Aller au contenu

Topic CFA2 2009-2010


tititolosa

Messages recommandés

Article : [img'>http://videos.forumtfc.net/ladepeche.jpg]Le TFC surclasse Arcachon

Football/CFA 2. Toulouse à l'aise à l'extérieur.

arcachon 1 - toulouse fc 3

MT: 0-3; Arbitre : M. Dos Santos; 250 spectateurs.

Pour Arcachon : Vachet (80e).

Pour le TFC: Dupuy (2e et 44e), Soukouna (43e).

FC BAS : Klein, Rabu, Chauvin, Shumanski (Goichon, 47e), Mesplé-Dufour, Belbaz, Marquès, Koeppel (Paturaux, 55e), Vachet, Ikhadallène (Fabres, 77e), Saint Ramon.

Avertissements: Ikhadallène (37e), Mesplé-Dufour (88e).

TOULOUSE FC : Pelé; Vasseur, Legrand, Aigouy, Firmin; Atassi, Soukouna (Royer, 80e), N'Diaye, Dupuis (Schuster, 60e); Régattin, Ngadikakou (Ramon, 71e).

Le voyage en Gironde aura été tranquille pour lesToulousains, qui ont posé leur main sur la rencontre dès les premières minutes, sans jamais vraiment relâcher l'étreinte.

Dupuy ouvre le score (2e) sur la toute première incursion des Toulousains. A la sortie d'un mouvement d'école venu du côté droit, il bénéficie d'une fausse piste d'un partenaire pour crucifier Klein, le portier bordelais. La réaction des locaux est immédiate, déclenchée par Chauvin d'une belle frappe sur laquelle Pelé s'envole (8e).

Mais c'est bien Toulouse qui donne des sueurs froides aux défenseurs, notamment sur un coup franc joué à deux dans la surface, sans conséquences pour Klein. Régattin s'emploie encore, mystifie trois défenseurs côté gauche, avant de centrer fort sur les buts ; Klein claque le ballon sur sa transversale.

Régattin pousse un nouveau coup d'accélérateur, son centre mal repoussé atterrie dans les grands pieds de Soukouna, qui place sa frappe hors de portée du gardien arcachonnais (43e). Dans la foulée, les Toulousains enfoncent le clou suite à un départ dans le tempo, à la limite du hors-jeu, de Dupuis, qui gagne son un contre un avec Klein pour un troisième but assassin (44e).

Juste avant le repos, un pénalty est sifflé en faveur des locaux pour une faute de main. Vachet ne trouve que le poteau extérieur gauche de Pelé.

En seconde période, Vachet réduit le score en fin de match. Mais le TFC continue de gérer son affaire pour signer une victoire incontestable.

Lien vers le commentaire
Buts d'attaquants, c'est bien. Et si Berson pouvait mettre la pression sur Capoue, peut être qu'il sortirait de meilleurs matches parce que actuellement...

Berson devrait jouer prochainement puisque Capoue a pris son 3eme jaune en 4 matches il me semble

Lien vers le commentaire

Article : [img'>http://videos.forumtfc.net/ladepeche.jpg]

CFA 2. Le TFC se fait peur devant Blagnac.

3e journée

Le derby entre le TFC et Blagnac a tenu ses promesses, et les regrets des Blagnacais ne manquent pas. D'abord d'avoir attendu pratiquement une demi-heure avant de rentrer véritablement dans le match. Ils ont laissé les Toulousains prendre le large (2-0) avant de revenir à 2-1 puis à 3-2 au repos. En seconde période l'addition aurait pu être plus corsée mais les choses auraient pu tout aussi bien tourner en leur faveur, l'égalisation n'aurait pas été imméritée.

Les Toulousains poursuivent leur série de victoires et sont seuls aux commandes du groupe avec douze points. Seul Agen, victorieux du choc au sommet devant Cognac, suit le rythme imposé par la réserve du TFC, avec deux points de moins mais un début de championnat très prometteur. Ils n'ont été freinés que par Cugnaux qui n'en finit pas de surprendre. Éric Taborda a encore réussi son coup en s'appuyant sur des joueurs qui pour beaucoup découvrent tout simplement le niveau senior et l'inusable Monsieur Sié ! Les Cugnalais ont mis à la raison chez lui l'un des plus gros budgets du groupe et font un excellent début de parcours malgré le pedigree de ses adversaires puisqu'ils ont joué trois pointures du groupe. À suivre.

