Aller au contenu

Topic retour


Flolynyk

Messages recommandés

:blush:

Pourtant, y'a rien de meilleur pour la santé, et pour se remettre d'une cuite. -_- :vécu:

Désolé pour le CR, j'avais zappé... Tu nous en fait un de ton séjour pour nous faire rêver ? :)

Je commence à ne plus chier noir :blush:

t'inquiete c'est pas grave pour le CR, on a rencontré beaucoup de gens la bas (surtout des femmes :( ) et ça nous a permis de faire des choses à l'arrache complet et c'était génial. Un point qui m'a marqué: l'ouverture d'esprit des irlandais, c'est vraiment une autre mentalité....

Un petit match de football gaelique avec visite de croke park, c'est pas comparable. Le seul soucis c'est qu'on s'est retrouvé avec des supporters et j'avais le maillot de l'équipe adverse :shock: j'ai vite remis ma veste :(

Quelques visites de villages sur la cote ou dans les terres, un petit passage par wicklow mountains (magnifique au passage) franchement c'était génial mais trop court comme tout voyage je pense...

Lien vers le commentaire
merci pour ce topic :)

je suis de retour apres un an et demi d'absence sur le bistrot (le jour ou ma patronne m'a surpris en train de flooder, souvenez vous :( )

je ne garantie pas une omnipresence comme avant mais un retour, c'est sur

Neo/TontonCharlie is Back :shock:

on veut un cv complet pour se remémorer :(

Lien vers le commentaire
merci pour ce topic :)

je suis de retour apres un an et demi d'absence sur le bistrot (le jour ou ma patronne m'a surpris en train de flooder, souvenez vous :( )

je ne garantie pas une omnipresence comme avant mais un retour, c'est sur

Neo/TontonCharlie is Back :shock:

Tiens c'est drôle ça, comment ça s'était passé ? :(

Lien vers le commentaire
Welcome Back :shock:

:)

Ben apparemment il faisait encore jour, sa patronne est arrivée alors qu'il ne s'y attendait pas, et puis lui, ben il était en train de flooder

Voila je pense que j'ai bien décrit la situation :(

c'est pas tout a fait ca.

elle avait eu besoin d'aller sur mon ordi un jour ou je n'etais pas la, et puis elle est allé sur internet et.....

Je m'etais fait dechiré a mon retour :(

la seule fois ou j'ai oublié d'effacer mon historique...

Lien vers le commentaire
:)

c'est pas tout a fait ca.

elle avait eu besoin d'aller sur mon ordi un jour ou je n'etais pas la, et puis elle est allé sur internet et.....

Je m'etais fait dechiré a mon retour :shock:

la seule fois ou j'ai oublié d'effacer mon historique...

:unsure: manquerait plus que mon patron tripote mon historique, coup'd'boule :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
alors, t'as bouffé des moules? :)

Non. Mais j'ai eu le plaisir de voir des spécimens chtis, des vrais, omme on en voit dans Confessions Intimes. B)

Notamment un très bon à la fin de Lens-Lille qui a essayé de frapper un autre :

"C'est lui, lô, y'm'dit fils eud'pute eud'lenswô."

"Bah oui, mais tu chantais "Lillois, lillois on t'encule"

"Boh ouai, je l'encule mwô, mais i'm'parle pas comme çô."

Il m'a fait bien rire. :)

Lien vers le commentaire
Non. Mais j'ai eu le plaisir de voir des spécimens chtis, des vrais, omme on en voit dans Confessions Intimes. B)

Notamment un très bon à la fin de Lens-Lille qui a essayé de frapper un autre :

"C'est lui, lô, y'm'dit fils eud'pute eud'lenswô."

"Bah oui, mais tu chantais "Lillois, lillois on t'encule"

"Boh ouai, je l'encule mwô, mais i'm'parle pas comme çô."

Il m'a fait bien rire. :)

Tu fais bien le Chti, on s'y croirait :)

Lien vers le commentaire

De retour d'une villégiature assez hépatiquement difficile, qu'ai-je raté? J'ai vu le résumé de Jour de Foot, la défaite est-elle logique? Tititolosa a-t-il enfin conclu avec sa MILF? Beber a-t-il enfin mué? Yoda a-t-il enfin fait 43kmh de moyenne? Je veux tout savoir!! :diable:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.