Aller au contenu

Trabzonspor (Turquie) 1 - TFC 3 / Europa League : tour de barrage aller


Modérateur

Messages recommandés

Les réactions :

Coup de bol, défense de merde et tout repose sur Gignac"

C'est quoi Toulouse?

Je n'oublie pas l'envahissement du terrain à Nantes. Toulouse ne mérite pas sa place

Parlons de ce très intéressant Valenciennes-Psg de samedi

Ils ont quand même des bons jouors à c'te équipe de Toulouse qui s'améliore, qui se bonifie, je dirais aussi qui progresse

Ouhais mais nous on a déjà 4 points en championnat

Et là? On leur a pas pété le cul?

Bon allez, 30 Millions

Je jouis
Lien vers le commentaire

C'est sûr que si Trabzon arrive a reproduire sur plus de 60 minutes sa pression énorme qui lui a permis d'égaliser, voir de prendre l'avantage ce soir...ben c'est pas du tout cuit pour le retour. Donc il faudra quand même se méfier de leur probable pseudo équipe A' qui débarquera au stadium avec surement des jeunes qui voudront prouver quelque chose aussi..comme les notres quoi. :bowdown::ninja:

Sinon, j'ai envie de dire...

Watch this:

http://www.youtube.com/watch?v=ZXSfk9ICbJc&hl=fr

Calmé ? :ninaj:

Lien vers le commentaire
C'est sûr que si Trabzon arrive a reproduire sur plus de 60 minutes sa pression énorme qui lui a permis d'égaliser, voir de prendre l'avantage ce soir...ben c'est pas du tout cuit pour le retour. Donc il faudra quand même se méfier de leur probable pseudo équipe A' qui débarquera au stadium avec surement des jeunes qui voudront prouver quelque chose aussi..comme les notres quoi. :bowdown::ninja:

Sinon, j'ai envie de dire...

Watch this:

http://www.youtube.com/watch?v=ZXSfk9ICbJc&hl=fr

Calmé ? :ninaj:

Ce n'est jamais gagné bien sûr, mais de là à perdre par 3 buts d'écart à la maison, y a de la marge :grin:

Lien vers le commentaire

Je me répète (cf topic Sissoko du mercato), mais bon Sissoko, il faut qu'il arrête le gars :bowdown: ...qu'il fasse un bon match de merde (voir un ou deux sur le banc) manière de passer le "Cut" du mercato au 1 septembre. J'ai pas envie qu'un club anglais débarque le 30 août (je parle même pas du rapace des Gunners qui fait ses courses en L1).

Casa s'il te plaît, met le sur le banc une fois! :ninaj:

Lien vers le commentaire
Seule ombre au tableau de la soirée, touché à une cheville face à Trabzonspor jeudi soir (1-3), Mohamed Fofana a dû laisser place à la 85e minute de jeu.

C'est Daniel Congré qui a pris place dans l'axe de la défense en compagnie de Mauro Cetto. Mohamed Fofana passera des examens vendredi afin de déterminer la nature exacte de la blessure. Il est incertain pour le déplacement à Lille, dimanche (21h00).

http://www.alleztfc.com/actu/mohamed-fofan...ville,1392.html

Lien vers le commentaire
Les réactions :

De toute façon c'est toujours pareil, il ne vont parler que de la "Gignac dépendance" (on nous a pas parlé de la Elmander dépendance aussi ?) Bref les Pierre menes et autres vont encore nous balancer ça dans la gueule et dire que finalement en face c'était pas non plus des cadors ...

Lien vers le commentaire
De toute façon c'est toujours pareil, il ne vont parler que de la "Gignac dépendance" (on nous a pas parlé de la Elmander dépendance aussi ?) Bref les Pierre menes et autres vont encore nous balancer ça dans la gueule et dire que finalement en face c'était pas non plus des cadors ...

Ben j'espère que pour ce match ils la joueront tous profil bas, car personne n'a pu voir le match ...

Lien vers le commentaire
je viens de les ecouter sur rmc, heureusement que larqué aime le sud ouest......toujours a parler de liverpool comme si c'etais notre seule reference...enfin com d'hab qoi:///

grave , 5 min sur toulouse...et on reparle de liverpool ...et lautre rigolo qui ditque le bassin de population nest pas assez grand... :bowdown:

Lien vers le commentaire
De toute façon c'est toujours pareil, il ne vont parler que de la "Gignac dépendance" (on nous a pas parlé de la Elmander dépendance aussi ?) Bref les Pierre menes et autres vont encore nous balancer ça dans la gueule et dire que finalement en face c'était pas non plus des cadors ...

Oui, bien mort de rire ave ça ....

Si on ne marquait pas de but avec nos avants-centre, on dirait de nous qu'on a une attaque famélique

Là on a le meilleur buteur du champ donc c'est la Gignac-dépédance....

Facile et hop une opinion de faite.

A l'époque c'était déjà la même chose avec Elmander.

Ca montre toute la médiocrité du journaleux et c'est toujours aussi lassant...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.