Aller au contenu

Topic CFA2 2009-2010


tititolosa

Messages recommandés

Article : [img'>http://videos.forumtfc.net/ladepeche.jpg]Toulouse renoue avec la victoire

cognac 3 - toulouse 4

MT: 1-3. Arbitre : M. Majek assisté de M. Savary et M. Plainchamp. 700 spectateurs.

Pour Cognac : Lambert (19e, 88e), Vasseur (csc, 76e).

Pour Toulouse : N'Diaye (25e), N'Gadikakou (27e), Dupuis (33e, 52e).

COGNAC : Hervé - Sen, Martineau, Renaud, Dubois (cap.), Da Cunha (Gautron, 57e), Paillères (Guissé, 61e), Durosier, Lambert, Duhai, Clément (Fillon, 71e).

Avertissements : Sen (90e+2).

TOULOUSE : Loustallot - Vasseur, Em, Atassi, Périer-Doumbe, Vélez, N'Diaye (Ramon, 72e), N'Gadikakou, Dupuy (cap., Caloin, 87e), Régattin (Damessi, 65e), Schuster. Entraîneur : M. Debève.

Avertissements : Em (59e), Vélez (60e).

Le Toulouse FC, par un jeu technique tout en mouvement est le plus vite en action et se procure les premières occasions par le tandem Dupuis-Schuster (5e, 9e) mais sans succès.

Au contraire, c'est Cognac, contre le cours du jeu, qui profite d'une mésentente défensive visiteuse où le goal Loustallot échappe un ballon aux abords de sa surface pour le grand bonheur de Lambert qui ouvre le score dans le but vide (19e).

Loin d'être décontenancés, les Toulousains réagissent rapidement en reprenant leur emprise sur le match. En huit minutes, les jeunes joueurs de Mickaël Debève (notre photo) vont faire exploser la défense charentaise, bien généreuse il est vrai. N'Diaye, de la tête, suite à un long centre d'Em, va rabattre le ballon dans les buts d'Hervé pour l'égalisation (25e). Puis le tir contré au départ par un défenseur local de N'Gadikakou va finir sa course au ras du poteau après avoir lobé Hervé (27e). Le troisième sera l'œuvre de Dupuis qui s'en va dribbler le gardien suite à une passe trop molle du capitaine cognaçais (33e).

Après la pause, sifflée sur le score logique de 1-3, Cognac a un peu la tête dans le sac et va même encaisser un quatrième but par l'opportuniste Dupuis qui, de la tête, pousse un ballon que le gardien Hervé avait détourné sur une action de Schuster (52e).

La messe semble dite. Mais c'est sans compter sur les forces mentales des Charentais qui vont y croire jusqu'au bout en faisant des changements de joueurs bénéfiques.

Comme Toulouse se relâche en même temps, cela permet à Cognac de réduire l'écart sur un centre de Gautron, dévié dans son propre but par Vasseur (76e).

Le dernier quart d'heure sera à l'avantage des locaux, ce qui leur permet de revenir à 3-4 par Lambert (88e).

Mais Toulouse garde logiquement les points de la victoire.

Lien vers le commentaire

Je vois que Loustallot était encore titulaire, je peux avoir plus de renseignements sur ce joueur que je ne connaissais pas ?

Marc Vidal est blessé ?

Edit : je viens de lire ça sur le topic de l'avant match du Shaktar.

Enfin, pour la belle histoire du jour, le troisième gardien toulousain s'appelle Anthony Loustallot (Vidal en reprise), 17 ans, au Tef depuis deux saisons, premier match de CFA 2 cette année il y a quatre semaines devant Cugnaux. Des yeux grands comme ça.. Devant le Donbass Arena. Où ses petits camarades devront, tout à l'heure, aller au... charbon.

Lien vers le commentaire
vue les performances de Regattin avec la CFA2, j'aimerais bien le voir en L1

Braaten bientôt suspendu, CASA pourrait l'intégrer au groupe en tant que MOD

marrant d'ailleurs de constater comme ce poste (MOD) est le maillon faible de l'équipe 1, alors que c'est peut être le poste le mieux pourvu de la réserve (Soukouna, Regattin, N'Gadi) :thumb:

Lien vers le commentaire
Il ne joue pas plutôt à gauche Regattin ?

Il est capable de jouer partout, mais effectivement plutôt à gauche : "Quand je joue milieu gauche, je me régale. C'est d'ailleurs là où je suis aligné le plus souvent. C'est vrai que je peux jouer à droite ou au centre. Mickaël Debève m'a mis une fois en numéro 10, mais ça ne s'est pas très bien passé..."

http://www.alleztfc.com/actu/adrien-regatt...rever,2010.html

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.