Aller au contenu

Trabzonspor (Turquie) 1 - TFC 3 / Europa League : tour de barrage aller


Modérateur

Messages recommandés

de retour de l'aéroport, on était 35, ils était autant :bowdown: , le président en tête, et les joueurs 10 mn plus tard, on a eut droit a quelques sourire de leur part, les sharks présent ont mis l'ambiance, je met des photo dans la médiatheque (de mauvaise qualité, j'ai perdu la main :ninaj: ) lien vers photos à l'aéroport

Sur ce , au lit, je me leve dans 2H30 :ninja:

PS : merc iyalou, je vais aller voir les videos :grin:

Lien vers le commentaire

Dans la 2ieme vidéo (qui est exactement le résumé que l'on aurait aimé voir à la télé :ninja: ) on se rend compte que l'addition aurait pu être plus sévère, mais que Tranzbonspor a eu aussi de nombreuses occasions et qu'avec moins de réussite, le score aurait pu être inversé. Il faudra rester vigilant au Stadium le 27

Lien vers le commentaire

Comme on avait pu le voir sur les différents résumés, c'est une équipe offensive, habile techniquement et agréable à voir jouer. J4avais aussi remarqué une défense pas au niveau... Au vu du résumé du match, je crois qu'onpeut même dire que défensivement c'est plus que faible (passivité sur le corner, du 1 contre 1 sur le but de Gignac avec la passe de moussa, et le dernier but on se demande où est la défense alors qu'ils auraient dû tenir le résultat pour le retour).

Le but de Song est vraiment superbe, j'ai rarement vu un joueur adverse mettre autant le feu dans notre défense sur le débordement d'Engin...

Je pense que dans la tête des joueurs turcs, ils sont éliminés. Sur le but de Mansaré, aucun ne fait l'effort de revenir (ils sont 8 devant !). Y'en a un qui essaie et il s'arrête au milieu de terrain en voyant 4 toulousains se présenter face à Silva. Ils vont envoyer une équipe bis chez nous j'en suis presque sûr...

Lien vers le commentaire
J'ai regardé tout le Sport sur F3 à l'instant...ils ont dit qu'ils montraient tous les buts de ce tour d'europa League des clubs Français....

Malheureusement, il en manque 4...devinez lesquels. :ninja:

Hier soir aussi, vers 22h, j'ai regardé BFM ils n'ont même pas parlé du TFC eux, ils ont préférer parler de Guingamps...

Lien vers le commentaire
merci pour le lien. Le 1er but de Dédé est MAGNIFIQUE!

Quel scandale, aucune image du tef à la télé!!!

J'ai également écouté RMC. Quel scandale aussi. IL faut envoyer un dictionnaire à Riolo pour lui dire que Toulouse est la 4ème ville de France et que ya plus de monde pour voir le Tef que le Stade! Ca me gonfle d'entendre tout le temps les memes refrains. Je doute qu'avant Tapie l'OM remplissait le velodrome... Le public vient avec les resultats!!

Enfin, c'est un super resultat.

je pense, sincerement, il faut etre objectif, que le fond de ce que dis cet ane de riolo n'est pas faux. nous ne sommes pas un pays de tradition footballistique comme l'est marseille, st etienne, ou en core lens. malgré tout, pour moi l'exemple le plus frappant est celui de lyon...il n'ya pas plus de public potentiellement que chez nous, peutetre meme moins....pourtan on vois ce que les resultats donnent...point barre. avec les resultats, on retrouvera le public des années 80

Lien vers le commentaire

Article : Blog P. MenesConcernant les Toulousains, je ne pourrai pas vous en dire beaucoup puisque le match n'était pas télévisé, mais on peut quand même retenir deux choses. 1. Casanova avait sorti sa grosse équipe, puisque la compo de départ était la même que celle qui est venue à bout de Saint-Etienne samedi dernier. 2. Gignac continue sur ses bases actuelles avec deux nouveaux buts ce soir. Avec celui inscrit avec les Bleus aux Féroé et celui face aux Verts, ça fait 4 buts en une semaine pour "Dédé". Impressionnant. Et chapeau au Téfécé, car il n'est jamais facile de s'imposer en Turquie.

