Aller au contenu

Trabzonspor (Turquie) 1 - TFC 3 / Europa League : tour de barrage aller


Modérateur

Messages recommandés

je viens de les ecouter sur rmc, heureusement que larqué aime le sud ouest......toujours a parler de liverpool comme si c'etais notre seule reference...enfin com d'hab qoi:///

Moi aussi ça m'a fait sourire (jaune).

Pourtant on nous rappelle rarement le 4-0 de Liverpool contre l'OM et le 4-0 de Chelsea contre Bordeaux...

Lien vers le commentaire

Ca sert à rien de pleurer sur ces satanés journalistes qui trouveront toujours quelquechose à redire sur notre club (président, buteur dépendance, jeu défensif, victoires chanceuses...etc..) contrairement aux clubs type Lyon, PSG, OM ou Bordeaux à qui ils pardonnent même une non présence en demi-finale de LdC depuis 10 ans mini (heureusement que Monaco est passé par là...quelle belle équipe celle là :bowdown: ).

Bref, gagnons cette Europa League...puis on aura alors rien a envier aux PSG, OL et Bordeaux au niveau Européen :ninja: .

Mort de rire quand même le palmarès français en coupes d'europe...même un seul club Belge à fait mieux que tous les clubs de l'hexagone réunis. :ninaj:

Du coup, ca me fait bien rire...jaune moi aussi.

Lien vers le commentaire
Dans un journal télévisé, j'ai appris que le TFC a gagné 2 à 1. :bowdown:

Idem ! Tu regardes Itélé toi non ?? J'étais morte de rire sur mon canapé de voir l'incompétence des journalistes, ou tout du moins de ceux qui rédigent les dépêches, sur cette chaine (que j'aime bien pourtant)

Lien vers le commentaire
J'ai regardé tout le Sport sur F3 à l'instant...ils ont dit qu'ils montraient tous les buts de ce tour d'europa League des clubs Français....

Malheureusement, il en manque 4...devinez lesquels. :bowdown:

Mdr !!! Décidément !! Même à la mi-temps de Genk-Lille, ils ont pas parlé du résultat du TFC (sauf erreur de ma part). Ils sont scandaleux ! Vivement 2h40 de pouvoir aller voir nos joueurs à l'aéroport, ça va faire du bien !!

Lien vers le commentaire
Mdr !!! Décidément !! Même à la mi-temps de Genk-Lille, ils ont pas parlé du résultat du TFC (sauf erreur de ma part). Ils sont scandaleux ! Vivement 2h40 de pouvoir aller voir nos joueurs à l'aéroport, ça va faire du bien !!
Des photos, des photos !

Et faut foutre l'ambiance hein : )

Lien vers le commentaire
Invité darkcloud31

On est combien à sérieusement envisager d'aller à Blagnac ?

Si on est au moins une vingtaine, moi aussi je me ramène (sachant que je travaille demain à 8h et que je suis à une bonne demi-heure de Blagnac :bowdown: )

Lien vers le commentaire

salut à tous je reviens du match forcément déçu en tant que turc. Rhhha J'en veux tellement à Aulas de pas avoir acheter Gignac. C'est vraiment un phénomène ce mec, un des meilleurs attaquants du monde et il a encore une marge de progression.

Sinon par rapport au match, il y a pas grand chose à dire. Début de match totalement dominateur Trabzonspor avec un poteau d'entrée, Gignac trouve un ballon que 99 % des attaquants aurait envoyer dans les tribunes. Après, ce qui m'a surpris c'est qu'on a pas laché et on a encore plus poussé et on a vite égaliser sur un exploit de Engin (j'ai eu des frissons sur le but en voyant le stade). Ensuite, on a eu quelques occasions mais beaucoup moins franche et en deuxième mi-temps Toulouse a peu à peu pris le dessus physiquement (les efforts de la 1ere mi-temps se sont sans doute fait ressentir) et a terminé le boulot avec 2 contres assassins. Dommage pour nous, temps mieux pour vous. Je pense que l'absence de quelques joueurs clé de notre coté à peser lourd surtout en attaque. Cela dit Toulouse a bien joué fidèle à sa réputation de bloc difficile à bouger et qui monte vite vers l'avant. rendez-vous pour le match retour ou j'avoue espérer le scénario inverse mais bon difficile de marquer à Toulouse (on a vu Bordeaux l'an passé). Bref, en tout cas bonne chance à Toulouse en championnat et en Europe (si le miracle de 0.001% ne se réalise pas).

Lien vers le commentaire
je viens de les ecouter sur rmc, heureusement que larqué aime le sud ouest......toujours a parler de liverpool comme si c'etais notre seule reference...enfin com d'hab qoi:///

Ils ont pas repris le débat sur la motivation des clubs français en coupe de l'uefa ?

Lien vers le commentaire
Idem ! Tu regardes Itélé toi non ?? J'étais morte de rire sur mon canapé de voir l'incompétence des journalistes, ou tout du moins de ceux qui rédigent les dépêches, sur cette chaine (que j'aime bien pourtant)

ouais c'est itele je me souvenais plus de la chaine :bowdown:

Lien vers le commentaire

Le 3ème but représente parfaitement l'inexpérience de Trabzonspor. L'équipe n'arrive pas à être dangereux mais s'obstine à vouloir aller de l'avant et l'entraineur enleve des joueurs défensif. Et le contre incroyable arrive forcément plus personne en défense. On arrive pas à penser que c'est sur 2 matchs. On joue le tout pour le tout sur un match. Un score de 2-1 aurait laisser un peu d'espoir en cas d'ouverture du score de Trabzonspor au Stadium. Mais 3-1 c'est fini, difficile de mettre 3 buts à l'une (la meilleur ?) des meilleurs défenses de ligue 1 chez elle.

