Aller au contenu

Lille OSC 1 - Toulouse FC 1 / 3è journée de L1


Kazim9

Messages recommandés

Quelqu'un a regardé le match de Lille hier ?

Ils ont donné quoi ?

Sont en forme ?

Ils ont gérés ?

Franchement, on peut les tapper. Quel pâle équipe de Genk, et même de Lille. J'ai regardé le match que par accoup tant c'était soporifique. Mais en comparant le niveau de jeu du Tef et du Losc actuelement, y a pas photo. Après on sait tous comme le foot est capricieux.

Lien vers le commentaire

Ils seront quand même moins faigués par le voyage : entre la Belgique et la Turquie, ya pas photo !!

A propos de Belgique et de Turquie, saviez vous que les fameux WC turcs ont en fait été inventés par les Belges ? Les turcs se sont contentés d'en améliorer le principe : ils ont ajouté le trou <_<

Lien vers le commentaire
Ils seront quand même moins faigués par le voyage : entre la Belgique et la Turquie, ya pas photo !!

A propos de Belgique et de Turquie, saviez vous que les fameux WC turcs ont en fait été inventés par les Belges ? Les turcs se sont contentés d'en améliorer le principe : ils ont ajouté le trou :ninja:

<_<

Lien vers le commentaire
Forum Lille :

bon je propose de sacrifier franquart pour casser la jambe de Gignac.

m'énerve ce fils de pute avec son doigt dans la bouche, on doit lui en mettre un dans le cul.

et dire que si on l'avait eu au Losc on banderait comme des porcs

bah... il se trainerait peut être comme Frau en CFA ...

On est toujours en discussion avec Lorient pour économiser 500000 euros sur son transfert.

.......................................... BIENVENUE CHEZ LES CHTI'S <_<

Lien vers le commentaire
Ouais enfin pas d'enflamade parcque c'est loin d'être gagné. Et puis apparament ils sont déjà plus lucide sur les qualités de toulouse, ils précisent bien que notre milieu est très costaud, même si effectivement Gignac est un monstre en ce moment.

ET puis comme on avait la meilleur défense de L1 l'année passée.... On peut dire que l'équipe du Tef a rarement été en aussi bonne forme !!

Lien vers le commentaire
ca va etre de toutes facons notre lot toute l'"année : on n'est plus une surprise, et on va devoir confirmer ... si on fait dans les 10 premiers en championnat, ce sera une bonne saison et une confirmation !

Je dirais dans les 4/5 premiers.

Lien vers le commentaire
Une défaite, mettrait notre club en danger avec 2 défaites en 3 matchs. Donc à tout prix éviter de perdre.

2 défaites à l'extérieur, à Monaco et Lille, y'a plus grave quand même. Et les Lillois voudront se racheter de leur début de saison plus que moyen. Bien sûr qu'il faut éviter de perdre, mais je ne pense pas qu'il y aura danger en cas de défaite.

Lien vers le commentaire
2 défaites à l'extérieur, à Monaco et Lille, y'a plus grave quand même. Et les Lillois voudront se racheter de leur début de saison plus que moyen. Bien sûr qu'il faut éviter de perdre, mais je ne pense pas qu'il y aura danger en cas de défaite.

Il y a des séries dans lesquelles il vaut mieux ne pas mettre les pieds...

Lien vers le commentaire
ben suffit deja de faire un bon match collectivement, si on domine au milieu et que on arrive a faire en sorte que Gignac ne reçoive que peu de Ballon ça devrait deja le gener considerablement pour marquer des buts, même si des joueurs de cette qualité sont toujours capable de faire la difference seuls sur un coup de genie.

Mais enfin quand même faut arreter de faire des fixettes sur un seul joueur c'est pas Gignac qui tient Toulouse a lui tout seul (contrairement a ce que faisait Elmander avant de partir)C'est le collectif de cette équipe qui fait qu'il se retrouve en de bonnes situation, et c'est ça qu'il faut garder a l'esprit si on veut battre Toulouse

:ninja:<_<

Trouver sur le forum lillois, je crois que les journaliste s'en foutent de toulouse mais les autres supporters commence a voir que notre équipe progresse

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas si AC a donné des consignes un peu moins défensives, mais je remarque qu'à tous les matches officiels (4), on a pris 1 but. C'est clair que le but dans le foot, c'est de marquer 1 but de plus que l'adversaire, mais je trouve que la défense n'est aps aussi performante que la saison dernière.

perso, je mets ça sur la préparation, qui a dû être forte physiquement, mais je dois dire que cela m'inquiête un peu !

