Aller au contenu

Lille OSC 1 - Toulouse FC 1 / 3è journée de L1


Kazim9

Messages recommandés

L'an passé Gignac n'avait pas été trop impressionnant sur les 3 matchs.

Je pense qu'ils ont la clé pour bien le bloquer.

La bonne idée ca serait de mettre Pentecôte qu'ils attendent pas et de faire souffler un peu Dédé. De toutes façons, la clé viendra surement sur coup de pied arrété...

Lien vers le commentaire
Le groupe toulousain

Alain Casanova a convoqué 19 joueurs pour le déplacement à Lille de dimanche soir (21h00).

Le groupe toulousain : Vidal, Blondel - Cetto, Congré, Cesar, Nounkeu, Ebondo, Tabanou, M'Bengue - Didot, Capoue, Sissoko, Sirieix, Machado, Devaux, Braaten, Mansaré - Gignac, Pentecôte.

Absents : Fofana, Soukouna, Pelé, Luan, Larsen, Berson, N'Diaye.

Le groupe toulousain

Fofo n'est pas là :ninja:

Lien vers le commentaire
C'est le 4eme match de la saison, tu crois vraiment qu'il a deja besoin de souffler ? :ninja:

Il a fait un début de saison éprouvant avec des déplacements d'un bout à l'autre de l'europe. Bien sur il peut tenir en tapant dans ses reserves mais est-ce que ca vaut le coup de le faire maintenant (il le paiera plus tard).

Perso, je pense qu'il faut saisir un match où il aura plus de mal à s'exprimer pour faire tourner.

Lien vers le commentaire

Mais t'es lourd toi(ou alors tu le fais exprès). Avec le peu de matchs qu'il a effectué comment peux-tu dire que Pentecôte n'a pas la niveau L1? Et puis Soukouna c'était très bien débrouillé contre le PSG l'année dernière :ninja: .

Lien vers le commentaire

TLT le diffuse vers lunsi 00h00 lundi, parfait.

Je nous vois soit gagner soit faire un nul. Si on perd ça sera contre le cours du jeu je pense, on est vraiment lancé, Lille n'est pas encore dans le rythme, et offensivement, Hazard est fatigué, Gervinho ne s'est pas totalement adapté.

Lien vers le commentaire

Pas d'inquiétude là dessus, Casa saura le préserver. Nous on ne sait rien.

S'il a les capacités physiques pour jouer, il doit jouer. C'est comme ceux qui mettent des housses à leur sièges de leur voiture... neuve. C'est cool, quand la voiture est morte, les sièges sont neufs et on en a jamais profité. :ninja:

Lien vers le commentaire
Pas d'inquiétude là dessus, Casa saura le préserver. Nous on ne sait rien.

S'il a les capacités physiques pour jouer, il doit jouer. C'est comme ceux qui mettent des housses à leur sièges de leur voiture... neuve. C'est cool, quand la voiture est morte, les sièges sont neufs et on en a jamais profité. -_-

On va pas mettre de housses sur des Baquets Sparco :ninaj:

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
il faut vraiment prendre au moins un point ce soir pour garder cet etat d'esprit et faire tourner certains cadres contre trabzonspor (dédé, Machado, Sissoko)

Je suis d'accord avec toi sur le début de la phrase même si je préfairerais 3 points. :ninaj:

Mais je ne ferais certainement pas tourner contre Trabzonspor (il faut assurer la qualif), je préfèrerais le faire contre VA -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.