Aller au contenu

Topic CFA2 2009-2010


tititolosa

Messages recommandés

Si t'y arrives, je te serais hyper reconnaissant si tu pouvais noter la compo de match, les remplacements avec un minutage (au moins approximatif), les cartons, les buteurs... tout ca côté toulousain seulement.

Si t'y arrives pas, pas très grave, en général ils le mettent dans la dépeche, mais c'est pour mon site, j'ai jamais 100% de certitudes et y'a des fois où la dépeche fait l'impasse et c'est parfois par miracle que j'ai récupéré les infos du match.

Là j'ai un peu peur qu'ils aient la flemme d'envoyer un mec à Bergerac...

Enfin bref merci d'avance :ninja:

pas de problème je vais essayer de te faire ça

Lien vers le commentaire

bonsoir, je reviens du match bergerac - tfc2

résultat bergerac 0 - tfc 3

l'équipe de toulouse

Pelé

vasseur nounkeu Atassi legrand

firmin n'diaye

soukouna Regattin Tabanou

Dupuis

buts: Atassi (16ième) Tabanou (71ième) dupuis (81ième)

cartons: Tabanou (60ième)

remplacements: regattin par anthony Shuster à la 61ième, Tabanou par ramon à la 76ième et firmin par walid chenine à la 83ième

pour planter un peu le décor, Bergerac jouait la saison dernière en CFA et ambitionne de remonter, avec 2 victoires et une défaite, ils sont 4ième, les toulousains sont en tête avec autant de victoires que de marchs. C'est donc un très bon test pour les hommes de mickaël Debève qui d'entrée de jeu vont mettre le pied sur le ballon et faire admirer leur technique. Bergerac semble regarder jouer Toulouse qui maîtrise la balle et domine en milieu de terrain, le plus impressionnant en cette première mi temps sera Regattin, virevoltant, percutant, évoluant en milieu offensif et bénéficiant d'une belle liberté sur le terrain, il sème la zizanie parmi les bergeracois. Tabanou joue à gauche, Soukouna à droite, dupuis est seul en pointe, deux récupérateurs avec n'diaye et firmin, la défense est composée de Nounkeu et Atassi et les latéraux sont Legrand à gauche et vasseur à droite. Pelé est dans les buts, il est immense!! Ah! ah!

Après un premier quart d'heure bien maîtrisé, Toulouse ouvre le score sur un coup de pied arrêté, un coup franc venu de la gauche et une tête de Atassi permet à Toulouse d'ouvrir le score de façon méritée. Ce but ne réveille pas bergerac, au contraire, impressionnants les jeunes Toulousains dominent et font admirer une maîtrise collective plus qu'intéressante, Regattin virevolte, provoque et se fait souvent faucher. Jusqu'à la 35ième minute, il n'y a qu'une équipe sur le terrain, les dix dernières minutes avant la mi-temps sont plus équilibrées mais Pelé n'a pas eu à s'employer du tout.

La deuxième mi-temps débute avec enfin une révolte de Bergerac qui domine allègrement le premier quart d'heure, et qui est beaucoup plus offensif et présent dans les duels, les toulousains subissent, il y a une ou deux occasions chaudes sur le but de Pelé mais pas de panique, on subit mais il n'y a pas le feu non plus, Regattin n'est plus aussi percutant et s'épuise et semble accuser le coup d'ailleurs Debève le fait sortir de façon judicieuse, Toulouse desserre un peu l'étau mais c'est toujours Bergerac qui domine mais de façon moins tranchante, on sent Toulouse qui commence à de nouveau se projeter vers l'avant et retrouve son jeu, sur un bon pressing la défense bergeracoise perd le ballon grâce à un Tabanou très remuant et qui semble en vouloir beaucoup, il se retrouve en face à face avec la gardien bergeracois, légèrement excentré sur la gauche, il le fixe et de son pied droit le bat côté opposé à ras du poteau, 2 à 0!! Bergerac ne baisse pas les bras et repart à l'attaque, suite à un centre, deux bergeracois ratent l'inmanquable, mais le ballon est récupéré et sur une action un peu confuse à l'entrée de la surface l'arbitre siffle un pénalty (pour une main je crois mais je ne suis pas sur). le joueur de Bergerac (dutruch je crois) le place à ras du poteau droit, mais pelé fait une superbe parade et le sort!! Pelé qui soit dit en passant a fait un match très rassurant, très à l'aise sur les balles hautes, rassurant pour sa défense.