TFC 3

Blagnac 2

MT 3-2. Arbitre M. Landes assisté de MM. Penon et Duarte Pinto. 400 spectateurs environ.

Pour le TFC : Dupuis (17e), N'Gadi (26e) Larsen (37e).

Pour Blagnac: Laborde (33e), Da Silva (45e sp).

TFC: Pelé, Em (Velez, 46e), Firmin, Atassi, Legrand, Berson, N'Gadi, N'Diaye, Soukouna, Dupuis (Schuster, 84e), Larsen (Regattin, 61e).

Entraîneur : M. Debève.

Avertissements : N'Diaye (21e), Berson (37e), Soukouna (90e).

Expulsion: Soukouna (90e).

BLAGNAC: Helard, Dolcini, Lincetto, Julia, Marquet, Latrille, Collet (Guiriec, 46e, Morissette, 76e), Da Silva, Laborde, Dauchy (Fresnel, 70e), Campillo. Entraîneur : J. Daliot.

Avertissements : Latrille (37e), Lincetto (43e), Julia (53e).

Expulsion: Lincetto (90e).

Lien vers le commentaire
D'après l'article de LD, Soukouna a été expulsé à la 90ème minute. Quelqu'un en sait-il un peu plus ?

Ca sent l'altercation en fin de match, mais difficile d'être au stade des fontaines de 15 à 17h et d'enchainer avec le match du tef à 17h, donc j'ai bien évidemment pas vu le match.

Lien vers le commentaire
samedi prochain, bergerac contre TFc2, inutile de dire que j'y serai et que je vous ferai un petit résumé du match

Si t'y arrives, je te serais hyper reconnaissant si tu pouvais noter la compo de match, les remplacements avec un minutage (au moins approximatif), les cartons, les buteurs... tout ca côté toulousain seulement.

Si t'y arrives pas, pas très grave, en général ils le mettent dans la dépeche, mais c'est pour mon site, j'ai jamais 100% de certitudes et y'a des fois où la dépeche fait l'impasse et c'est parfois par miracle que j'ai récupéré les infos du match.

Là j'ai un peu peur qu'ils aient la flemme d'envoyer un mec à Bergerac...

Enfin bref merci d'avance :unsure:

Lien vers le commentaire
http://www.alleztfc.com/actu/dupuis-a-l-es...ester,1472.html

il est parti le 26 août pour un essai "de plusieurs jours"....

à moins que les belges n'aient pas la même notion du temps que nous :rolleyes:

Il a joué vendredi avec la réserve contre celle de l'Antwerp (le championnnat de L2 belge a déjà commencé). Victoire 5-2 de la réserve du Brussels.

Mais il est sorti au bout de 20 minutes et comme l'attaquant croate en test en même temps que lui en a planté trois...

Lien vers le commentaire
Si t'y arrives, je te serais hyper reconnaissant si tu pouvais noter la compo de match, les remplacements avec un minutage (au moins approximatif), les cartons, les buteurs... tout ca côté toulousain seulement.

Si t'y arrives pas, pas très grave, en général ils le mettent dans la dépeche, mais c'est pour mon site, j'ai jamais 100% de certitudes et y'a des fois où la dépeche fait l'impasse et c'est parfois par miracle que j'ai récupéré les infos du match.

Là j'ai un peu peur qu'ils aient la flemme d'envoyer un mec à Bergerac...

Enfin bref merci d'avance :ninja:

Si mes informations sont bonnes, ce n'est pas Soukouna qui a pris un rouge mais N'Gadi ..

Lien vers le commentaire
Il a joué vendredi avec la réserve contre celle de l'Antwerp (le championnnat de L2 belge a déjà commencé). Victoire 5-2 de la réserve du Brussels.

Mais il est sorti au bout de 20 minutes et comme l'attaquant croate en test en même temps que lui en a planté trois...

ok merci pour l'info :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.