Aller au contenu

Trabzonspor (Turquie) 1 - TFC 3 / Europa League : tour de barrage aller


Modérateur

Messages recommandés

difficile d'analyser le match vu les circonstances... moi ce qui m'a fait plaisir , c est le nombre de mess sur facebook,200 pers sur le forum , 5000 connection sur tfm et des gars qui veulent aller a laeroport...deviendrait on populaire dans notre ville rose??!! hehehe

a part ca , ddddddddddddddddddddddeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeddddddddddddddddddddddeeeeeeeeeeeeeeee

eeeee!

Lien vers le commentaire
C'est une superbe performance. Cela va permettre d'aller à Lille avec de la confiance et on va pouvoir mieux gérer le retour stadium.

Je n'ai pu voir le match mais Gignac a encore marqué des buts et les esprits.

Vu le match dans un café de Saint Josse le quartier turc de Bruxelles. En prenant un thé, je faisais un Turc très convenable. Bon j'ai évité de gueuler quand ils ont zappé sur Sion-Fenerbahce à 5 minutes de la fin (au moment du carton rouge) et du coup j'ai loupé le but de Fodé :unsure:

On a souffert dans la 1ère demi heure, Trabzonspor a eu des occases, a frappé la barre et Blondel a sorti deux-trois arrêts de classe. A partir de la 30ème et surtout en seconde mi-temps, on les a dominés dans l'impact physique et au milieu et nos défenseurs (surtout M'Bengue, monstrueux) ont fini par écoeurer leurs attaquants. On finit avec plus de corners, plus d'occasions et quasiment 50/50 de possession de balle.

Ne ratez pas le 1er but de Gignac, une repruise de volée à l'entrée de la surface, sur une "passe" de la poitrine de Moussa, c'est tout lui : spontanéité, adresse, audace, qualité technique. Il ne cadre pas tout mais il est opportuniste, tente des trucs, R. Song a fini en lambeaux.

Tout le monde a été impect mais enorme match de Gignac, M'Bengue, Capoue (excellent et quel jeu long...), Devaux juste un peu en dessous. Braaten a fait une bonne rentrée, les cartons ont commencé à pleuvoir sur les Turcs quand il est arrivé...

Lien vers le commentaire

Merci le TEF!!

et vive BetClic.... :unsure:

bon j'ai vu que le 1er but comme la majorité d'entre vous...et quel but! dédé fait le geste parfait sur 1 touche de balle, il m'épate de match en match...jusqu'où ira-t-il? va falloir le mettre dans du formol...au match retour, faut le faire souffler et lancer Pentecôte, il va pas enchainer comme ça tous les 3 jours.

et apparemment, blondel fait encore son match, bravo à lui....et dire qu'on est allé jusqu'au pérou chercher ce que l'on avait sous la main. Pelé a intérêt à assurer.

sinon, sur ce que j'ai vu, le maillot gris sans le JD a pas l'air si dégueu que ça....dommage qu'il n'y ait plus un blanc comme l'an dernier avec le seul IDEC.

Lien vers le commentaire
Pour ceux qui n'arrivent pas a dormir :

Les joueurs arrivent a 02h40 !!!

Putain si j'avais pas mes révisions sur les bras, je viens direct ! Ca m'fais chier de pas y aller. Gueulez et remerciez les pour moi!!

il y avait 5000 connexions sur le site toulouse fm apparement !

J'en étais! Normal, seul moyen de suivre le match, et comme je m'y attendais, très bons commentateurs !

J'ai vu la première demiheure en gros. Ben j'avais très peur. On marque contre le cour du jeu (des turcs vifs, adroits, virevoltants comme je ne m'y attendais pas), franchement du très lourd. On a du cul de planter (sur une action magnifique, pff moussa dédé..), après on se fait égaliser..

Puis plus d'image.

Apparement ils ont attendu que j'arrête de les voir pour les bouffer physiquement. Grosse perf!!

Franchement, va falloir les prendre au sérieux au retour, car s'ils tiennent un match entier le rythme de la première demiheure, tout peut arriver au retour.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.