Sur cet exploit de Pelé le match est plié, Bergerac a pris un coup au moral, continue de pousser mais de façon désordonnée et tous les contres toulousains sont très dangereux, sur l'un d'eux, Soukouna déborde sur le côté droit et centre sur Dupuis qui n'a plus qu'à pousser le ballon au fond des filets. il y aura encore une ou deux belles occasions pour Toulouse dont un tir de Dupuis qui passe à ras de la barre transversale.

Score final 3 à 0 et une victoire entièrement méritée même si le score est un peu large, les principales satisfactions toulousaines pour moi sont reggatin, pelé, Tabanou et Atassi, et j'ai bien aimé le latéral gauche (un certain Legrand je crois) très dur sur l'homme et dur à passer, même si son apport offensif est limité. mais toute l'équipe m'a parue sereine et un jeu assez attrayant et porté vers l'avant. Je crois que la première place de la CFA2 leur est promise s'ils continuent à jouer comme j'ai vu ce soir!!

Lien vers le commentaire
bonsoir, je reviens du match bergerac - tfc2

résultat bergerac 0 - tfc 3

l'équipe de toulouse

Pelé

vasseur nounkeu Atassi legrand

firmin n'diaye

soukouna Regattin Tabanou

Dupuis

buts: Atassi (16ième) Tabanou (71ième) dupuis (81ième)

cartons: Tabanou (60ième)

remplacements: regattin par anthony Shuster à la 61ième, Tabanou par ramon à la 76ième et firmin par walid chenine à la 83ième

pour planter un peu le décor, Bergerac jouait la saison dernière en CFA et ambitionne de remonter, avec 2 victoires et une défaite, ils sont 4ième, les toulousains sont en tête avec autant de victoires que de marchs. C'est donc un très bon test pour les hommes de mickaël Debève qui d'entrée de jeu vont mettre le pied sur le ballon et faire admirer leur technique. Bergerac semble regarder jouer Toulouse qui maîtrise la balle et domine en milieu de terrain, le plus impressionnant en cette première mi temps sera Regattin, virevoltant, percutant, évoluant en milieu offensif et bénéficiant d'une belle liberté sur le terrain, il sème la zizanie parmi les bergeracois. Tabanou joue à gauche, Soukouna à droite, dupuis est seul en pointe, deux récupérateurs avec n'diaye et firmin, la défense est composée de Nounkeu et Atassi et les latéraux sont Legrand à gauche et vasseur à droite. Pelé est dans les buts, il est immense!! Ah! ah!

Après un premier quart d'heure bien maîtrisé, Toulouse ouvre le score sur un coup de pied arrêté, un coup franc venu de la gauche et une tête de Atassi permet à Toulouse d'ouvrir le score de façon méritée. Ce but ne réveille pas bergerac, au contraire, impressionnants les jeunes Toulousains dominent et font admirer une maîtrise collective plus qu'intéressante, Regattin virevolte, provoque et se fait souvent faucher. Jusqu'à la 35ième minute, il n'y a qu'une équipe sur le terrain, les dix dernières minutes avant la mi-temps sont plus équilibrées mais Pelé n'a pas eu à s'employer du tout.

La deuxième mi-temps débute avec enfin une révolte de Bergerac qui domine allègrement le premier quart d'heure, et qui est beaucoup plus offensif et présent dans les duels, les toulousains subissent, il y a une ou deux occasions chaudes sur le but de Pelé mais pas de panique, on subit mais il n'y a pas le feu non plus, Regattin n'est plus aussi percutant et s'épuise et semble accuser le coup d'ailleurs Debève le fait sortir de façon judicieuse, Toulouse desserre un peu l'étau mais