Putain, son blog a été piraté. :ninja:

Lien vers le commentaire
Article : Blog P. MenesConcernant les Toulousains, je ne pourrai pas vous en dire beaucoup puisque le match n'était pas télévisé, mais on peut quand même retenir deux choses. 1. Casanova avait sorti sa grosse équipe, puisque la compo de départ était la même que celle qui est venue à bout de Saint-Etienne samedi dernier. 2. Gignac continue sur ses bases actuelles avec deux nouveaux buts ce soir. Avec celui inscrit avec les Bleus aux Féroé et celui face aux Verts, ça fait 4 buts en une semaine pour "Dédé". Impressionnant. Et chapeau au Téfécé, car il n'est jamais facile de s'imposer en Turquie.

Putain, son blog a été piraté. :blush:

:ninja::ninja:

Lien vers le commentaire
C'était quoi le public des années 80 ?

excuse moi, je pense davantage a la "ferveur" qu'il y avais a la grande epoque de naples, donc un peu plus tard, je ne sais pas si effectivement le stade était plein regulierement, mais je sais et je pense qu'il y avait davantage de ferveur...plutot 90 pardon...

Lien vers le commentaire
excuse moi, je pense davantage a la "ferveur" qu'il y avais a la grande epoque de naples, donc un peu plus tard, je ne sais pas si effectivement le stade était plein regulierement, mais je sais et je pense qu'il y avait davantage de ferveur...plutot 90 pardon...

Tu penses vraiment que des gars qui ne mettent actuellement jamais les pieds au Stadium vont apporter de la... ferveur? :ninja:

Lien vers le commentaire
Tu penses vraiment que des gars qui ne mettent actuellement jamais les pieds au Stadium vont apporter de la... ferveur? :ninja:

J'espère sinon on est condamné à ne jamais avoir de public !!!

Des mecs ne viennent pas parce qu'ils ont été déçus par le Tef et y'a de quoi, avant Sadran, ça n'a pas toujours été glorieux au TFC.

Lien vers le commentaire
Tu penses vraiment que des gars qui ne mettent actuellement jamais les pieds au Stadium vont apporter de la... ferveur? :ninja:

ferveur, non...clair qu'on aura jamais le public du parc ou du velodrome...je doute meme qu'a lyon, hormis forcement sur les lyon barca, la tribune honneur se tue la voix tout au long du match....d'ailleur visiblement gerland ne fait peur a personne...mais du monde oui...et puis, peu a peu, je pense que ca peut revenir, meme si ca reste un equilibre trés fragile..

Lien vers le commentaire

je fais partie de l'epoque ou j'ai commencé a aller regulierment au stadium a l'epoque labatut...j'etais gamin et voyais avec mes yeux de gosse ce spectale lamentable qu'offraient nos joueur, pas une passe dans les pieds, les trois quart en touche....ce souvenir est resté et a put en traumatiser plius d'un , il faut le dire... :ninja:

Lien vers le commentaire
excuse moi, je pense davantage a la "ferveur" qu'il y avais a la grande epoque de naples, donc un peu plus tard, je ne sais pas si effectivement le stade était plein regulierement, mais je sais et je pense qu'il y avait davantage de ferveur...plutot 90 pardon...

Ben a cette époque là, on avait éliminé le futur champion d'Italie avec le capitaine des champions du monde.

Si aujourd'hui on réalisait le même exploit, du style éliminer l'Inter Milan, je pense qu'on aurait la même ferveur qu'à l'époque de ce match.

Après faut pas croire, dans les années 80, on était loin de la ferveur avec nos 10.000 spectateurs de moyenne.

Lien vers le commentaire
J'espère sinon on est condamné à ne jamais avoir de public !!!

Des mecs ne viennent pas parce qu'ils ont été déçus par le Tef et y'a de quoi, avant Sadran, ça n'a pas toujours été glorieux au TFC.

Non mais faut pas compter sur ces gens là. :ninja:

L'avenir du Stadium côté ambiance c'est les jeunes. Sadran y travaille depuis longtemps. On voit de plus en plus de maillots violets aux entraînements des jeunes dans les petits clubs de la région. Ça paiera, c'est certain, mais pas de suite.

Oublie les vieux frustrés. :ninja:

Lien vers le commentaire
Ben a cette époque là, on avait éliminé le futur champion d'Italie avec le capitaine des champions du monde.

Si aujourd'hui on réalisait le même exploit, du style éliminer l'Inter Milan, je pense qu'on aurait la même ferveur qu'à l'époque de ce match.

Après faut pas croire, dans les années 80, on était loin de la ferveur avec nos 10.000 spectateurs de moyenne.

Ah! ah!, ouai mais yavai les poteaux, pas d'eclairage, ca donnait plus une sensation de ferveur tellement certains soirs c'était miserable... :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.