Donc prono, pour ce match 2-1 pour le TFC.

Lien vers le commentaire
Je ne sais pas si AC a donné des consignes un peu moins défensives, mais je remarque qu'à tous les matches officiels (4), on a pris 1 but. C'est clair que le but dans le foot, c'est de marquer 1 but de plus que l'adversaire, mais je trouve que la défense n'est aps aussi performante que la saison dernière.

perso, je mets ça sur la préparation, qui a dû être forte physiquement, mais je dois dire que cela m'inquiête un peu !

Donc prono, pour ce match 2-1 pour le TFC.

Certaines des recrues sont aussi un peu plus offensives que defensives ... ce qui peut aussi expliquer un debut de championnat avec une defense plus permeable ...

Ceci etant, l'an dernier, on avait aussi pas fait un mois d'Aout fantastique ... donc wait and see ...

Lien vers le commentaire

J'ai vu la deuxième mi-temps face à l'om et je les ai trouvé pas mal dutout, surtout après l'entrée d'Hazard.

La défense (Rami est un client!) assure, le milieu ne lache rien et devant ils ont pas mal de possibilités.

Ca va pas être du gâteau ! Un nul me conviendrait.

Lien vers le commentaire

Avec leur mauvais départ, il ne faut pas douter de la réaction Lilloise. Ils vont d'abord proposer un bon bloc manière de verouiller les espaces (notamment pour Dédé qui marche sur l'eau en ce moment...depuis un moment :o ) pour se rassurer, puis ne vont pas se géner pour essayer de nous planter un but...même de merde, comme ils ont su le faire face à Genk (2ème réalisation notamment).

Il faudra se méfier avant tout de la pseudo emprise que l'on risque d'avoir sur ce match si on a la possession du ballon...car, je les sent bien nous laisser cet "avantage", manière de mieux nous contrer sur les espaces.

Donc gros match tactique GARCIA-CASA en prévision pour ma part. Un nul pourrait faire les affaires de tout le monde...sauf Canal+ :D (ils avaient qu'a être là à Trabzon pour le spectacle :ninja::D ).

Lien vers le commentaire

On peut aussi s'attendre à un match très fermé comme on a l'habitude de le voir entre ces deux équipes. Je vois bien le 0-0, même si j'en est pas forcément envie. Mais après ces matchs à St Etienne et en Turquie + les séléctions de André-Pierre Gignac et mais en bleu, l'équipe devrait être en grande confiance.

Par contre cette saison il va vraiment falloir faire attention a l'enchainement des match. ça va etre le 4ème en deux semaine pour André-Pierre Gignac. On a vu que la fin de saison derniere avait été très dur a ce niveau là.

Lien vers le commentaire
Avec leur mauvais départ, il ne faut pas douter de la réaction Lilloise. Ils vont d'abord proposer un bon bloc manière de verouiller les espaces (notamment pour Dédé qui marche sur l'eau en ce moment...depuis un moment ^_^ ) pour se rassurer, puis ne vont pas se géner pour essayer de nous planter un but...même de merde, comme ils ont su le faire face à Genk (2ème réalisation notamment).

Il faudra se méfier avant tout de la pseudo emprise que l'on risque d'avoir sur ce match si on a la possession du ballon...car, je les sent bien nous laisser cet "avantage", manière de mieux nous contrer sur les espaces.

Donc gros match tactique GARCIA-CASA en prévision pour ma part. Un nul pourrait faire les affaires de tout le monde...sauf Canal+ -_- (ils avaient qu'a être là à Trabzon pour le spectacle :ninja:-_- ).

Lille est une équipe qui aime avoir le ballon, je ne nous vois pas du tout dominateur, par contre on aura l'occasion de porter quelques contres (Braaten sera titulaire j'espère), si leur bloc équipe positionné très haut nous en laisse l'occasion.

Je sens la défaite 1-0 :ninja:

Lien vers le commentaire
Lille est une équipe qui aime avoir le ballon, je ne nous vois pas du tout dominateur, par contre on aura l'occasion de porter quelques contres (Braaten sera titulaire j'espère), si leur bloc équipe positionné très haut nous en laisse l'occasion.

Je sens la défaite 1-0 :ninja:

tu paries quoi?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.