c'est toujours Bergerac qui domine mais de façon moins tranchante, on sent Toulouse qui commence à de nouveau se projeter vers l'avant et retrouve son jeu, sur un bon pressing la défense bergeracoise perd le ballon grâce à un Tabanou très remuant et qui semble en vouloir beaucoup, il se retrouve en face à face avec la gardien bergeracois, légèrement excentré sur la gauche, il le fixe et de son pied droit le bat côté opposé à ras du poteau, 2 à 0!! Bergerac ne baisse pas les bras et repart à l'attaque, suite à un centre, deux bergeracois ratent l'immanquable, mais le ballon est récupéré et sur une action un peu confuse à l'entrée de la surface l'arbitre siffle un pénalty (pour une main je crois mais je ne suis pas sur). le joueur de Bergerac (dutruch je crois) le place à ras du poteau droit, mais pelé fait une superbe parade et le sort!! Pelé qui soit dit en passant à fait un match très rassurant, très à l'aise sur les balles hautes, rassurant pour sa défense.

Sur ce exploit de Pelé le match est plié, Bergerac a pris un coup au moral, continue de pousser mais de façon désordonnée et tous les contres toulousains sont très dangereux, sur l'un d'eux, Soukouna déborde sur le côté droit et centre sur Dupuis qui n'a plus qu'à pousser le ballon au fond des filets. il y aura encore une ou deux belles occasions pour Toulouse dont un tir de Dupuis qui passe à ras de la barre transversale.

Score final 3 à 0 et une victoire entièrement méritée même si le score est un peu large, les principales satisfactions toulousaines pour moi sont reggatin, pelé, Tabanou et Atassi, et j'ai bien aimé le latéral gauche (un certain Legrand je crois) très dur sur l'homme et dur à passer, même si son apport offensif est limité. mais toute l'équipe m'a parue sereine et un jeu assez attrayant et porté vers l'avant. Je crois que la première place de la CFA2 leur est promise s'ils continuent à jouer comme j'ai vu ce soir!!

Merci beaucoup pour le CR !

Regattin, il avait pas l'air dégueu sur les matchs amicaux, il a pas l'air mauvais avec la CFA2, j'aimerais bien le voir dans le groupe pro un jour. :ninja:

Lien vers le commentaire

Pelé

vasseur nounkeu Atassi legrand

firmin n'diaye

soukouna Regattin Tabanou

Dupuis

Faut dire que tout les gars en gras c'est des jeunes pros (hormis régattin mais sa ne saurait tarder je pense) donc bon face à des amateurs...

Bravo à eux mais on a vraiment une grosse équipe

Lien vers le commentaire
Pelé

vasseur nounkeu Atassi legrand

firmin n'diaye

soukouna Regattin Tabanou

Dupuis

Faut dire que tout les gars en gras c'est des jeunes pros (hormis régattin mais sa ne saurait tarder je pense) donc bon face à des amateurs...

Bravo à eux mais on a vraiment une grosse équipe

Ca a beau être des pros, Nounkeu il a pratiquement que des matchs en National/CFA, N'Diaye que des matchs en CFA2, Soukouna à part 2 matchs en L1 a que des matchs en CFA2, Regattin que des matchs en CFA/CFA2, Tabanou a un peu plus d'exerience mais pas de quoi casser des briques et Dupuis a pas joué plus haut qu'en National.

Y'a rien d'extraordinaire en terme d'experience hormis Pelé. On a aligné des équipes beaucoup plus "L1" en début de saison.

Sinon : classement

class0910.jpg

et stats depuis le début de la saison :

http://tfcmatch.free.fr/rubriques/dossier/cfa/0910.html

Lien vers le commentaire
Il a joué en Coupe UEFA sous l'ère Baup :ninja:

Et était à deux doigts d'être titularisé en 2007 face à Monaco. Elmander était blessé, Fort n'avait pas convaincu. Mais un jour avant le match, il se blesse assez gravement (de mémoire à la cheville), et finalement il n'a plus joué de la saison ...

Lien vers le commentaire
Et était à deux doigts d'être titularisé en 2007 face à Monaco. Elmander était blessé, Fort n'avait pas convaincu. Mais un jour avant le match, il se blesse assez gravement (de mémoire à la cheville), et finalement il n'a plus joué de la saison ...

Il s'était fait sécher par Bergougnoux à l'entrainement la veille du match.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.