Lien vers le commentaire
En tous cas eux ils ont un ailier gauche qui sait comment déborder et centrer en retrait. Quelle action ! je me suis repassé 3 fois le but alors qu'en général c'est ceux du TFC que je regarde 3 fois ! Sacré Engin !

Oui très bonne ailier. Mais c'est vrai que sur ce point là on a peu de problème avec yattara, alanzinho, zafer yelen et engin qui peuvent jouer un peu partout au milieu. Le problème reste l'attaquant. Sur les 20 derniers match, 3 buts ont été mis par un attaquant. Un gars comme Gignac par exemple je prendrais bien Ah! ah!

Lien vers le commentaire
salut à tous je reviens du match forcément déçu en tant que turc. Rhhha J'en veux tellement à Aulas de pas avoir acheter Gignac. C'est vraiment un phénomène ce mec, un des meilleurs attaquants du monde et il a encore une marge de progression.

Sinon par rapport au match, il y a pas grand chose à dire. Début de match totalement dominateur Trabzonspor avec un poteau d'entrée, Gignac trouve un ballon que 99 % des attaquants aurait envoyer dans les tribunes. Après, ce qui m'a surpris c'est qu'on a pas laché et on a encore plus poussé et on a vite égaliser sur un exploit de Engin (j'ai eu des frissons sur le but en voyant le stade). Ensuite, on a eu quelques occasions mais beaucoup moins franche et en deuxième mi-temps Toulouse a peu à peu pris le dessus physiquement (les efforts de la 1ere mi-temps se sont sans doute fait ressentir) et a terminé le boulot avec 2 contres assassins. Dommage pour nous, temps mieux pour vous. Je pense que l'absence de quelques joueurs clé de notre coté à peser lourd surtout en attaque. Cela dit Toulouse a bien joué fidèle à sa réputation de bloc difficile à bouger et qui monte vite vers l'avant. rendez-vous pour le match retour ou j'avoue espérer le scénario inverse mais bon difficile de marquer à Toulouse (on a vu Bordeaux l'an passé). Bref, en tout cas bonne chance à Toulouse en championnat et en Europe (si le miracle de 0.001% ne se réalise pas).

merci pour ton compte rendu...

merci aussi pour ton fair play...

Quel est ton lien avec la France?

Gignac un des meilleurs du monde? c'est la 1ere fois à ma connaissance qu'un non toulousain dit ca... un signe qu'il commence a etre connu notre dédé

Lien vers le commentaire

Sacré resultat ca promets pour la suite

Mais surtout l'amorti orienté de la poitrine de Sissoko :ninja:

J'ai regardé tout le Sport sur F3 à l'instant...ils ont dit qu'ils montraient tous les buts de ce tour d'europa League des clubs Français....

Malheureusement, il en manque 4...devinez lesquels. :bowdown:

Ceux qu'a marqué Guingamp :ninaj:

Lien vers le commentaire
merci pour ton compte rendu...

merci aussi pour ton fair play...

Quel est ton lien avec la France?

Gignac un des meilleurs du monde? c'est la 1ere fois à ma connaissance qu'un non toulousain dit ca... un signe qu'il commence a etre connu notre dédé

Je suis né en France. Ah! ah! faut avouer Gignac je le suis depuis Lorient ce joueur m'a toujours plus, dire qu'un moment il a failli retourner à Lorient après une saison moyenne.

J'ai une préférence pour l'OM en France (ça va faire grinçer des dents je sens) mais j'aime bien Toulouse aussi (ç'est compatible j'espère)...

PS : c'est un martégal aussi, j'habitais vers là bas autrefois.

Lien vers le commentaire

merci pour le lien. Le 1er but de Dédé est MAGNIFIQUE!

Quel scandale, aucune image du tef à la télé!!!

J'ai également écouté RMC. Quel scandale aussi. IL faut envoyer un dictionnaire à Riolo pour lui dire que Toulouse est la 4ème ville de France et que ya plus de monde pour voir le Tef que le Stade! Ca me gonfle d'entendre tout le temps les memes refrains. Je doute qu'avant Tapie l'OM remplissait le velodrome... Le public vient avec les resultats!!

Enfin, c'est un super resultat.

Lien vers le commentaire
Concernant les Toulousains, je ne pourrai pas vous en dire beaucoup puisque le match n'était pas télévisé, mais on peut quand même retenir deux choses. 1. Casanova avait sorti sa grosse équipe, puisque la compo de départ était la même que celle qui est venue à bout de Saint-Etienne samedi dernier. 2. Gignac continue sur ses bases actuelles avec deux nouveaux buts ce soir. Avec celui inscrit avec les Bleus aux Féroé et celui face aux Verts, ça fait 4 buts en une semaine pour "Dédé". Impressionnant. Et chapeau au Téfécé, car il n'est jamais facile de s'imposer en Turquie.

Pierrot Ménès - article complet

Et oui comme tout le monde l'attend, l'analyse de Pierre Ménès :ninaj: Il va neiger, il nous fait un mini compliment :bowdown::ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.