace voire limite individualiste d'il y a quelques mois? Hier soir il n'a pas seulement fait un bon match sur son aile, il s'est comporté presque en patron: juste dans tous ses choix, parfait techniquement, collectif, roublard juste ce qu'il faut pour obtenir des fautes là ou il le fallait...il a même régalé plusieurs fois Ninkov de petites ouvertures bien senties par dessus le latéral lyonnais.

Et franchement ce soir, il faudrait faire le compte des ballons récupérés dans les pieds adverses à la ligne médiane pour enclencher les contres attaques, ça doit être presque indécent :P

Lien vers le commentaire

Tu prend son match face à Brest juste avant la trêve et celui là, et que de progrès accomplis :shock:

Mais ou est passé le joueur brouillon, inefficace voire limite individualiste d'il y a quelques mois? Hier soir il n'a pas seulement fait un bon match sur son aile, il s'est comporté presque en patron: juste dans tous ses choix, parfait techniquement, collectif, roublard juste ce qu'il faut pour obtenir des fautes là ou il le fallait...il a même régalé plusieurs fois Ninkov de petites ouvertures bien senties par dessus le latéral lyonnais.

Et franchement ce soir, il faudrait faire le compte des ballons récupérés dans les pieds adverses à la ligne médiane pour enclencher les contres attaques, ça doit être presque indécent :P

Contre Brest, il était stressé et avait pas mal d'apréhension, normal pour un de ses premiers matchs en tant que titulaire, tu prends n'importe quel joueur, leurs premières apparitions laissent bien souvent à désirer, et c'est normal.

Après, pour renforcer ce que tu dis à la fin, ça fait plusieurs fois que je le répète ces derniers jours , mais au prochain jaune il sera suspendu, et le voir continuer de revenir comme un "ouf" sur son côté ça me faisait beaucoup flipper, et là encore il s'est bien maîtrisé, chapeau pour tout son boulot...

Bon, j'arrête de vous saouler ce soir, à plus :P

Lien vers le commentaire

là ou il a le plus progressé je trouve, c'est sur sa capacité à tenir les 90 minutes, parce que sinon je l'avais vu jouer deux fois en cfa2 quand toulouse est venu jouer à Bergerac et je l'avais à chaque fois trouvé au dessus du lot déjà. Pour s'imposer en ligue 1 il lui manquait la constance et sans doute aussi la confiance en lui, se dire que ce qu'il faisait en cfa2 il pouvait aussi le faire dans les matchs de ligue1

Lien vers le commentaire

Pour s'imposer en ligue 1 il lui manquait la constance et sans doute aussi la confiance en lui, se dire que ce qu'il faisait en cfa2 il pouvait aussi le faire dans les matchs de ligue1

Le mec a planté une bicyclette à son premier match, tout de même :grin:

Lien vers le commentaire

Le mec a planté une bicyclette à son premier match, tout de même :grin:

oui c'est clair mais à l'époque il était juste considéré comme le joker de fin de match que l'on faisait rentrer pour amener un peu de folie, c'est une énorme différence avec le titulaire en puissance qu'il est en train de devenir, avec la nécessaire régularité qui va avec

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.