Aller au contenu

Trabzonspor (Turquie) 1 - TFC 3 / Europa League : tour de barrage aller


Modérateur

Messages recommandés

Cet été, ils ont échappé au pire : Flashback

L. Fernandez a refusé Trabzonspor

RMC.fr, le 16/06/2009

Après six mois passés au Stade de Reims, Luis Fernandez nous a confié avoir été approché par le club turc de Trabzonspor.

Luis Fernandez : « Le président de Trabzonspor souhaitait me rencontrer. Cela sest fait à Paris hier soir. Trabzonspor est bon club, ils ont fini troisièmes du championnat turc cette saison devant Fenerbahçe et Galatasaray, mais je nai pas donné suite. »

Au pire ? Sympa pour le club turc..... :ninja:

Lien vers le commentaire
Précision : victoire 1-0 à Panonios Athènes en 87.

Photo posté = photo prise lors du TFC - Bayer Leverkusen la même saison (1-1 au match aller et défaite 1-0 à Leverkusen qui a fini vainqueur de la compétition cette année là).

Si je me souviens bien, le Panionios avait à l'époque un coach belge. C'est aussi le cas de Trazbon.

Lien vers le commentaire

Je ne le sens pas ce match... Enfin, disons que j'ai de grosses incertitude sur l'équipe et son jeu en coupe d'Europe.

J'espère qu'on fera une meilleure Europa League qu'on a fait une UEFA Cup...

Mais je crains qu'on soit aussi naif voire attentiste et qu'on finisse pas se remobiliser trop tard.

Lien vers le commentaire
Sur le site officiel lorsque on veut acheter les places pour le match retour au stadium il est annoncé que "virage ouest est plutot Turc"!!

On attend une forte affluence de turcs pour cette rencontre?

J'ai pris mes places virage ouest comme d'hab, et j'ai posé la question par rapport à ce qui était indiqué sur le site et ce que tu relèves... pour réponse, l'on m'a dit comme un match de championnat classique, les sup Turc qui feront le déplacement seront dans le parcage réservé aux supporters adverses, et que ce virage sera plus "mixé" Toulousain/supporters Turcs locaux alors que le virage Est n'est supposé être "que" Toulousain (match Om mis à part :ninja: ) car c'est l emplacement des groupes de supporters du TFC.

Voilà l'explication que l'on m'a donné à la boutique hier.

Lien vers le commentaire
le match est sur roja directa :ninja:

un lien pour y accéder s'il vous plaît

Cher denis, peux tu nous enregistrer le match ns serons plien et ns le veron pa , a merde il passe pa a la tele! Et toc!

Le snake

On est a trabzon a lotel a cote des matasha,apero a lotel raki vodka biere on part ds 3h , on est peu on est plin

Teuliere nous a demande si on ete venu en voiture

Les joueur a laeropor pa tre gracieu...fidele au joueur de foot..

belle adaptation à la turquie!!!

A peine arrivé et tu parles plus français. Ca c'est le top ;)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.