Aller au contenu

Topic CFA2 2009-2010


tititolosa

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Victoire 1-0 au Stade Jean Dardé de Cugnaux. But de Atassi à la 17e sur un ciseau sur corner.

Equipe de départ :

-------------Dupuis

Luan-Ramon-N'Gadi ©-Regattin

------------Crouzat

Legrand-Atassi-Michel-Vasseur

-------------Loustallot

Changements :

N'Gadi par Damessi et Luan par Schuster (70e)

Crouzat par Royer (75e)

Avertissements : 2 (23e et 90e) pour Cugnaux

2 Vasseur (80e), Schuster (89e) pour Toulouse.

Présence côté Cugnaux de l'eternel Donald Sié qui a bien animé l'attaque des locaux et a beaucoup couru.

Et aussi bien sûr de Taborda en entraîneur.

On a nettement dominé le début de match puis réculé à l'ouverture du score pour beaucoup souffrir en fin de match.

Luan a fait une excellente première mi-temps avant de s'eteindre physiquement en 2ème. Il demandait beaucoup le ballon (même si pas tout le temps servi), s'est montré pas mal balle au pied, assez puissant et il fait les efforts defensifs.

Pas mal de jeunes du centre du tef dans les tribunes et aussi Cheik M'Bengué

Perso j'ai adoré le match d'Atassi en défense que j'ai trouvé excellent et qui est pour moi le defenseur d'avenir du tef si les petits cochons le mangent pas

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Comment ça se passe pour les matchs à domicile sur le terrain annexe du Stadium ? L'entrée est au guichet ouest, je suppose ?

Les abonnés du tef ont droit à une réduc pour l'entrée ou même ça pourrait être gratuit, en montrant notre carte ? :ninja:

Lien vers le commentaire
Comment ça se passe pour les matchs à domicile sur le terrain annexe du Stadium ? L'entrée est au guichet ouest, je suppose ?

Les abonnés du tef ont droit à une réduc pour l'entrée ou même ça pourrait être gratuit, en montrant notre carte ? :ninja:

Tu rentres devant l'Algeco sur le terrain annexe du Stadium.

Si tu es abonnés, tu montres ta carte c'est gratuit. Sinon, je ne sais plus, je crois que c'est 5 euros.

Lien vers le commentaire

Site AllezTFC : défaite :

"Malgré le renfort de trois joueurs professionnels, l'équipe réserve du TFC s'est incliné sur son terrain face à Mérignac (0-1).

La présence d'Albin Ebondo, Olivier Blondel et Pantxi Sirieix n'aura pas suffi. Mickaël Debève et ses joueurs ont perdu leur première rencontre de la saison aujourd'hui face à Mérignac (0-1). C'est sur un but inscrit à la troisième minute de jeu que les Toulousains se sont faits surprendre. Ils n'ont pas réussi à revenir au score par la suite.

Compo de la CFA 2 face à Mérignac : Blondel - Ebondo, Michel, Atassi, Vasseur (Chenine, 65e) - Firmin - Soukouna (cap.), Sirieix, N'Gadi (Schuster, 75e), Regattin - Dupuis."

Lien vers le commentaire
Site AllezTFC : défaite :

"Malgré le renfort de trois joueurs professionnels, l'équipe réserve du TFC s'est incliné sur son terrain face à Mérignac (0-1).

La présence d'Albin Ebondo, Olivier Blondel et Pantxi Sirieix n'aura pas suffi. Mickaël Debève et ses joueurs ont perdu leur première rencontre de la saison aujourd'hui face à Mérignac (0-1). C'est sur un but inscrit à la troisième minute de jeu que les Toulousains se sont faits surprendre. Ils n'ont pas réussi à revenir au score par la suite.

Compo de la CFA 2 face à Mérignac : Blondel - Ebondo, Michel, Atassi, Vasseur (Chenine, 65e) - Firmin - Soukouna (cap.), Sirieix, N'Gadi (Schuster, 75e), Regattin - Dupuis."

http://www.alleztfc.com/actu/la-reserve-to...c-0-1,2076.html

On fera une analyse plus en détails dès demain avec des photos ...

Pour ce qui est de nos pros, Blondel a beaucoup parlé, pas grand chose à faire. Ebondo a vraiment tout raté ... Quelques accélérations mais des passes à 2m manquées, Debève était furieux. Sirieix, il s'est balladé au milieu de terrain. Pas d'étincelles, mais 2/3 lourdes frappes et une bonne lecture du jeu.

Première défaite, et Mérignac n'est vraiment pas la meilleure équipe de la poule ...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.